Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GERALDO

|
Posté le: Mar 31 Déc 2002 08:18 Sujet du message: Power DVD 3 vers 4 |
|
|
J'ai power DVD 3, mais il ne lit pas le 5.1, j'ai installé la version de démo power DVD 4, et là tout marche bien.
Seulement la démo ne dure que 30 jours, quelqu'un peut'il me dire s'il existe un patch de mise à jour de la version 3 vers la 4, ou faut-il racheter la version complète !!
y a t'il un autre logiciel équivalent en "freeware"
j'attends impatiemment vos suggestions @+ |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Déc 2002 12:07 Sujet du message: |
|
|
Si sur le site de Cyberlink il n'y a pas moyen via un patch par exemple de mettre à jour ton PowerDVD3, je doute fort que cela soit possible gratuitement. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
GERALDO

|
Posté le: Mar 31 Déc 2002 15:55 Sujet du message: power DVD |
|
|
Salut Nicolas,
non effectivement il n'y a pas de patch sur Cyberlink, mais en revanche je viens de m'apercevoir qu'en réinstallant la version 3, et en selectionnant la configuration audio avec "SPIDF" je n'ai plus le choix du nombre de haut-parleurs, mais par contre le 5.1 fonctionne.
pourtant à ma carte son je n'ai que 3 sorties ligne, 1 hp avants
1 hp arrieres et 1 qui fait subwofer et centrale.
Je ne vois pas bien ce que c'est la sortie "SPIDF"
si tu comprends ce que je veux dire,
aller @+ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Jan 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
La sortie spdif correspond à l'activation de la sortie numérique de la carte son (si toutefois ta carte son en possede une). Le fait de cocher cette cas permet donc d'envoyer le flux PCM, DTS et AC3 directement sur cette sortie numérique pour qu'un ampli/pré-ampli externe puisse les décoder. Pour ma part c'est ce que j'utilise. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
GERALDO

|
Posté le: Mer 01 Jan 2003 16:03 Sujet du message: power DVD |
|
|
salut Nico,
J'ai bien commencé l'année, mon neveu avait Power DVD XP de Luxe, je suis sauvé, plus de problème;
D'après ta réponse pour le "spidf", j'ai regardé de plus près la notice de ma carte son, et effectivement ma carte comporte bien une sortie AC3-SPIDF compressée, je ne l'avais vu tout de suite car c'est celle qui sert au subwofer et centrale, il faut que je cherches maintenant comment l'activer, à moins que ce ne soit automatique suivant ce que l'on branche dessus,
merci de ton aide
Gérard |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Jan 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
Si ta sortie spdif sert aussi de sortie pour le sub et la centrale alors je suppose que tu possede une Soud Blaster Live 5.1 (comme moi)  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|