Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big john

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2002 21:48 Sujet du message: |
|
|
C'est claire bonne nuit à toi aussi et à tous les forumeurs  _________________ Achète KF50SX200 ou rétro Tri-LCD ou Rétro-DLP voir même un plasma d'occasion. Faire Offre ;-) |
|
|
 |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2002 21:50 Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite aussi une agreable nuit  _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Déc 2002 09:53 Sujet du message: |
|
|
T'en fais pas, tu devrais vendre ton Sharp Z1 assez facilement
Pour concurencer un TT, il eu été préférable de choisir plutot un Sharp Z9000 mais son prix est tout autre... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Ven 27 Déc 2002 09:58 Sujet du message: |
|
|
Son tarif reste encore élevé mais il a quand même prix une bonne claque.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 27 Déc 2002 10:13 Sujet du message: |
|
|
il a pris une bonne claque oui
Mais sur le net
Et moi j'irais pas acheter une telle bécane par correspondance
Surtout que quand tu te promènes sur le forume de homecine.fr tu vois que ces machines sont sujettes a de nombreux problèmes
Moi mon TT ( un rétro ) ne m'a jamais fait faux bond en 2 ans de bon s et loyaux services
Pas de problèmes de pixels morts, de lignages inopiné liés qu'on peut attribuer aux technologies concurrentes
Et vous, ou avez vous achetez vos appareils ?
Chez un professionnel de la profession ou sur le net
Quand même lacher 5000 euros pour un z9000 ca me fait flipper...
je suis sans doute parano _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
big john

|
Posté le: Ven 27 Déc 2002 13:23 Sujet du message: |
|
|
Ben tu sais que tu dépenses 2500 ? ou 5000 ? sur le net c'est toujours flippant.
Tu vois pas la boutique
Tu connais pas le vendeur
Tu ne connais pas vraiment le produit.
Bref c'est un peu la roulette Russe.
Mais la joie quand tu reçois le matos est géniale on dirait que papa Noël t'apporte un cadeaux
Mais bon il est claire que pour certain achat le déplacement est élémentaire voir même obligatoire.
Je suis à Toulon et j'ai acheté mon Sharp à Paris. Pourquoi parce que j'étais pas loin de chez JFP.
J'ai rendu visite à Jean Marc (super sympa) et j'ai craqué car je vennais de vendre mon Barco 701 MM et ça me manquait trop...
Mais la j'ai madame derrière bien que très gentille et belle ne désire plus dans notre nouveau salon un écran sauf gros travaux pour tout bien cacher
Bref on vend. Je pense pas que j'aurai de difficulté à le vendre vu la qualité du matos.
Voila  _________________ Achète KF50SX200 ou rétro Tri-LCD ou Rétro-DLP voir même un plasma d'occasion. Faire Offre ;-) |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 27 Déc 2002 16:40 Sujet du message: |
|
|
AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh tu es fou ou quoi ???!!!??
Vendre un projo pour acheter un "petit" plasma
T'es pas sérieux ?
Tu comptes vraiment passer d'un écran type cinéma a une télé qui s'accroche au mur ???
C'est sur qu'un écran blanc au mur c'est pas terrible mais tu peux faire quelque chose d'infiniment plus joli qu'un plasma
Moi j'ai deux mains gauche donc tout les travaux d'intégration que j'ai effectué chez moi ont en réalité été executé par mon père
Alors si t'as le courage fais toi une belle install avec un écran éclairée dans un cadre en bois
Si j'étais toi pour le prix du changement ( revete projo et acquisition plasma ) je payerais un artisan pour te faire un truc qui ressemble a ca
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29658772
Sinon tu peux aussi te la jouer art contemporain en prenant une toile blanche encadrée
ressort tes vieux numéros des LAL, une install avait inauguré cette idée avec un grand cadre en bois, c'était superbe
Enfin les idées ne manquent pas
tu verras si madame est pas contente après ça _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
cirer42 Invité
|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 08:07 Sujet du message: g90 versus sharp 9000 |
|
|
Salut a tous.
Il est vrai pour repondre a vous tous q'un tt est un tt et que bien regle c'est magique .
Mais je continu a dire q'un sharp9000 est impressionant avec un lecteur dvd comme un micromega reference pour un prix=10000E.
Un g90 coute le double sans quadrupleurs ni lecteur,donc ma comparaison est aussi le rapport qualite prix.C'est ensemble est en tout point de vues incroyable a integrer ds un salon et a visionner.C'est sur un tt c'est genial mais a l'heure actuelle il n'on le vent en poupe.Pour ma part j'ai jurer pendant longtemp par le tt.Et je dois dire que si je trouve un 905hd ou un g70 ou g90 d'occase un prix raisonnable ou en echange de mon installe je plonge direct.Pour la bonne et simple raison je sais a quoi m'attendre.
Pour t'on barco tu est fou de l'avoir revendu surtout pour un sharp 90 qui est tres bien en passant,je ne me serais pas separer d'un barco quand meme,a plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 13:01 Sujet du message: |
|
|
Salut cirer42, je partage ton enthousiasme pour le sharp 9000 et pour les TT ayant connu les 2
Néanmoins à ta solution Z9000 + micromega, je choisirai deux autres combinaisons : la première consistant à relier le Z9000 par l'intermédiaire de sa prise VGA à un ordinateur et de lui délivrer un signal en 1280 X 720 60 hz (le sharp ne supportant pas le 50 Hz) ou alors un lecteur philips équipé d'une puce dcdi et délivrant un signal ntsc/pal en progressif scan (comme le Q50 ou le philips 963).
Ces deux options ne dépassent pas les 7000 euros (projecteur + source) et celle de l'ordinateur, permet d'obtenir les meilleurs résultats.
Sinon si vous voulez encore mieux, il faut vous tourner vers un scope d-theater jvc 30000 qui délivrera un signal HDTV parfaitement supporté par le sharp 9000 (720p ou 1080i) et là, on dit au revoir au DVD.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
cirer42 Invité
|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 19:15 Sujet du message: |
|
|
Je vois que tu connais pas le micromega reference car quand tu l'auras teste avec un projo qu'il sois tt ou dlp de haut de game je peut te dire que n'importe qu'elle pc tu le fous au feu.
Car pour precisions le micromega a une sortie vga et la le resultat pour peut que le projo accepte de prendre 80khz en frequence horizontale eet verticale et la OH MIRACLE les travellings sont d'une proprete chirurgical sans parler de stabilitees de l'image,C'EST EPOUSTOUFLANT et cote son c'est le reve. |
|
|
 |
cirer42 Invité
|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 19:19 Sujet du message: |
|
|
Par contre je suis interesse par ton d theater30000.
Est ce similaire au ead ou pas donne moi des info ou une photos au mieux avec des chiffre.merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 19:20 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je connais le micromega et son tarif est un gros handicap. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 19:25 Sujet du message: |
|
|
Le jvc 30000 est un magnétoscope d-vhs capable d'enregistrer les films en haute définition diffusés sur les chaînes de télévision US (HB0, pay par view, etc...). Ce sont des films au format 720p 1280 X 720 en progressif ou 1920 X 1080 en entrelacé en ntsc.
Disponible uniquement en import et les films sont en anglais bien sûr.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
|