Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Félicitation... Bravo... Etonnant!!! une équipe épattante!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leahcim



Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 24
Localisation: huy, belgique

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2002 18:28    Sujet du message: Félicitation... Bravo... Etonnant!!! une équipe épattante! Répondre en citant

Si ca c'est pas du titre racoleur... Laughing
Mais il faut le signaler, je suis aller faire un tour sur le forum et j'ai constater qu'on était tous des râleur, par exemple : "pas de cadeaux à un réabonnement, ca met deux jours pour venir chez moi",Mais que faisons nous??? Vous voulez tuer (par les dettes) un superbe bouquin comme LAL??

Avez vous penser aux gens qui bosses jours et nuits pour nous donner de telels info?? Wink
Dans LAL, le ton est toujours gai, jovial, sérieux quand il faut, claire sans fioriture et les test ce sont souvent confirmé exacte!! (ben oui, la technique ne vaut pas le gout personnelle)

Et non, je ne bosse pas et je ne suis pas payer par eux, mais faites comme moi, allez payer 25 à 40% plus chère ailleurs, pour moins de pages et des articles surtout moins bon!! avec des titres racoleur...

ALLEZ TOUS EN COEUR Laughing

BRAVO à toute l'équipe de LAL et joignez vous à moi pour leur souhaiter de Bonne et Joyeuses fêtes de fin d'années.

En plus je suis triste, y a pas de LAL en Janvier..... Cool

A bientot!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien 49
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 2738

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2002 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT

Mais il faut le signaler, je suis aller faire un tour sur le forum et j'ai constater qu'on était tous des râleur, par exemple : "pas de cadeaux à un réabonnement, ca met deux jours pour venir chez moi",Mais que faisons nous??? Vous voulez tuer (par les dettes) un superbe bouquin comme LAL??

Ben!! c'est que tu as regardé que le négatif, donc pour moi tu n'as pas vu grand chose du forum, ceci dit, il est la pour donner son avis et si tu as bien lu, la plupart des râleurs comme tu décris le disent sous forme de boutade

A+
_________________
http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27942

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2002 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et puis, tout le monde sait, "qui aime bien châtie bien"! Wink

Citation:
Avez vous penser aux gens qui bosses jours et nuits pour nous donner de telels info??


N'exagérons-rien! On ne connaît pas les conditions de travail de l'équipe LAL, mais je suppose qu'ils ne sont pas réduits à l'état d'esclavage!

En tout cas, moi, je ne les plaints pas! Tu imagines, faire de ta passion ton boulot?

Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
axxel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001
Messages: 2887
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2002 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais je suppose qu'ils ne sont pas réduits à l'état d'esclavage
Va savoir Max, va savoir... y en a peut-être quand même un ou 2 qui a horreur de regarder des dvd, oh lala tu imagines la torture?..... Very Happy Very Happy

Non, plus sérieusement, c'est vrai qu'ils font un sacré boulot (il ne manque pas quelques pages pour le numéro double de dec/jan?? zut, c'est mon coté Twisted Evil qui ressort... zzzbooiiing), d'ailleurs, j'ai franchi le pas, en envoyant mon petit coupon d'abonnement! Bah voui, c'est ma buraliste qui était triste.... Wink

Par contre s'ils pouvaient arrêter de nous faire des config de la mort à tous les prix pour les padawan, jedi et autre pagaille, parce tous les mois ça me donne envie de changer mon matos, ça je peux pas! héhé
(Mais si...!! je peux, mais j'ai pas envie de connaitre mon banquier personnellement! MDR) Seule solution: acheter un magasin HC.... Confused

Allez, en attendant le numéro de février (arrrrgggghhh c'est long), je vous envoie mes meilleurs vieux (Papa, Maman, faites vos valises!)... Rolling Eyes

Pour les voeux officiels, ça attendra le 24, comme les enfants! Wink
_________________
AxXeL

I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 1976
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2002 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Leacim,

Si on est la, c'est qu'on aime le mag', sauf que l'on donne notre avis sur quelques aspects, ainsi LAL ameliore le mag et c'est souvent grace a nos dernieres remarques que dernirement LAL a evolué serieusement, enfin pense....

C'est vrai qu'on est des râleurs mais on ne tue pas le mag, tout au contraire.... a ca notre webi le sais..... enfin j'espere Laughing Laughing Laughing


@+
_________________
Andy member of CDG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joe Ulysse Evrett McGill
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Avr 2002
Messages: 1496
Localisation: CH

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2002 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Michael

Tu as entièrement raison ! Arrêtons de donner notre avis, arrêtons de dire ce qui nous plaît pas. Arrêtons d'en demander toujours plus. Laissons croire à LAL que nous pensons qu'ils sont les meilleures et que personne ne fera jamais autant bien que eux tellement leur travail est dantesque. Demandons également une augmentation de l'abonnement, du réabonnement et du prix au numéro pour que les journalistes soient mieux payés. Demandons également une parution semestrielle afin qu'ils puissent bénéficier de plus de temps pour leur famille et qu'ils puissent partir en vacances.

Franchement de toi ou de nous, je sais pas qui tue le plus LAL...pas nous en tout cas !

See ya
_________________
Joe Ulysse Evrett McGill

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
THOR
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Nov 2001
Messages: 3947
Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2002 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Franchement de toi ou de nous, je sais pas qui tue le plus LAL...pas nous en tout cas !


