Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Sam 28 Déc 2002 19:23 Sujet du message: Thème principal Almost Famous/Presque Célèbre |
|
|
Bon, j'ai avais déjà parlé un peu ailleurs, je recherche ce petit morceau de guitare qu'on entend dans le film à 2 moments: quand William sort de son premier concert, et rejoint sa mère sur le parking, et second passage quand Penny Lane prend l'avion vers la fin du film, après la séquence de New York.
Ce morceau (composé par Nancy Wilson, épouse de Cameron Crowe) n'existe pas sur la BOF, ni sur aucun autre album, puisque composé pour le film...
Si quelqu'un pouvait m'aider dans cette quête (à vot'bon coeur m'sieur dames ) d'avance merci!
 _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Déc 2002 21:30 Sujet du message: |
|
|
j'avais deja tenter mais j'ai perdu espoir........ _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Sam 28 Déc 2002 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je sais Andy
Merci en tout cas d'avoir essayé, mais je ne perds pas espoir de le trouver, même si je dois dégoter le mail de Cameron Crowe ou de Nancy Wilson, je trouverai ce titre!!  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Déc 2002 22:44 Sujet du message: |
|
|
qui tente rien n'a rien..... bonne chance pour trouver ce titre. _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |
|