Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 05:59 Sujet du message: |
|
|
Nu-Vista a écrit: | Merlin a écrit: |
Lobo lui preconise du rigide.......
|
oui ... mais il n'a pas tout lu comme d'hab ....
je lui ais dis rigide de 2.5 mais aussi ....
DE SUPRIMER CET ISOLAN DE m....... QUI A D'ORIGINE §!! |
Mais oui j'ai tout lu... ... faut juste que je trouve le temps (et l'envie) de faire un nouveau blindage dans les règles du lard.... mais c'est déjà pas mal comme ça.... je pense que je m'y attèlerais quand je prendrais mon lect CD
Sinon the edge c'est exactemetn le cable leroy merlin que j'ai pris, en rigide et il existe aussi en multibrin  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 06:43 Sujet du message: |
|
|
ok  _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 08:18 Sujet du message: |
|
|
Nu-Vista a écrit: | ben changer l'isolant d'un multibrin ... bof ...
prend du 2.5 nexan monobrin ... tu le netoi avec de l'alcool et ensuite tu le met dans du cordeau de masson
tu fais VA POUR LES 2 polarité de ton cable ... ou les 4 pour du bi cablage
tu met le tout dans un tuyo transparant et tu le rampli que sable de QUARTZ + du siclagel (anti humidité) le tout passé au FOUR TRADITIONEL ... les grille qui chauffe koi pour virer l'humidité
tu bouche les extremité avec du coton + gaine rétractable |
Ok, merci....... ......mais je viens de recuperer un rouleau de 100m de multibrin......mais je vais voir si je peux pas adapter ta solution pour en conservant son isolant actuel...... ....un tuyau plastique pour air comprime+sable +absorbeur rubson+cable.....enfin des que j'aurai le temps......
par contre, le tuyau transparant va pas fondre au four.......  _________________
  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 08:23 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | ok  |
Tu bosse pas dans l'industrie The edge.......les mecanos doivent bien en avoir qq metre en stock........... _________________
  |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Nu-Vista a écrit: | ben changer l'isolant d'un multibrin ... bof ...
prend du 2.5 nexan monobrin ... tu le netoi avec de l'alcool et ensuite tu le met dans du cordeau de masson
tu fais VA POUR LES 2 polarité de ton cable ... ou les 4 pour du bi cablage
tu met le tout dans un tuyo transparant et tu le rampli que sable de QUARTZ + du siclagel (anti humidité) le tout passé au FOUR TRADITIONEL ... les grille qui chauffe koi pour virer l'humidité
tu bouche les extremité avec du coton + gaine rétractable |
Ok, merci....... ......mais je viens de recuperer un rouleau de 100m de multibrin......mais je vais voir si je peux pas adapter ta solution pour en conservant son isolant actuel...... ....un tuyau plastique pour air comprime+sable +absorbeur rubson+cable.....enfin des que j'aurai le temps......
par contre, le tuyau transparant va pas fondre au four.......  |
...... JUSTE LE QUARTZ + anti humidité dans le four !!
le but c'est de se passer d'isolant ... donc si tu garde l'isolant d'origine ca sert à rien le reste !!!! |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | the edge a écrit: | ok  |
Tu bosse pas dans l'industrie The edge.......les mecanos doivent bien en avoir qq metre en stock........... |
je bosse dans la mécanique de précission, donc, on a pas beaucoup de fil électrique Par contre, mon père doit avoir pas mal de fil dans le garage  _________________
 |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
OUBLI .... achete du NEXAN ou PIRELLI ... c'est pas cher !!
du 2.5 et du ... 1 ou 1.5 (pour bicablage) |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Nu-Vista a écrit: | OUBLI .... achete du NEXAN ou PIRELLI ... c'est pas cher !!
du 2.5 et du ... 1 ou 1.5 (pour bicablage) |
Y'en a à Castorama  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|