Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | A ma conaissance, il n'y a que Sony et ses labels a se permettre ce genre de fantaisie... Même les SACD de démo qui ne sont pas en vente et ne serve que de démo SACD sont hybrides...
Notez que Sony a sortie une série de SACD budget au Japon qui ne sont du coup plus hybride alors qu'ils l'étaien à l'origine  |
tu as un lien pour une eventuelle commande ? _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 07:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé faire un tout sur amazon Uk, c'est dingue le nombre de sacd dispo avec en plus pas mal de groupes pop ou electro (propaganda, moloko, art of noise ...) qu'on ne trouve pas ici. _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 08:46 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Je suis allé faire un tout sur amazon Uk, c'est dingue le nombre de sacd dispo avec en plus pas mal de groupes pop ou electro (propaganda, moloko, art of noise ...) qu'on ne trouve pas ici. |
Juste pour le fun, va faire un tour là : http://store.acousticsounds.com/sacd.cfm
1.625 titres en stock, et tu peux filtrer par marque / disponibilité / mode audio (stéréo, multicanal, hybride ou non)...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Info a confirmer, le prochain Marc LAVOINE "L'heure d'été" devrait être disponible en SACD le 23 mai 2005 chez Mercury.
Confirmation et plus d'infos dès que j'en ai. En tout cas, je viens d'entendre le premier single (je me sens si seul) sur RTL2, c'est très special... Très années 80 ! Surprenant ! |
Si on se fie au site de la fnac le sacd est encore une fois de plus passé à la trappe.
Merci UNIVERSALE. _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal
Dernière édition par musicdeal le Dim 01 Mai 2005 16:46; édité 1 fois |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue! Les seules nouveautés variétés en sacd sont made in France!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est dingue! Les seules nouveautés variétés en sacd sont made in France!  |
Le sacd de lavoine a été a priori été annulé. _________________ Mon Instal :
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
Désolé si vous en avez parlé mais j'ai vu que le dernier placebo est ressorti en sacd. Il vaut le coup (parce que je l'ai déjà) ? _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
Pas vu cette info  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
The Shape a écrit: | Désolé si vous en avez parlé mais j'ai vu que le dernier placebo est ressorti en sacd. Il vaut le coup (parce que je l'ai déjà) ? |
Pas vu non plus cette info, ni de préco ou vente...
Ou as-tu vu ça ? En plus, il me semble que Placebo est chez EMI et ce serait un peu une première chez EMI  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est dingue! Les seules nouveautés variétés en sacd sont made in France!  |
C'est clair ! Si on exclue la Grande Bretagne qui vend aussi bien en Europe qu'au USA, la France est quasiment le seul pays Européen a proposer du SACD avec des chanteurs de son pays. L'Italie propose l'intégrale des Eros Ramazzotti et c'est a peu près tout.
Mais on constate, comme je le disais page d'avant, qu'Universal semble avoir mis un frein même sur les gros potentiel. A moins que ce soit un refu des artistes en question
D'autres pays sort énormément de SACD de veriété de leurs pays, Hong-Kong et le Japon. Mais il faut aussi rapeller que le marché du disque là bas est l'un des plus important du monde ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | The Shape a écrit: | Désolé si vous en avez parlé mais j'ai vu que le dernier placebo est ressorti en sacd. Il vaut le coup (parce que je l'ai déjà) ? |
Pas vu non plus cette info, ni de préco ou vente...
Ou as-tu vu ça ? En plus, il me semble que Placebo est chez EMI et ce serait un peu une première chez EMI  |
Ben j'ai vu le disque à la fnac, mais j'ai peut être mal regardé
Une première, oui et non, parce qu'on a celui des Floyd quand même  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a eu aussi les Aznavour et le Biolay... C'est vrai ...
Mais du genre de Placebo... Mais pourquoi pas...
Tu as du faire une erreur, ou alors, ils ont une exclu qui n'est annoncé nul part sur le net  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
J'essaierais d'y retourner dans la semaine  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Laurelin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 14:26 Sujet du message: |
|
|
Pardon de poser cette question qui va sûrement vous sembler un peu bête, mais...qu'est ce qu'un SACD, exactement?  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
Laurelin a écrit: | Pardon de poser cette question qui va sûrement vous sembler un peu bête, mais...qu'est ce qu'un SACD, exactement?  |
Ah très, en effet. On l'a déja expliqué un millier de fois.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
Tu me pourrais me dire sur quel topic, s'il te plait?  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 14:43 Sujet du message: |
|
|
Laurelin a écrit: | Tu me pourrais me dire sur quel topic, s'il te plait?  |
Je crois qu'on en a parlé sur ce topic, également un topic concernant le matériel (intitulé exact je sais plus). Si tu veux vraiement avoir une idée de ce qu'est le SACD, recherches le topic "Test de SACD et DVD-A" de Ludo.
Mais saches que si tu veux profiter du multicanal, il faut un lecteur spécifique SACD ou un lecteur universel. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
Merci Guy!  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
Laurelin a écrit: | Merci Guy!  |
Il y a des fois où je me dis que ma bonté me perdra.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
Mais non Guy, tu es la bonté et la sagesse incarnées!  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
|