Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
warner77 Invité
|
Posté le: Mer 01 Jan 2003 01:52 Sujet du message: Z1 est il réellement bien ?????? |
|
|
Salut tout le monde et bonne année,
Voila je suis pas tres surs de ce produit car le prix ma l'air tres faible pour une qualitée aussi belle que vous le dite.
Mon choix ne c'est pas encore fait et mon utilisation sera la suivante.
PC et lecteur DVD
Je voudrait une image de 2m de base.
Alors j'aimerait avoir des sites qui parle corectement de ce produit, et des screenshoot pour voir un peu pres a quoi sa ressemble.
Sinon j'ésitait sur TW100 de Epson.
Voila merci pour tout
 |
|
|
 |
titix

|
Posté le: Mer 01 Jan 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
salut,
pour les screenshots c'est la là
http://fr.be.msnusers.com/photosdecranplvz1
et OUI le z1 est excellent produit qui pour la taille d'image que tu souhaites est suffisant et te donneras entiere satisfaction  _________________ oscar-pili voit tout,il entend tout,et il n'oublie pas...il ne subit la loi de personne...de personne.. |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mer 01 Jan 2003 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ils me plaisent toujours autant tes screens titix. Mais dis moi, tu n'aurais pas un Z1 par hasard ?
C'est sûr qu'il va être dur de trouver mieux en projection digitale à ce prix. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
titix

|
Posté le: Mer 01 Jan 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | Ils me plaisent toujours autant tes screens titix. Mais dis moi, tu n'aurais pas un Z1 par hasard ?
C'est sûr qu'il va être dur de trouver mieux en projection digitale à ce prix. |
merci worf
j'apprecie toujours autant mon z1 qui est le choix du moment à ce prix en lcd amha  _________________ oscar-pili voit tout,il entend tout,et il n'oublie pas...il ne subit la loi de personne...de personne.. |
|
|
 |
warner77 Invité
|
Posté le: Jeu 02 Jan 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous tous,
Encore une question au sujet de ce petit prodige de Z1,
Que donne le Z1 relier a un Mac genre IMac ou autre et quel cable choisir pour un tel branchement.
Donc je ne serait pas décus qe ce petit produit!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|