| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Le star wars que vous préférez ? |
| I) La menace famtôme |
|
3% |
[ 2 ] |
| II) L'attaque des clones |
|
1% |
[ 1 ] |
| III) La revanche des sith |
|
34% |
[ 19 ] |
| IV) La guerre des étoiles, un nouvel espoir |
|
9% |
[ 5 ] |
| V) L'empire contre-attaque |
|
47% |
[ 26 ] |
| VI) Le retour du jedi |
|
3% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 55 |
|
| Auteur |
Message |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Aragorn a écrit: | | Alex® a écrit: | | max zorin a écrit: | Je propose qu'on rebaptise cette rubrique "Star Wars" serait quand même plus adapté!  |
Moi, je prosoe l'ouverture d'une section SW  |
+1 bien que je doute qu une tel section soit allimenté une fois l effet Episode trois passé.  |
J'espère bien que Stéphane ne fera pas ça. Il y a un moment où il faut tourner la page. |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
Qui a voté pour l épisode 1 ?!!!  _________________
  |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 00:06 Sujet du message: |
|
|
Pour moi du 3 au 1 et ensuite du 4 au 6 je trouve vraiment dommage d'avoir des épisodes 1 à 3 avec de super effets spéciaux, un suspense aussi halletant, des décors somptueux, bref on est vraiment immergé dans le bain SW et après ça passer aux épisodes 4 à 6, je suis vraiment désolé mais on reste sur sa faim , je sais bien que ce ne sont pas les mêmes moyens mais je reste tellement sur ma faim que je me met imaginer lucas se lancer dans une refonte totale des épisodes 4 à 6 et je peux dire sans me tromper que beaucoup de monde pense comme moi, ça serait vraiment le panard  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 00:37 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai en espérant que ça ne soit pas trop lourd poser cette question en sondage : Aimeriez-vous que les épisodes 4 à 6 soient refais avec les moyens d'aujourdhui oui - non ? Par contre si quelqu'un pouvait s'en occuper ça serait trop cool car je ne sais pas poser de sondage et par la même me dire comment, merci  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 05:17 Sujet du message: |
|
|
On va répondre dans celui-là.
Et oui, j'aimerais bien un remake. Ne serait-ce que pour une homogénéité graphique. Mais j'en profiterai pour gommer certains points qui ne colle pas avec la nouvelle trilogie |
|
|
 |
numéro six Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 05:25 Sujet du message: |
|
|
| Allons laissons tranquille les épisode IV, V et VI, ils sont très bien comme ça, pas besoin de remake, d'autant plus qu'à la différence des épisodes I, II et III les VF sont excellentes... |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 06:22 Sujet du message: |
|
|
| numéro six a écrit: | | Allons laissons tranquille les épisode IV, V et VI, ils sont très bien comme ça, pas besoin de remake, d'autant plus qu'à la différence des épisodes I, II et III les VF sont excellentes... |
Ce n'est pas au niveau du son en lui même, (bien que ça ne soit pas vraiment super au niveau dynamique mais bon ça vient du au film un peu plus mou) que ça cloche mais tout le reste, j'attends d'autres avis  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 06:48 Sujet du message: |
|
|
| numéro six a écrit: | | Allons laissons tranquille les épisode IV, V et VI, ils sont très bien comme ça, pas besoin de remake, d'autant plus qu'à la différence des épisodes I, II et III les VF sont excellentes... |
Euh les VF sont loins d'etre excellente, a par les voix qui "collent" plutôt bien aux persos, il y a pas mal de mauvaise traductions, comme: "Guerre Noire" pour la Guerre des clones", "Condor Millenium" pour "Faucon Millenium", "Chico" pour "Chewie", "Tarkan" pour "Tarkin"....... _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 06:51 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, par odre de préférence:
3
6
5
2
4
1
Valà..... _________________
 |
|
|
 |
tiomorph Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 737 Localisation: Ché mi z'aute
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 07:01 Sujet du message: |
|
|
| MOH a écrit: | J'aimerai en espérant que ça ne soit pas trop lourd poser cette question en sondage : Aimeriez-vous que les épisodes 4 à 6 soient refais avec les moyens d'aujourdhui oui - non ? Par contre si quelqu'un pouvait s'en occuper ça serait trop cool car je ne sais pas poser de sondage et par la même me dire comment, merci  |
Je suis pour également. On a déjà fait un bond en avant avec la dernière mouture des DVD (refonte des typologie, ajout de nouvelles scènes, Hayden à la fin du VI etc...) mais les dialogues sont vraiment à refaire... désolé mais ca gache pas mal de chose (Z 6PO, Chikktabba, millenium condor etc....). Rien que ca ajouterai d'avantage de crédibilité à la saga.
