Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement non, a ma connaissance...
Il y a des descriptifs sur les sites des éditeurs, mais un site complet comme sa-cd.net...
D'ailleur, il faut bien constater que le DVD-A est pratiquement mort. Il va résussiter sur certains DualDisc  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
Zazie dans Taratata vient de faire la promotion du SACD en expliquant ce qu'est le support. Elle a dit qu'avant de sortir son SACD, elle ne savait pas ce que c'était.
Après explication, elle a décidé de faire son petit film partant du principe que les gens qui étaient équipés en SACD étaient équipés en "Home Cinéma" il serait peut-être content d'avoir un supplément interessant au son.
Zazie, on aime ou on aime pas, mais au moins elle a offert un vrai bonus au SACD...
Un SACD que je vous recommande, pour le son et les bonus
En passant, Nagui en a profité pour dire que Taratata était mixé en Surround |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Malheureusement non, a ma connaissance...
Il y a des descriptifs sur les sites des éditeurs, mais un site complet comme sa-cd.net...
D'ailleur, il faut bien constater que le DVD-A est pratiquement mort. Il va résussiter sur certains DualDisc  |
Dommage. Je voulais juste comparé avec le SACD de certains titres |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours regarder ça...
http://consumers.umusic.com/
Tu as les caracteristiques des DVD-A édités par Universal dont les versions SACD existent... |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
C'est bien beau ca mais si on a pas la TNT, comme ici en belgique en se tape France 3 en MONO !!
Vive l'an 2005 ! _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
musicdeal a écrit: | Ludo88 a écrit: |
C'est bien beau ca mais si on a pas la TNT, comme ici en belgique en se tape France 3 en MONO !!
Vive l'an 2005 ! |
Tu peux toujours faire comme moi, investir dans un kit parabole numérique à 68 ? et pointer la parabole 5°W sur Atlantic Bird 3 (position de Telecom 2C - Freq. 11590.00 V - DVB/MPEG2 - 19636) et tu auras droit au feed numérique de france télévision destiné à la TNT (France 2, France 3Sat, France 4, France 5, Arte et LCP). Car nous aussi, on est pas pret d'avoir la TNT...
Quand au hertzien, France 3 est passé au Nicam il y a quelques mois a peine dans les Vosges... Donc peut-être que bientôt pour la Belgique...
Dernière édition par Ludo. le Ven 08 Avr 2005 21:01; édité 1 fois |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | musicdeal a écrit: | Ludo88 a écrit: |
Vive l'an 2005 ! |
Tu peux toujours faire comme moi, investir dans un kit parabole numérique à 68 ? et pointer la parabole 5°W sur Atlantic Bird 3 (position de Telecom 2C) et tu auras droit au feed numérique de france télévision destiné à la TNT (France 2, France 3Sat, France 4, France 5, Arte et LCP). Car nous aussi, on est pas pret d'avoir la TNT...
Quand au hertzien, France 3 est passé au Nicam il y a quelques mois a peine dans les Vosges... Donc peut-être que bientôt pour la Belgique... |
C'est une véritable poussée technologique  _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
Cet après-midi, j'ai trouvé par hasard un petit bac sacd dans un Saturn pourtant plutôt mainstream... Le bac était divisé en deux parties: jazz et classique, biensûr!
J'en ai profité pour continuer ma collection de classiques en sacd...
et
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que l'on est pas le 1er avril, mais une info que je vous donnais il y a quelques mois semble se confirmer et va en ravire beaucoup !!!
Arrive en SACD :
Dire Straits : Brothers In Arms
Je rentre de chez des amis, et je viens de voir ça par hasard en cherchant un truc sur Knopfler, je n'ai pu resister...
Sortie le 9 mai 2005 chez Mercury / Universal à l'occasion du 20ème anniversaire de l'album.
Source (car certains aime bien savoir...), le site officiel de Knopfler : http://www.mark-knopfler.co.uk/ragpickers_dream/news/new_news.php
On savait que des albums étaient en préparation... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 03:03 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Heureusement que l'on est pas le 1er avril, mais une info que je vous donnais il y a quelques mois semble se confirmer et va en ravire beaucoup !!!
Arrive en SACD :
Je rentre de chez des amis, et je viens de voir ça par hasard en cherchant un truc sur Knopfler, je n'ai pu resister...
Sortie le 9 mai 2005 chez Mercury / Universal à l'occasion du 20ème anniversaire de l'album.
Source (car certains aime bien savoir...), le site officiel de Knopfler : http://www.mark-knopfler.co.uk/ragpickers_dream/news/new_news.php
On savait que des albums étaient en préparation... |
C'est le seul prévu ? J'adore "Love over Gold"... et ce serait géant en SACD...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 04:12 Sujet du message: |
|
|
Bah déjà, si Brothers in Arms sort en sacd, ca serait super!
J'attends le voir pour le croire! Est-ce que ca pourrait relancer le support?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 04:45 Sujet du message: |
|
|
excellente nouvelle que celle là _________________
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | ...
...
Sortie le 9 mai 2005 chez Mercury / Universal à l'occasion du 20ème anniversaire de l'album... |
20 ans déjà !
Dire que je pendant plus d'un an je n'ai plus écouté "Money for nothing" tellement ce titre a été "matraqué" en passage radio & télé.
Par contre j'ai longtemps utilisé "your latest trick" comme plage de test pour écouter des eceintes.
Enfin voila ce que j'appelle une sortie majeure en SACD !  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
Brothers in Arms! ah! quel morceau!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
LaurentD30 a écrit: | 20 ans déjà ! |
A qui le dis-tu...  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
M.erde !!
Je vais être obligé de le racheter une 3ème fois.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
Mais comme dit Max, ne nous emballons pas !
Universal a déjà annulé Farmer (a moins que ce soit elle qui n'ait pas vu l'interêt du SACD, dans ce cas, se serait bien dommage !), attendons de voir arriver les 1er preco.
Mais Knopfler avait annoncé lors de l'annonce de la sortie du dernier album en SACD, la venu de son premier album solo en SACD ainsi que du Dire Straits en préparation... On attend toujours le premier, et voici (semble t-il) le Dire Straits  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas cet album :
Citation: | Sorti en 1985, Brothers In Arms est l'un des plus gros succès commerciaux de toute l'histoire du rock anglais, détrônant même Dark Side Of The Moon de Pink Floyd. La sortie de "Money For Nothing" en single (joué avec Sting lors du Live Aid) avait certes, à l'époque, préparé le terrain, tout comme le clip (en images de synthèse) qui était passé à maintes reprises sur MTV (la chanson lui est d'ailleurs consacrée). Un succès qui s'explique d'abord par l'éblouissante technique guitaristique de Mark Knopfler et par son sens hors norme de la composition. Du morceau titre à "Money For Nothing", en passant par "Ride Across The River" ou "Walk The Life", Knopfler évoque tour à tour Dylan, Springfield et Pink Floyd, puis s'en éloigne pour mieux entrer dans un univers qui n'appartient plus qu'à Dire Straits. --Philippe Margotin |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 02:47 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | M.erde !!
Je vais être obligé de le racheter une 3ème fois.  |
+ 1  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
Juste pour vous signaler que demain soir, comme par hasard, Mark Knopfler est en concert à Vienne au Stadthalle (=Bercy) et j'y serai!
Alors, simple coincidence ou signe avant-coureur d'une sortie en SACD de Borthers in Arms?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|