Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58832 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
Achète toi aussi au moins un bouquin sur le logiciel en plus, car c'est pas livré avec la mule en format papier !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005 08:19 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | steinberg, tu dois surment confondre avec la version 5 de wavelab... | Non non !
Je sais de quoi je parle, et c'est bien l'éditeur Steinberg qui édite le logiciel Nuendo... Allez, voici quand même la preuve de ce que j'avance : Logiciels de Steinberg (Voir à Media Production) !
Et c'est lui aussi qui édite le logiciel Wavelab qui dans sa version 5 permet la création de "vrai" DVD-Audio...
tofestla a écrit: | ...quoi que avec sound forge le bouqin n'y est pas, mais c'est pas grave je ne vais pas l'utiliser, trop compliqué et ce n'est pas ce que je veux faire. | Si tu le trouves compliqué, évite les autres logiciels alors !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
Cubase vient de sortir il y a peu en v3.00 tout comme Nuendo, tous les deux édités par la même société, sauf que Nuendo est plus orienté Surround que Cubase... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 09:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas de quoi tu es capable déjà !
En tout cas, tu ne feras rien du tout en l'ouvrant simplement dès la première fois, et il te faudra surement déjà un bon paquet de mois avant d'en tirer parti... et si tu veux faire du multicanal, tourne toi plutôt vers un logiciel orienté "surround"... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 09:25 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je ne sais pas de quoi tu es capable déjà !
En tout cas, tu ne feras rien du tout en l'ouvrant simplement dès la première fois, et il te faudra surement déjà un bon paquet de mois avant d'en tirer parti... et si tu veux faire du multicanal, tourne toi plutôt vers un logiciel orienté "surround"... |
Vers la Mecque et prie longuement. T'en auras besoin pour tirer quelque chose de Cubase  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bon, ça part quelque peu en HS ce message, si on ne parle que de logiciel (possible de voir cela d'ailleurs dans la rubrique concernée avec des messages sur le suejt...) alors que c'est principalement de fichiers "gratuit" et légaux que l'on parle ici...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|