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit : je trouve qu'elle tient déjà très bien debout, et que tout ca n'est que du chipotage. M'enfin je suis un perfectionniste dans l'âme....  _________________ Tiomorph - "Si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants..."
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 07:05 Sujet du message: |
|
|
Achtung, tu es lourd.
Depuis ce week end, tu as créé une dizaine de topics de sondages en tout genre.
Je veux bien être gentil mais ca commence à être l'overdose.
De même pour les topics SW.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 07:16 Sujet du message: |
|
|
| tiomorph a écrit: | | désolé mais ca gache pas mal de chose (Z 6PO, Chikktabba, millenium condor etc....) |
mate le en vo et tous ces "problemes" s'envoleront; en plus tu verras qu'on parle de la guerre des clones des l'EP IV
PS: c'est vrai que tous ces topics SW , ça commence a faire beaucoup  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 07:42 Sujet du message: |
|
|
| jack skellington a écrit: | | tiomorph a écrit: | | désolé mais ca gache pas mal de chose (Z 6PO, Chikktabba, millenium condor etc....) |
mate le en vo et tous ces "problemes" s'envoleront; en plus tu verras qu'on parle de la guerre des clones des l'EP IV
PS: c'est vrai que tous ces topics SW , ça commence a faire beaucoup  |
Ouais mais la VO ( au niveau des voix ) est dégeulasse par rapport a la VF. _________________
  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 07:47 Sujet du message: |
|
|
| Guy a écrit: | Achtung, tu es lourd.
De même pour les topics SW.  |
+1 Stop à Star Wars !! Vive Sahara !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 07:58 Sujet du message: |
|
|
Il y a autre chose qui ne colle pas, dans l'épisode 3 les événements laissent à penser que Dark Vador est le chef absolu après Palpatine alors que dans le 4 c'est un certain général qui est au dessus de lui, aussi le coucher de soleil dans le 3 est magnifique en coparaison à celui du 4 au chapitre 11 c'est fade...  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 08:09 Sujet du message: |
|
|
Tarkin est le comandant en chef de l armé imperiale, bien qu étant en retrait par rapport a Tarkin c'est bien Vador le Number two de l empire. _________________
  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 08:18 Sujet du message: |
|
|
| broots a écrit: | | Guy a écrit: | Achtung, tu es lourd.
De même pour les topics SW.  |
+1 Stop à Star Wars !! Vive Sahara !  |
On m'appelle?
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 08:26 Sujet du message: |
|
|
| Aragorn a écrit: | Qui a voté pour l épisode 1 ?!!!  |
cyrileg sans doute !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 08:33 Sujet du message: |
|
|
| Zardoz a écrit: | | Aragorn a écrit: | Qui a voté pour l épisode 1 ?!!!  |
cyrileg sans doute !  |
Je pensais plutot a notre Menace fantome a nous , le tres célèbre Julius  _________________
  |
|
|
 |
super nova

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 84 Localisation: quelque part dans l ' univers
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 08:44 Sujet du message: |
|
|
mon ordre de preference :
- 5
- 3
- 6
- 2
- 4
- 1 |
|