Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xav Invité
|
Posté le: Mer 25 Déc 2002 16:31 Sujet du message: Question de débutant |
|
|
bonjour à tous
Voila je débute dans le home-cinéma, J'aimerais savoir si il est vraiment nécessaire d'investir dans un ampli avec des formats sonores autres que DD, DTS et DPLII. Si c'est le cas pouvez-vous me dire quels amplis choisir dans les 2 cas. J'ai plutot une préférence pour DENON, ONKYO et PIONEER. Cela conditionnera mon achat des enceintes.
Merci d'avance et bonnes fêtes  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Déc 2002 17:26 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le plus important est de posseder les 3 formats que tu as cité car avec ça on est tranquil : DTS + AC3 + DPL2 ou/et 1
Le reste ne sera que du bonus
Pour le choix de la marque, tout dépend de tes gouts ... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
COX

|
Posté le: Mer 25 Déc 2002 18:14 Sujet du message: |
|
|
Salut !!!
Alors je pense qu il est necessaire maintenant d avoir les 3 formats ke tu as cité:AC3(DD); DTS et Dolby prologic 1 et meme 2 si possible ( c est super).
Apres pour la marque il faut que tu ecoutes. Mais je pense que pour debuter chez pioneer c est pas mal, mais bon ca depend toujours du model ke tu as en vue .
Un autre point si tu compte le garder lontemps essaye de regarder dans les amplis evolutifs c est plus pratique !
Voila c est tout !
CIAO  _________________ Le home cinema, c'est ma grande passion !!! |
|
|
 |
skYfIrE

|
Posté le: Jeu 26 Déc 2002 01:37 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, DD, DTS et DPL 2, maintenant ca devient standard. Pour la marque de ton ampli, ca depend de tes enceintes aussi.
@+
PS: Coucou COX (ton prénom c'est Carl? ) _________________ Vds poste radio CD K7 SONY CFD-S47L Etat neuf avec télécommande et emballage. Prix 90? |
|
|
 |
|