Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 10:14 Sujet du message: question(encore!)sur le yamaha 1400 |
|
|
Salut à tous!!!! (fait beau sur paris, today!)
Alors donc! voilà j'aimerai savoir quelqu'un connaitrait la manip pour remettre à zero le yamaha (j'ai cherché partout dans le bouquin... rien! ), mon DENON 3802 la fesait, j'espere que celui là aussi..... Ceci dans le but de simplement repartir comme au premier jour, lorsqu'il etait encore tou vierge de son!
Et je voudrai aussi savoir si, en ayant connecté le enceintes de presences, il etait normal de ne pas les voir dessiner sur l'afficheur (2 petits traits au dessus des enceintes principales), tout en ayant pourtant activé les modes DSP adequat?
Merçi d'avance les amis!  _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 12:42 Sujet du message: Re: question(encore!)sur le yamaha 1400 |
|
|
tommy a écrit: | Salut à tous!!!! (fait beau sur paris, today!)
Alors donc! voilà j'aimerai savoir quelqu'un connaitrait la manip pour remettre à zero le yamaha (j'ai cherché partout dans le bouquin... rien! ), mon DENON 3802 la fesait, j'espere que celui là aussi..... Ceci dans le but de simplement repartir comme au premier jour, lorsqu'il etait encore tou vierge de son!
Et je voudrai aussi savoir si, en ayant connecté le enceintes de presences, il etait normal de ne pas les voir dessiner sur l'afficheur (2 petits traits au dessus des enceintes principales), tout en ayant pourtant activé les modes DSP adequat?
Merçi d'avance les amis!  |
Je n'avait jamais essayer la procédure d'initialisation mais normalement ça se trouce à la page 59 de ton manuel section manual setup - options menu - param.ini. mais en tout cas j'ai essayer mais ça marche pas alors ...  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 12:54 Sujet du message: |
|
|
Merçi de me repondre MOH!
En effet je te confirme, ça marche pô.....
Bon, bah y'a encore du boulot......
OHHHH! tant que j'y suis!!!! mon menu OSD a disparu!!!???
J'appuis sur la touche on screen, mais rien n'y fait!
c'est toujours "of" _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
tommy a écrit: | Merçi de me repondre MOH!
En effet je te confirme, ça marche pô.....
Bon, bah y'a encore du boulot......
OHHHH! tant que j'y suis!!!! mon menu OSD a disparu!!!???
J'appuis sur la touche on screen, mais rien n'y fait!
c'est toujours "of" |
à partir du moment où tu as raccordé ton écran (vidéo in) et ton ampli (monitor out) le menu osd ne doit pas disparaître, normalement, à moins d'un soucis sur ton ampli , verifie tes conexions vidéo, le bouton "on screen" te sert à afficher les informations sur le champ sonore qui est exploité en appuyant sur cette touche tu coisit la façon dont tu veurt faire apparaître les info, sinon voit les pages 46 et 58 de ton manuel  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
fredp Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
salut tommy
pourqui veux tu le remettre a zero???
plus satisfait de tes reglage egaliseur????  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
merçi MOH!
En fait j'ai changer de piece, et donc d'enplacement, mon caisson qui etait neuf à l'epoque est déja bien rodé ainsi que certaines de mes enceintes.
J'aurai bien voulu remettre le tout à zero avant de laisser agir mon YPAO!
 _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|