Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Copier/coller
Dans le détail, 210 000 unités se sont écoulées au Japon, 660 000 aux Etats-Unis et 360 000 exemplaires du titre ont trouvé preneur en Europe. Un succès, donc. A titre de comparaison, Capcom compte vendre plus de 2 millions d?exemplaires de RE4 sur PlayStation 2. Possible.
Même pas en rêve sur PS2
Sa va tellement ramé qu'ils en vendrons 2  |
c'est là ou tu te trompes lourdement steph.on en vendrat 10 x plus qu'en game cube.et peut importe que ca rame ou non
tiens sinon une curiosité JAWS UNLEASHED  |
En plus la version qu'ils ont montré n'était pas si catastrophique que ça, c'est un cran en dessous graphiquement mais c'est pas le fossé non plus comme certains le pensaient. Seul bemol, quelques ralentissements quand il y a beaucoup d'ennemis à l'ecran mais peut etre que ça reste à optimiser. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
Jar Toon Spirit a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Copier/coller
Dans le détail, 210 000 unités se sont écoulées au Japon, 660 000 aux Etats-Unis et 360 000 exemplaires du titre ont trouvé preneur en Europe. Un succès, donc. A titre de comparaison, Capcom compte vendre plus de 2 millions d?exemplaires de RE4 sur PlayStation 2. Possible.
Même pas en rêve sur PS2
Sa va tellement ramé qu'ils en vendrons 2  |
c'est là ou tu te trompes lourdement steph.on en vendrat 10 x plus qu'en game cube.et peut importe que ca rame ou non
tiens sinon une curiosité JAWS UNLEASHED  |
En plus la version qu'ils ont montré n'était pas si catastrophique que ça, c'est un cran en dessous graphiquement mais c'est pas le fossé non plus comme certains le pensaient. Seul bemol, quelques ralentissements quand il y a beaucoup d'ennemis à l'ecran mais peut etre que ça reste à optimiser. |
franchement j'ai vu une sequence de gameplay et mis a part le graphisme un cran en dessous comme tu le fais remarquer,les possesseurs de ps2 qui ont sus rester patient ne seront pas decus  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
beaucoup de logiciels utilitaires ont deja fait leurs apparitions sur psp mais celui-ci est san doute le plus interressant
X-OOM, acteur majeur du marché du cédérom de loisirs en Europe, vient d'annoncer le lancement en exclusivité de la première solution de transfert de vidéos sur PSP : X-OOM Movies On PSP. En effet, cette solution permet de regarder ses films sur la console Sony PSP grâce à un puissant moteur de conversion au format PSP. La conversation peut se faire à partir d?un DVD ou d?un fichier (DivX, WMV, AVI, Real, XviD, MPEG, etc.). Le « Highspeed-Encoder » intégré ajuste vos films automatiquement à l?écran PSP et les compresses pour économiser l?espace mémoire de votre PSP. Les films transformés peuvent facilement être transmis de l?ordinateur à la PSP ou vous pouvez les enregistrer dans votre disque dur. X-OOM Movies on PSP met en oeuvre toute la convivialité offerte par votre console Sony PSP, rendant toutes ses fonctions simples et accessibles à tous. Prix de vente : 29.99 euros. _________________

|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
Ha la PSP et ces films X
Voir la new de Yannh en section DVD & Ciné
Sinon, la rétro compatibilité serra de mise sur la révolution, mais les jeux Snes N64 ou autres téléchargeable, ne serons pas gratuit, on s'en serrais douter
Un donkey et en développement sur la bête.
La console définitive et sa manette devrais être présenter avant la fin de l'année
Nintendo a fait un show privé a la bibliothéque MK2 pour faire découvrir ces nouveautés a venir
Tu y a été Snake  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
C'est le fabricant de disques durs Seagate qui équipera la Xbox 360 en HD de diverses capacités au format 2.5 pouces, du disque 20 Go fourni avec la machine en passant par les modèles 40, 60 ou 80 Go qui seront disponibles séparément. Constructeur apprécié du monde PC pour son matériel silencieux, Seagate aura recours à deux technologies propriétaires afin de réduire de façon drastique la nuisance sonore du disque dur ainsi que sa consommation d'énergie (et par la-même sa température). _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 09:04 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Ha la PSP et ces films X
Sinon, la rétro compatibilité serra de mise sur la révolution, mais les jeux Snes N64 ou autres téléchargeable, ne serons pas gratuit, on s'en serrais douter
La console définitive et sa manette devrais être présenter avant la fin de l'année
Nintendo a fait un show privé a la bibliothéque MK2 pour faire découvrir ces nouveautés a venir
Tu y a été Snake  |
pas le temps d'aller voir ce que nous savons deja tous (mario,donkey,kirby,pokemon) _________________

|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Ha la PSP et ces films X
Tu y a été Snake  |
pas le temps d'aller voir ce que nous savons deja tous (mario,donkey,kirby,pokemon) |
+1  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 10:27 Sujet du message: |
|
|
+1 je crois que je vais lacher l'affaire concernant nintendo et la prochaine generation de consoles, trop marre d'avoir un minuscule catalogue |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | +1 je crois que je vais lacher l'affaire concernant nintendo et la prochaine generation de consoles, trop marre d'avoir un minuscule catalogue |
Fais comme moi, prend toi une PS2 pur quelque nulité
Silencieux et faible conso, le HD serra lent alors  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Marrant
Plus je joue a GT4 et plus je me dit qu'il est plus môvais que le 3
Plus de voiture européene, de nouveau circuit, mais alors la maniabilité de certain modéle
Franchement plus j'y joue, plus la decéption me gagne, j'éspére que le 5 sur PS3 remontera le niveau. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est parce que tu as la haine envers Nintendo !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ca, c'est parce que tu as la haine envers Nintendo !  |
Pourquoi ? ah ! car la Revolution est la plus belle des consoles Next Gen  _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 14 Juin 2005 03:51 Sujet du message: |
|
|
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Mar 14 Juin 2005 06:43 Sujet du message: |
|
|
Mode "Question à 10 roubles!" ON
Vous saviez que le cable link pour Xbox vendu par Microsoft coute 30?!!! Alors qu'en fait un simple cable réseau RJ45 suffit et pour 5 ? en plus!
Mode "Question à 10 roubles!" OFF
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Juin 2005 06:45 Sujet du message: |
|
|
Nef-r (titi!) a écrit: | Mode "Question à 10 roubles!" ON
Vous saviez que le cable link pour Xbox vendu par Microsoft coute 30?!!! Alors qu'en fait un simple cable réseau RJ45 suffit et pour 5 ? en plus!
Mode "Question à 10 roubles!" OFF
 |
oui oui je le savais,32,99 pour etre precis et yen a qui l'achete.faut jamais les contredire  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Juin 2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
C'est souvent le cas des produits officiels.
C'est pour cela que j'achéte rarement des câbles officiel
Y'a que ma Cube qui a un câble RVB Nintendo, et c'est parce qu'en comparant avec d'autre en magazin, j'ai compris pourquoi ceux des autres marque coutait 2X moins chér  |
|
|
 |
|