Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
DarthGrey? a écrit: |
Laisse tomber  |
Ben quoi?  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005 20:56 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | DarthGrey? a écrit: | qu'est-ce que tu crois que Broots fait de ses journées  |
Je croyais que t'étais sérieux, parce que Fox d'accord, mais Warner...  |
Qu'est ce que j'ai encore fait  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 05:00 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | DarthGrey? a écrit: | qu'est-ce que tu crois que Broots fait de ses journées  |
A part, pourrir nos boites mails, je ne vois pas  |
Eh oh, je prépare des quizz aussi !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
French84 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 05:25 Sujet du message: |
|
|
betterdvd a écrit: |
Je compte les poursuivre en justice pour publicité mensongère et accessoirement foutage de gueule |
Bonne chance et courage  |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 08:54 Sujet du message: |
|
|
DarthGrey? a écrit: | ...DERNIER SAMOURAI ED° Collector... |
C'est vraiment l'édition collector que tu as reçu ?
Je ne l'ai pas encore ouvert mais j'ai l'impresssion qu'ils m'ont expédié la version simple.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 09:56 Sujet du message: |
|
|
Oui je t'assure !!!!!!!!!!
J'étais meme surpris je m'attendais a voir arriver la simple |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Sam 21 Mai 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
LaurentD30 a écrit: | DarthGrey? a écrit: | ...DERNIER SAMOURAI ED° Collector... |
C'est vraiment l'édition collector que tu as reçu ?
Je ne l'ai pas encore ouvert mais j'ai l'impresssion qu'ils m'ont expédié la version simple.  |
moi c'est pareil ils m'ont envoyer la simple
je leur ai envoyé un mail et apres leur avoir renvoyer le simple ils me réexpédient le collector
là j'attend!!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
pascal c. a écrit: | moi c'est pareil ils m'ont envoyer la simple
je leur ai envoyé un mail et apres leur avoir renvoyer le simple ils me réexpédient le collector
là j'attend!!! |
Je ne suis pas un cas isolé, ils sont culotés non ? Perso je m'en foutais un peu qu'elle soit simple ou double cette édition puisque c'est "kdo" mais après vérification sur le site ils s'engagent à te faire parvenir l'édition collector.
Au fait tu l'as renvoyé à tes frais ? Ce qui serait un comble quand même ! _________________ LD
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai du avoir de la chance moi ou alors ils non plus de Collector et s'embete pas et vous envoye la simple  |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 23:29 Sujet du message: |
|
|
LaurentD30 a écrit: | pascal c. a écrit: | moi c'est pareil ils m'ont envoyer la simple
là j'attend!!! |
Je ne suis pas un cas isolé, ils sont culotés non ? Perso je m'en foutais un peu qu'elle soit simple ou double cette édition puisque c'est "kdo" mais après vérification sur le site ils s'engagent à te faire parvenir l'édition collector.
Au fait tu l'as renvoyé à tes frais ? Ce qui serait un comble quand même ! |
au départ je leur ai demandé une enveloppe pour la renvoyer mais ils m'ont répondu que c'était impossible,alors ils m'ont crédité 500pts pour les frais d'envoi _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 23:30 Sujet du message: |
|
|
DarthGrey? a écrit: | J'ai du avoir de la chance moi ou alors ils non plus de Collector et s'embete pas et vous envoye la simple  |
non!!
tu n'es pas le seul à l'avoir eu le collector _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
French84 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 04:38 Sujet du message: |
|
|
Bientôt des nouvautées  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 08:37 Sujet du message: |
|
|
vous avez des exemples d'endroits où on trouve ces fichus codes ? PArce que moi j'ai ressorti tous mes Warner et à part ceux où j'ai ptêt jeté les pubs à l'intérieur, les autres, où j'ai encore les fiches, je trouve pas !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 08:41 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | vous avez des exemples d'endroits où on trouve ces fichus codes ? PArce que moi j'ai ressorti tous mes Warner et à part ceux où j'ai ptêt jeté les pubs à l'intérieur, les autres, où j'ai encore les fiches, je trouve pas !  |
en général c'est au dos du livret avec les titres warner qui vont sortir, mais ce n'est valable que sur ceux sortis depuis 2002 je crois
sinon vu sur le site
Citation: | Trois possibilités. Soit votre DVD n'est pas distribué par la France (identifiable par le code Z7), soit il n'est pas édité par Warner Home Video (et dans ce cas le logo ne figure pas sur la tranche de votre DVD) ; soit, enfin, votre DVD fait partie des exceptions (appartient à la liste des DVD à points et remplis les conditions Z7+ logo Warner). |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 09:00 Sujet du message: |
|
|
ok,je regarde ! Merci, jack !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 09:48 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | ok,je regarde ! Merci, jack !  |
you're welcome pop'  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 06:16 Sujet du message: |
|
|
pascal c. a écrit: | au départ je leur ai demandé une enveloppe pour la renvoyer mais ils m'ont répondu que c'était impossible,alors ils m'ont crédité 500pts pour les frais d'envoi |
J'ai reçu la réponse de Warner : ils sont désolés mais si je veux l'édition collector il faut que je leur renvoie l'édition simple. Démarche logique jusque là sauf que c'est à mes frais, ben voyons... Sinon ils me proposent en alternative de conserver cette édition simple et de créditer mon compte de 5000 pts. Du coup je garde la simple !  _________________ LD
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 08:40 Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'ils m'avaient proposé!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 09:17 Sujet du message: |
|
|
LaurentD30 a écrit: | pascal c. a écrit: | au départ je leur ai demandé une enveloppe pour la renvoyer mais ils m'ont répondu que c'était impossible,alors ils m'ont crédité 500pts pour les frais d'envoi |
J'ai reçu la réponse de Warner : ils sont désolés mais si je veux l'édition collector il faut que je leur renvoie l'édition simple. Démarche logique jusque là sauf que c'est à mes frais, ben voyons... Sinon ils me proposent en alternative de conserver cette édition simple et de créditer mon compte de 5000 pts. Du coup je garde la simple !  |
Je trouve ca reglo  |
|
|
 |
|