Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Ok mais par ChronoPost y a un Suivi et meme une assurance  |
Non Cinebox est OK ! Je pense que je plutôt contacter Chronopost et demander des explications !
Le taux de perte des colis à la poste s'est accru de manière considérable on dirait.
Ou alors, il y a un petit malin qui intercepte tous mes colis !
Dans tous les cas, j'en ai plus qu'assez ! je vais arrêter pendant quelques temps les commandes !!! (Comment vais je survivre ? )
Bref, je vais continuer de vous lire attentivement, et si amélioration il y a , je vais tenter à nouveau dans quelques mois ! _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 06:40 Sujet du message: |
|
|
beau boulot bandit !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 06:52 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | Merci Copain  |
par contre, j'avais jamais fait gaffe que yes asia était aux USA !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 09:18 Sujet du message: |
|
|
Tiens Bandit, Voici un lien à rajouter à ta liste :
Layoyo _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
discos a écrit: | Grey? a écrit: | Ok mais par ChronoPost y a un Suivi et meme une assurance  |
Non Cinebox est OK ! Je pense que je plutôt contacter Chronopost et demander des explications ! | Logiquement Cinebox te donne le numéro de suivi quand il expedie tes articles en chronopost.
Si tu vas le site de chronopost et que tu tapes ton numéro de suivi, ils te disent à qui ils ont livré ton colis et en plus tu peux voir la signature  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
discos a écrit: | Tiens Bandit, Voici un lien à rajouter à ta liste :
Layoyo |
Marci Discos
MAJ _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | discos a écrit: | Grey? a écrit: | Ok mais par ChronoPost y a un Suivi et meme une assurance  |
Non Cinebox est OK ! Je pense que je plutôt contacter Chronopost et demander des explications ! | Logiquement Cinebox te donne le numéro de suivi quand il expedie tes articles en chronopost.
Si tu vas le site de chronopost et que tu tapes ton numéro de suivi, ils te disent à qui ils ont livré ton colis et en plus tu peux voir la signature  |
Je suppose que l'indélicat qui aura distrait le colis aura évité de laisser une signature et des coordonnées révélatrices ... |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Rom1 a écrit: | discos a écrit: | Grey? a écrit: | Ok mais par ChronoPost y a un Suivi et meme une assurance  |
Je suppose que l'indélicat qui aura distrait le colis aura évité de laisser une signature et des coordonnées révélatrices ... | Si c'est le cas chronopost est en faute grave, car les employés sont dans l'obligation de demander à la personne qui receptionne le colis de signer et si ce n'est pas la personne qui devrait avoir le colis ils doivent demander son identité...  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | B a n d i t ? a écrit: | Merci Copain  |
par contre, j'avais jamais fait gaffe que yes asia était aux USA !  |
Normal, ils sont a Hong-Kong  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 07:28 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | broots a écrit: | B a n d i t ? a écrit: | Merci Copain  |
par contre, j'avais jamais fait gaffe que yes asia était aux USA !  |
Normal, ils sont a Hong-Kong  |
non non, ils ont une adresse aux USA !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 07:58 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Entièrement d'accord avec le sieur anakin. Soon ou Cinebox sont largement mieux (surtout au niveau service). |
Je reprocherai juste à DVDSoon de laisser traîner dans son catalogue des titres qu'il n'est pas fichu de se procurer ensuite auprès de ses fournisseurs ; j'en veux pour preuve «Les yeux de la forêt», film commandé fin février et qu'il m'a fallu, en désespoir de cause, annuler un mois et demi après parce qu'il était toujours marqué comme «en commande chez le fournisseur».
Je n'ai pas envie non plus de poireauter un semestre pour finalement avoir un avis comme quoi il est «discontinué» ...
J'ai donc annulé et demandé un remboursement. |
|
|
 |
Websan Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 10:36 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Un gros "up" pour Layoyo.com !
Commande passé le 20 Avril (5 dvds) et reçu ce matin... super pro! vraiment rapide et super bien emballé...
Bref aucuns soucis et des tarifs vraiment sympas (j'ai comparé plusieurs sites et régulièrement ils avaient les meilleurs tarifs sur les DVDs).
Ils ont un système de fidelisation sympa avec les "Yoyocash" que l'on accumule au fil des commandes et qui permet au final d'acheter des DVDs (le montant en "Yoyocash" apparait à coté de chaque DVD du site).
PS: Bandit si tu pouvais mettre à jour la première page pour Layoyo et remplacer "Japan" par "Hong Kong", merci
a+ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
C'est fait, merci de ton aide Chevalier  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Websan Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | C'est fait, merci de ton aide Chevalier  |
Mais de rien votre altesse  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
Je vois que l'on se marre toujours autant en GTM  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Je vois que l'on se marre toujours autant en GTM  |
On essaient  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
Comme annoncé dans un autre post, je pense malheureusement qu'une de mes commandes chez soon disparue pour la première fois...
Il s'agit de Hellboy, expédié le 29 mars... donc je ne me fais plus tellement d'illusions. J'ai lu les procédures concernant les commandes disparues dans les conditions générales du site, mais je souhaiterai avoir le "témoignage" d'un malheureux membre de ce forum qui aurait connu la même situation et ainsi m'informer sur les "démarches"...
Merci d'avance...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Comme annoncé dans un autre post, je pense malheureusement qu'une de mes commandes chez soon disparue pour la première fois...
Il s'agit de Hellboy, expédié le 29 mars... donc je ne me fais plus tellement d'illusions. J'ai lu les procédures concernant les commandes disparues dans les conditions générales du site, mais je souhaiterai avoir le "témoignage" d'un malheureux membre de ce forum qui aurait connu la même situation et ainsi m'informer sur les "démarches"...
Merci d'avance...  |
Tu le signales à DVDSoon selon la procédure indiquée, à savoir en leur envoyant par courrier la fiche que tu t'es procurée sur leur site et tu t'armes de patience : j'ai connu pareille mésaventure en octobre 2004 et j'ai eu le DVD de remplacement quatre mois après ... |
|
|
 |
|