Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs news à confirmer...
Certains sites reparlent de la sortie prochaine du Best of de Kaas Rien ne s'arrête
On semble confirmer aussi du Norah Jones Feels like home
Certains expliquent le suspend de sorties SACD chez Universal du fait de la prise en charge du SACD (transfert) par la branche DVD Surround à Londres et la mise en route des investissements en studio DSD début 2005. Le lancement du DualDisc ne serait pas totalement étrangé mais touche plus les USA
Tout ça a confirmer donc... |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Plusieurs news à confirmer...
Certains sites reparlent de la sortie prochaine du Best of de Kaas Rien ne s'arrête
On semble confirmer aussi du Norah Jones Feels like home
Certains expliquent le suspend de sorties SACD chez Universal du fait de la prise en charge du SACD (transfert) par la branche DVD Surround à Londres et la mise en route des investissements en studio DSD début 2005. Le lancement du DualDisc ne serait pas totalement étrangé mais touche plus les USA
Tout ça a confirmer donc... |
Si c'est le cas tant mieux. _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 08:10 Sujet du message: |
|
|
Confirmation !!!
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/search-handle-form/026-5591268-4042015
Brothers in Arms sortira aux US en DVD-A / DualDisc
Universal s'attend a une vente record sur ce titre...
Deux édition disponible, une Jewel SACD classique, l'autre limité Digipack.
La petite histoire voudrait que "BIA" soit le 3000ème SACD édité. sa-cd.net en est à 2942... Le précedent Knopfler, Shangri-La était le 2500ième...
Coté rumeur des Floyds, on parle de la sortie de WYWH et Animals avant la fin de l'année
Le SACD de Genesis "The Lamb..." devrait contenir un DVD vidéo (avec la session de remixage). Il sera aussi disponible en DualDisc (d'où son retard ) |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Confirmation !!!
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/search-handle-form/026-5591268-4042015
Brothers in Arms sortira aux US en DVD-A / DualDisc
La petite histoire voudrait que "BIA" soit le 3000ème SACD édité. sa-cd.net en est à 2942... Le précedent Knopfler, Shangri-La était le 2500ième...
Coté rumeur des Floyds, on parle de la sortie de WYWH et Animals avant la fin de l'année
Le SACD de Genesis "The Lamb..." devrait contenir un DVD vidéo (avec la session de remixage). Il sera aussi disponible en DualDisc (d'où son retard ) |
le lien marche pas  _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Arrive en SACD :
Dire Straits : Brothers In Arms
Je rentre de chez des amis, et je viens de voir ça par hasard en cherchant un truc sur Knopfler, je n'ai pu resister...
Sortie le 9 mai 2005 chez Mercury / Universal à l'occasion du 20ème anniversaire de l'album. |
Que dire..............
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss
Mega content je suis
Enfin une nouvelle qui me va droit au coeur, une réédition de l'un des meilleurs album de dire strait's
J'éspére que les autres suivrons rapidement, car je suis trés préssé d'avoir "love over gold" en SACD pour profiter pleinnement de "private investigation" |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Juste pour vous signaler que demain soir, comme par hasard, Mark Knopfler est en concert à Vienne au Stadthalle (=Bercy) et j'y serai!
Alors, simple coincidence ou signe avant-coureur d'une sortie en SACD de Borthers in Arms?  |
Il était en concert à Dubai début Mars... juste au moment où j'ai du faire un déplacement professionnel en Europe... Et à l'époque, il n'était pas question de la sortie du SACD...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
Vous plaignez pas, j'avais des places a Metz, et il a eu son accident de moto
Et cette tournée ne passe pas par chez mouééééé  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous plaignez pas, j'avais des places a Metz, et il a eu son accident de moto |
Si, j'ai le droit de me plaindre! J'avais aussi des places pour ce concert, et même au 4ème rang! J'étais assez écoeuré lorsque la tournée été annulée...
Citation: | Brothers in Arms sortira aux US en DVD-A / DualDisc
Le SACD de Genesis "The Lamb..." devrait contenir un DVD vidéo (avec la session de remixage). Il sera aussi disponible en DualDisc (d'où son retard |
Que des bonnes nouvelles tout ca!
Quant aux Floyds, j'y crois moyennement! En tout cas, si quelques gros poids lourds comme BIA étaient édités en sacd, je me demande si ca ne relancerait pas le support!
Bon, allez, je me sauve! Je ne connais pas Shangri-la, si c'est bien, je me commande le sacd!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: |
J'éspére que les autres suivrons rapidement, car je suis trés préssé d'avoir "love over gold" en SACD pour profiter pleinnement de "private investigation" |
Alors là, excellente idée.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bon, allez, je me sauve! Je ne connais pas Shangri-la, si c'est bien, je me commande le sacd!  |
Moi j'ai
Super album  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bon, allez, je me sauve! Je ne connais pas Shangri-la, si c'est bien, je me commande le sacd!  |
Comme le dit notre Divin Chef, c'est un excellent enregistrement, Max... ... euh pardon...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | J'éspére que les autres suivrons rapidement, car je suis trés préssé d'avoir "love over gold" en SACD pour profiter pleinnement de "private investigation" |
+1.000.000 Divin Chef, ce morceau est tellement planant qu'il y a de quoi en faire une démo pour son multi-canal... si le mixage est bien fait...  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
Sortie le 23 mai:
Salif KEITA Moffou
Réédition en 5.1 de l'album sortit en 2002. Universal france. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 02:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Ludo...
Ca se concrétise donc...
Par contre, je n'arrive pas à voir la différence entre édition simple et limitée... d'autant que c'est le même prix !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 07:48 Sujet du message: |
|
|
Je me répète...
La différence porterait plus sur le packaging. Edition standard avec boitier crystal SACD, version limité en boitier Digipack... Ce serait tout !
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 09:09 Sujet du message: |
|
|
Je préfère le boitier digipack. Mais j'hésite à le commander en france, où la disponibilité est toujours au compte-goutte.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir pour l'acheter en France, en espérant que l'édition spécial serra aussi pour nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 19:57 Sujet du message: |
|
|
Alors que "Lamb..." n'a toujours pas de date officielle pour cause d'entente entre Universal/SACD/Europe et Warner/DualDisc/US, le site officiel de Genesis nous annonce :
www.genesis-music.com a écrit: | 13th April 2005
Nick Davis will start work on the 5.1 re-mix of the classic Nursery Cryme album at The Farm on Thursday 14th April. A visit is planned to see what Nick is up to and, hopefully, to find out progress on the digitising of the Genesis archives currently in progress |
Donc Nursery Cryme bientot en SACD...
Avec tout ça, si le SACD est vraiment en train de mourir, il le fera en beauté  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 09:10 Sujet du message: |
|
|
"Non, le DVD-Audio n'est pas mort", c'est ce qu'affirme l'éditeur allemand "Tacet".
"Si nous préferons le DVD-Audio au SACD, c'est que le SACD a une durée équivalente au CD, voir légèrement superieure. Sur notre dernier DVD-A, nous avons mis 312' en 5.1... certe, le SACD est meilleur, mais on en met plus sur un DVD-A qui de plus est moins cher a presser !"
Alors, voilà un argument de poids !
Mais quid du format sonore ? Sur cette durée, je doute que ce soit du MLP 24/92
Ont ils pensé a faire de même sur un CD ? En codant en MP3, ça rentre  |
|
|
 |
|