C'est clair, surtout que dès fois on dirait que des articles traités sont pris à partir de dicution d'ici, tant mieux d'ailleurs.
pour l'histoire de la meilleure revue si LAL n'offrait pas ses collectors je ne crois pas que je serais abonnés, je l'achèterai que de temps en temps car des revues qui étaient un peu pourrie il y a de cela un certain temps dépasse aujourd'hui LAL en beauté. Mr. Green
_________________
il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leahcim



Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 24
Localisation: huy, belgique

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2002 07:56    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Very Happy
Bon bon, si j'ai bien compris, faut que je mesure mes mots...
Non, vous avez bien répondu à mon petit appel!! Exclamation
Mais mon seul but était de faire prendre conscience à certaine personne sur ce site que LAL est un super bouquin.. voilà tout!
Je suis un passionné et comme vous, j'adore le HC, .. et entre personnes de même goût, on voit tout de suite qu'on s'entend bien...

Allez, je me replonge dans le forum et vous souhaite encore une fois de joyeuses fêtes de fin d'années (si on ne ce lis plus!) Very Happy

Allez longue vie aux Années Laser....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Ulysse Evrett McGill
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Avr 2002
Messages: 1496
Localisation: CH

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2002 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi aussi !

Ta résolution pour la nouvelle année devra être : Participer plus souvent au forum LAL ! Wink

See ya
_________________
Joe Ulysse Evrett McGill

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58523
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2002 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Joe Wink
Mais je pense qu'il doit être inscrit depuis peu... alors Bienvenu au club Wink

Pour le magazine de LAL, il faut savoir que c'est le magazine le plus vendu en Europe (et la source est sûr Wink ), donc c'est qu'il doit être pas mal quand même. C'est vrai que je ne connais pas beaucoup les autres revues en Europe (Max, tu pourrais peut-être nous parler un peu des revues en Autriche ?), et Alien 49 des revues éditées en Belgique, consacrée au Home Cinéma.
Je trouve aussi que LAL s'est quand même améliorée ces derniers temps, et pas mal de discussion ont en effet servie de base à de nouveau sujet papier... il ne reste plus qu'à attendre les nouveaux dossiers, et celui de "LC Concept" Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joe Ulysse Evrett McGill
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Avr 2002
Messages: 1496
Localisation: CH

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2002 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, il a d'indégniable qualité ce "ptit" mag, mais je trouve qu'il manque d'enquête en tout genre.

Je désir autre chose que des test matériel et dvd mais des enquêtes poussées sur des sujets divers concernant le HC. Je sais c'est un peu vague comme désir mais comme l'a déjà quelques forumeurs, j'ai de plus en plus l'impression de lire des listing différents que des enquêtes fouillées. Wait and see !

See ya
_________________
Joe Ulysse Evrett McGill

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27942

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2002 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

bah en Autriche, c'est pas compliqué, y a pas de mag HC! Confused
L'Autriche est un trop petit pays pour avoir un mag HC propre. L'Autriche fait partie du marché allemand pour ca.

Donc, là, il y a du choix, mais curieusement, rien de vraiment valable!

Il y a

-Heimkino: trop de pubs (et en noir et blanc!), pas assez de dvds critiqués (une 30 aine au plus!), des tests matériels inintéressants.
- Audiovision: top du top au niveau test matos, énormément de pages de tests, mais pas facile d'accès, faut vraiment être calé en électronique pour lire ca, parce que chaque phrase comporte une valeur mesurée par les testeurs! Par contre, les dvds critiqués se comptent sur les doigts des 2 mains...
-dvdvision: pratiquement pas de tests matos, en plus, seulement descriptifs, par contre, bcp de dvds testés, de 100 à 150. Malheureusement, les critiques sont nulles et seuls comptent les blockbusters qui ont des tas de bonus Mad .

Et encore quelques autres encore moins dignes d'intérêt...

J'achète de temps en temps dvd vision et audiovision, mais seulement pour me tenir au courant de l'acualité matos et des parutions dvds allds. Je ne les lis pas vraiment.

En toute franchise, un mag aussi bon que LAL, ca existe pas dans l'espace germanophone.
D'ailleurs, si LAL se décident à s'exporter dans le monde germanophone, qu'elles me contactent, je me débrouille en allemand Laughing et je m'y connais un peu en HC!

Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eric L
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juil 2001
Messages: 1160
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2002 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
joe, tu veux pas nous faire une petite review des magazines canadiens ?

EL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joe Ulysse Evrett McGill
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Avr 2002
Messages: 1496
Localisation: CH

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2002 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir erreur sur la personne. Je vois beaucoup de mag de nationalité différente (Italie, Allemagne, France, US) mais je dois dire que je n'ai point encore vu une revue francophone canadienne dans mes contrées. Mais je pense que tu voulais demander ça au Duc. Car perso je suis établie en Suisse (mais oui, le tout petit pays à côté du vôtre Wink )

Concernant les revues de mon pays, à croire que le hc n'intéresse personne puisque pas de revues existantes. On en a bien sur la cuisine mais pas sur le HC ! Wink

See ya
_________________
Joe Ulysse Evrett McGill

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eric L
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juil 2001
Messages: 1160
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2002 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
OOps, grosse bévue ! la honte !

Je suis désolé Joe, je le referais plus (en plus je sais pertinement que tu es en Suisse!, vraiment j'ai la honte !).
Effectivement, comme j'écris avec des canadiens en moment même sur un autre forum j'ai fait un racourci?

Donc si le Duc traine dans les parages?

On à quand même appris au passage qu'il n'y à pas de magazine HC en Suisse, c'est déja pa mal ?
Si il y à des espagnols ou des Japonais dans le coin? à vous?

EL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27942

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2002 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Autriche, Suisse, même combat!!! Laughing
Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser