Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
INFINITIF
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 09:36 Sujet du message: |
|
|
Euh... je pense que oui...
Le forum LAL ne doit pas être uniquement constitué de Bandit, Broots et autres consorts...  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
INFINITIF a écrit: | Euh... je pense que oui...
Le forum LAL ne doit pas être uniquement constitué de Bandit, Broots et autres consorts...  |
qu'on sort ? Mais on sort personne nous !
Bon, ben écoute, on attend que les autres se manifestent alors....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 12:19 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | INFINITIF a écrit: | Euh... je pense que oui...
qu'on sort ? Mais on sort personne nous !
Bon, ben écoute, on attend que les autres se manifestent alors....  |
Esprits, etes vous làààà ????? _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'aime pas les install qui coûtent 3 milliards !!!
Enfin c'est pas que j'aime pas, mais c'est de toute façon inaccessible pour la plupart d'entre nous.
Parole au suivant. _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
Klipsch Fan a écrit: | Parole au suivant. |
Amen  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
INFINITIF
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
Donc, parce que ce sont des installes que vous ne pouvez pas vous payer, çà ne vous intéresse pas...
Ok.
Moi, j'en ai marre de dépenser 5 euros pour voir des installes blaireaux.
Des installes comme celles-ci, je peux les voir partout ; à commencer chez moi ou chez des amis...
Quel intérêt ? si ce n'est d'être fier que sa p'tite installe soit passée dans un magazine ou en ligne sur un site ?
Quel intérêt ? aucun... si ce n'est pour son propiétaire qui peut dire "c'est moi qui l'ai fait !".
Super... on est content pour lui...
Non, plus sérieux, je n'aime les pensées uniques.
Ok pour une alternance "Installe haut de gamme" et "installe plus accessible" ; pour peu que chacune de ces installes aient quelque chose à apporter. |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
INFINITIF a écrit: | Quel intérêt ? |
Et quel intérêt de voir une install méga-chère aménagée par des pros, où les utilisateurs n'ont qu'à signer le chèque et manipuler une super telco tactile ?
Citation: | aucun... si ce n'est pour son propiétaire qui peut dire "c'est PAS moi qui l'ai fait !" |
INFINITIF a écrit: | Ok pour une alternance "Installe haut de gamme" et "installe plus accessible" ; pour peu que chacune de ces installes aient quelque chose à apporter. |
Entièrement d'accord. _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
INFINITIF a écrit: |
Des installes comme celles-ci, je peux les voir partout ; à commencer chez moi ou chez des amis...
. |
 _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
Laurent Hoppl@ a écrit: |
Plus Que Parfait a écrit: | Ok pour une alternance "Installe haut de gamme" et "installe plus accessible" ; pour peu que chacune de ces installes aient quelque chose à apporter. |
Entièrement d'accord. |
Why not ?
1 de chaque serait une minimum _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
INFINITIF
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà !
Vous voyez quand vous voulez...
Y'a de la place pour tout le monde.  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 08:25 Sujet du message: |
|
|
INFINITIF a écrit: | Donc, parce que ce sont des installes que vous ne pouvez pas vous payer, çà ne vous intéresse pas...
Ok.
Quel intérêt ? si ce n'est d'être fier que sa p'tite installe soit passée dans un magazine ou en ligne sur un site ?
Quel intérêt ? aucun... si ce n'est pour son propiétaire qui peut dire "c'est moi qui l'ai fait !".
Ok pour une alternance "Installe haut de gamme" et "installe plus accessible" ; pour peu que chacune de ces installes aient quelque chose à apporter. |
Tu n'y est pas du tout
Ce qui est intérréssant ds les install de Mr tous le monde, c'est le systéme D que l'on peut tous faire chez sois.
Ds une install a X millier d'euros, elle est ou l'ingéniosité
Tient pour amélioré le rendu j'ai mis ce panneau a 30000? hors taxe  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 08:56 Sujet du message: |
|
|
INFINITIF a écrit: | Donc, parce que ce sont des installes que vous ne pouvez pas vous payer, çà ne vous intéresse pas...
Ok.
Qui t'as dit qu'on ne pouvait pas se les payer ? (oui bandit est pété de thunes © Steph G) On en a simplement peut être pas envi. Quel est l'intérêt de voir une instal à 100/150 000 ?? que le mec qui s'est payé ça sans lever le petit doigt car pas foutu de planter un clou ou faire un trou dans son mur est pasé par "un pro" et que lui soit fier que sa petite installe soit passée dans le mag et que son propriétaire puisse dire "c'est moi qui l'ai payée"
Pour ne pas aimer les pensées uniques, tu te positionnes bien là.
Pendant qu'on y est il faut demander à Lal de ne plus tester de matériel d'entrée de gamme spécial blaireaux (celon tes propres termes) ou encore de one box sous pretexte que ce n'est pas du vrai HC et pendant qu'on y ait Steph G président de la CDG © Steph G _________________
 |
|
|
 |
INFINITIF
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 09:42 Sujet du message: |
|
|
Aïe aïe aïe...
Je crois avoir utilisé le terme "blaireau" un peu plus haut dans mes posts ; mot que j'appliquais jusqu'à présent à des installations mais qui, après réflexions, pourrait s'appliquer à quelques personnes sur ce forum, mais avec le titre honorifique de "roi des blaireaux"...
Avis de recherche : y a t-il des personnes autre que des "blaireaux" sur ce forum
Qu'elles n'hésitent surtout pas à se manifester
PS : remarquez que je met le mot "blaireau" entre guillemets...
Respect malgré tout.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ksssss Ksssss © Steph G, du mal avec la critique? © Steph G _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 11:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Respect malgré tout. |
Malgré tout? Comprends pas trop ce que tu veux dire Infinitif. Et comment traiter quelqu'un de blaireau tout en le respectant? C'est peut-être possible mais tu ne l'as pas illustré par tes propos jusqu'ici.
La moindre des politesses serait de te présenter puisqu'apparament, tu es nouveau ici. A moins que tu nous câches ton vrai pseudo...
Pour en revenir aux installations de particuliers, il ne s'agit pas de pensée unique mais d'opinion majoritaire selon laquelle les installations de pro ne nous intéressent pas tant que les vraies installations de particuliers. Si tu ne peux pas l'accepter, dommage pour toi mais il n'y a pas grand-chose à y faire!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
INFINITIF
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 11:28 Sujet du message: |
|
|
Je n'accepte pas de me plier à une soit-disant opinion majoritaire qui ne souhaiterait voir dans les magazines que des installations de Particuliers...
J'ai écris la chose suivante :
INFINITIF a écrit: | Ok pour une alternance "Installe haut de gamme" et "installe plus accessible" ; pour peu que chacune de ces installes aient quelque chose à apporter. |
Je pense qu'il s'agit d'un bon compromis.
Encore faut-il que la rédaction de LAL soit OK, mais d'après le dernier Post d'Isabelle Ribemont, ce serait la voie choisie pour les futurs numéros. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
INFINITIF a écrit: | Aïe aïe aïe...
Je crois avoir utilisé le terme "blaireau" un peu plus haut dans mes posts ; mot que j'appliquais jusqu'à présent à des installations mais qui, après réflexions, pourrait s'appliquer à quelques personnes sur ce forum, mais avec le titre honorifique de "roi des blaireaux"...
Avis de recherche : y a t-il des personnes autre que des "blaireaux" sur ce forum
Qu'elles n'hésitent surtout pas à se manifester
PS : remarquez que je met le mot "blaireau" entre guillemets...
Respect malgré tout.  |
Voila un futur CDGist, Steph G serait au ange de te voir parmis ses confere au cerveau ramoli.
Pour en revenir aux installe, je partage le point de Vue de Celou quel interet de voir l'instale d'un mec aiser ne sachant tenir un marteau ni même connaitre un traitre mots du jargon HC
Un mec tout juste bon a signer un chequeet etoser ses fésses pour mattre son film de l'anne dans son instal a 1500000000 euros
Moi je dit non, STOP le HC n'est pas réserver qu'aux gens friqué, je prefere de loin voir une instale moyenne gamme fait avec amour par con pocésseure, elle nous aportera bien plus de truc et astuce....
A bon entendeur.... _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
INFINITIF
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 12:12 Sujet du message: |
|
|
Mr Julien Cosse...
Tout d'abord, il serait agréable que tu t'achètes une nouvelle syntaxe, ce qui m'éviterait de te relire à de multiples reprises pour essayer de comprendre ce que tu écris... (çà c'est pour le "cerveau ramolli" )
Ensuite, relis mon dernier message ; c'est mon opinion et je m'y tiendrai !
Elle a au moins l'avantage de ne pas privilégier une catégorie d'installe plus qu'une autre et de ne pas de se plier au dictat prolétarien de bas étage que tu es en train de vociférer à l'encontre de tous ceux qui auraient de l'argent à dépenser dans le Home Cinéma, ou à l'encontre des Professionnels qui pourraient d'ailleurs, au sujet de ton "jargon HC", le rendre bien obsolète...
Effectivement, à bon entendeur... |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
INFINITIF a écrit: | Mr Julien Cosse...
Tout d'abord, il serait agréable que tu t'achètes une nouvelle syntaxe, ce qui m'éviterait de te relire à de multiples reprises pour essayer de comprendre ce que tu écris... (çà c'est pour le "cerveau ramolli" )
Ensuite, relis mon dernier message ; c'est mon opinion et je m'y tiendrai !
Elle a au moins l'avantage de ne pas privilégier une catégorie d'installe plus qu'une autre et de ne pas de se plier au dictat prolétarien de bas étage que tu es en train de vociférer à l'encontre de tous ceux qui auraient de l'argent à dépenser dans le Home Cinéma, ou à l'encontre des Professionnels qui pourraient d'ailleurs, au sujet de ton "jargon HC", le rendre bien obsolète...
Effectivement, à bon entendeur... |
Pour ce qui est du cerveau Ramoli je m'y tien également, mais avant de voir cela comme une attaque personelle renseigne toi sur le fonctionement du forum et ses confréries, en effet tu serait parfait CDGist peut être enfin un a la hauteur d'ailleur....
Tout foi arriver avec tes gros sabot et limite insulté de blaireau les gents n'ayant les moyens de metre des 1000 et des 100 dans leur instales me parrait bien présompteux, nous faisons tout avec nos moyens et une installe entrée de gamme apportera autant si ce n'est plus que sa grande soeur,
Les installes hautes de gammes ne sont la que pour nous faire réver ni plus ni moin
Néanmoin je ne critique en rien les gents ayant les moyens, j'aimerai les avoir également, mais je ne ferais surement pas faire mon installation par un pro, je prefre moullier monT-shrit j'y trouverai une bien plus grande satisfaction une foi le travail achéver. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.

Dernière édition par Julien.C le Dim 06 Mar 2005 17:26; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
+1 cher confrère  _________________
 |
|
|
 |
|