Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez-vous des films ou des DVD en double ? |
Oui, car j'achète les rééditions d'un film que j'ai déjà |
|
46% |
[ 32 ] |
Oui, car j'achète le même film dans plusieurs zones |
|
18% |
[ 13 ] |
Oui, car je me rappelle plus tous les DVD que j'ai |
|
2% |
[ 2 ] |
Oui, car parfois on m'offre des DVD que j'ai déjà |
|
4% |
[ 3 ] |
Oui, car je stocke une copie en cas de problème pour mes DVD préférés |
|
0% |
[ 0 ] |
Non |
|
27% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 69 |
|
Auteur |
Message |
bassmax
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Le jour ou la terre s'arreta (rachat de l'édition collector)
Matrix (Trop fan donc 1ere édition simple, puis collector, puis coffrret utlimate) |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
j'avais jamais vu ce post, mais j'ai bien sur repondu non! je trouve ca completement ridicule d'avoir plusieurs editions du même film, franchement ca sert a quoi?
que l'on achete une reedition, ok, mais il faut au moins revendre l'ancienne edition. _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Angel59 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 07:24 Sujet du message: |
|
|
je dirais que oui car depuis que je me suis mis a la hd je rachete systematiquement tous les films qui m ont plus alors plus ça vient plus mes dvd en double augmente  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 08:36 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours très marginal pour moi, malgré le passage à la HD : je n'ai racheté que "DragonHeart", "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban", "V pour Vendetta" et le "Cinquième Element".
Le premier parce qu'il y avait un problème de pressage sur le DVD (difficile d'échanger vu où j'habite), le deuxième parce que le DVD était très médiocre techniquement parlant, et les deux derniers parce que j'adore ces deux films.  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 09:31 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, je ne rachète presque jamais de films que je possède déjà. Sauf en cas de qualité vraiment médiocre ou de version non-complète.
Les cas de double-achat chez moi ne sont donc pas nombreux.
De mémoire:
- Le bon, la brute et le truand
- Il était une fois la Révolution
- Stargate
- le 5ème Élément
Ca doit être à peu près tout...
Et bientôt Blade Runner en décembre. Et peut-être quelques Kubrick si les rééditions de décembre offrent des formats cinéma respectés.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Beh j'ai racheté en HD certain film que j'avais en dvd, du coup, je donnes mes anciens films à une amie.
King Kong,
Riddick,
MI3,
Van Helsing,
Training Days,
Batman Begins,
Serenity,
Troie _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
davmix

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Jour,
Alors moi en double j'ai
LOR 1 version prestige et coffret statuette
LOR2 version prestige et coffret statuette
King kong collector et king kong statuette
Gangs of new york simple dvd et coffret prestige 4 dvd
Apres il y en aura surement d'autres car je debute ma collection HD dvd  _________________ Diffuseur:Panasonic 42PX71
Ampli: Yamaha Rx-v757
Sources: Toshiba HD EP35 - Philips DVP5980
Enceintes: Wharfy diamond serie 8-audience CGA20
Telecommande: Logitech 525
DVD: 270 - HD-DVD:16 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai repondu oui, mais il faut dire que la deuxieme version achetée est en HD... Donc, oui deux fois le meme film, mais pas le meme film (faut voir de la HD pour comprendre !).
Sinon, il y a peu j'aurais pu craquer pour les reeditions des james bond remasterisés, mais je ne l'ai pas fait. _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
Je possede qu'un seul film en double........GLADIATOR...... ......
La 1er edition qui etait un des tous premiers dvd que j'avais acheté et la derniere edition avec les 20mn en plus.......prise car trouve a - de 10euros en neuf.... ...
Par contre, je pense que certains titres feront l'objet d'un rachat en HD des que je serait equipé, car, depuis que je balance les jeux video en 720p sur le projo, le retour au dvd est tres tres difficile......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
D'après les réponses, la plupart d'entre nous ne rachètent pas les films en double, sauf exception, pourtant, le sondage reflète un autre comportement.
Pour deux ou trois dvds rachetés en double, c'est bête de cocher une des options "oui" du sondage, le résultat s'en trouve faussé!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Alors moi, j'ai beaucoup racheter des dvd que je posséder déja sauf qu'en genérale quand je rachete une édition dvd pour x raison je refile toujours l'ancienne à mon neveu, sauf cas exeptionelle.
-La trilogie Seigneur des anneaux édition prestige + VL 4 dvd
-King Kong 2006 2 dvd + La VL
-Mad Max zone 1 + zone 2
-Mrs & Mrs Smith + Mrs & Mrs Smith director cut
-X-Men + X-MEN 1.5
-DareDevil collector + DareDevil director cut
-Matrix (1) collector gros boitier avec revisited + le Zone 1 avec photo et sénétype + l'ultimate
Je crois que c'est tout |
|
|
 |
webrunner
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
- shaolin soccer : en zone all (édition chinoise), et en z2 france. j'croyais pas à une sortie française. j'me suis planté...
- blade runner : z2 de 2001 et coffret ultimate récemment sorti. mais j'ferai cadeau du 1er à un bon pote.
- quelques-uns des Chaplin : coffret 10 dvd acheté sur cdiscount et certains dvd de chez mk2 (le dictateur, le kid...) |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
rarement, mais des fois je me fais avoir quand ils changent la pochette par rapport à l'ancienne édition.  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'achète en double lorsque la nouvelle pochette est plus soignée!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 00:06 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moi, j'achète en double lorsque la nouvelle pochette est plus soignée!  |
Ouais !! rien à battre du film du moment que la cover est belle.
D'abord c'est quoi un film ? un truc qui fait du bruit et qui emmerde mes voisins. Par contre les tranches de boitiers DVD, ça décore bien mon salon.
Ca va, j'ai bien choppé le nouvel esprit de LAL ?  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 01:08 Sujet du message: |
|
|
heuuu je précise que dans ces cas là je le fait pas expres quand même  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 09:02 Sujet du message: |
|
|
Zardoz:
Citation: | heuuu je précise que dans ces cas là je le fait pas expres quand même |
Je l'entends bien ainsi, ma remarque était seulement inspirée de ton commentaire!
Mais Ror a raison, bien plus que le film ou la pochette eux-mêmes, c'est la tranche du dvd qui est essentielle!!! C'est elle que l'on voit dans la dvdtèhque! Une belle tranche de dvd, idéalement, une tranche collector, une tranche bien épaisse, bien colorée, qui prend la place 3 tranches normales, ca! c'est du home-cinema!!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 09:34 Sujet du message: |
|
|
Moi les films que j'ai en double ce sont ceux que j'ai racheté en HD mais que j'avais en édition collector (et que je n'ai pas envie de refourguer vu que les éditions HD sont toutes basiques à coté)
Sinon ce ne sont que des restes, des films que je n'ai pas encore donné ou revendu (toujours à cause de la HD ou de rééditions) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne garde que très rarement les 2 éditions d'un film, et c'est uniquement s'il y a des bonus DIFFERENTS et qui m'INTERESSE que je le fait...
Je pense à KING KONG, mais j'en ai peut etre un ou 2 autres... Des Disney comme Peter Pan...
J'ai aussi certains zone 1 que je garde en plus du zone 2 pour les bonus ou autre: Le retour des morts vivants pour les bonus, par exemple, ou Shining pour sa version longue américaine. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
Il m'est arrivé de posséder parfois jusqu'a 3 éditions d'un meme film, de zones différentes en général, et qui, si on les regroupées donné un DVD complet au niveau du master, de l'image et des bonus ( si celui si n'existe pas evidement ). Car trop de chef d'oeuvre souffre d'edition correcte ou voir inexistante , alors que l'on nous sors tous les ans des réeditions multiples d'infames bouses  _________________ |
|
|
 |
|