Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cire 42 Invité
|
Posté le: Sam 07 Déc 2002 18:18 Sujet du message: davis cinema one |
|
|
bonjour je dispose d'un cinema one millenium et d'un denon 2500
je desire booster l'image,mais comment faire.
j'ai essayer le scaler dreamvision mais bof,le scaler dvdo plutot convaincant.
sinon est ce que je peut utiliser l'entrer info du davis pour lui amener du rvbs ou yuv avec mon denon ou autre et ou puije trouver le cordon necessaire. |
|
|
 |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Déc 2002 18:34 Sujet du message: |
|
|
ben la meilleur solution reste le PCHC pour booster ton image _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Déc 2002 08:24 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, la meilleur solution avec ton Projo (qui doit être quasi identique à mon projo Dream Vision) est d'utiliser un PCHC.
De plus si tu souhaite conserver ta platine de salon (ce que je ne te conseille pas) tu pourras toujours utiliser une carte d'acquisition video type H3D ou Xcapture. Pour scaler l'image tu utilisera le soft dscaler qui est compatible avec ces cartes. L'image sera renvoyé sur le projo par la sortie RVBHV de ta carte graphique.
Mais bon la meilleur solution est d'utiliser un DVD-rom, ya pas photo. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Déc 2002 10:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai essayer le scaler dreamvision mais bof,le scaler dvdo plutot convaincant.
|
Tu parles de l'Optimizer?
C'est ce que j'ai failli acheter moi-aussi pour mon DL-500 (mêmes caractéristiques que le tien, quoi que je ne suis pas sûr, il me semble que le DL-500 est le seul projo à disposer d'uen roue chromatique à 3 segments (le blanc en plus sur le cinema one).
Dans quelle mesure l'image s'en trouve telle améliorée?
Sur les (excellents) conseils de l'ami DTSman, j'ai finalement opté pour le pchc, et je ne le regrette pas!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Déc 2002 16:38 Sujet du message: |
|
|
Le cinema one est comme mon Movie Star : roue 4 segment
Il n'y a que le réglage de la colorimétrie qui differe  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
cire 42 Invité
|
Posté le: Dim 08 Déc 2002 19:43 Sujet du message: l'optimiseur |
|
|
c'est un appareil assez complexe a regler ,de plus il est plutot fait pour des machine xga au minimum vu ses performance.pour ma part le plus impressionnant c'est le dvd reference de micromega avec la sortie vga sur un projo qui tien la route c'est oh my god.
mais bon il faut les finances,et puis le dvdo pour son prix donne des bon resultat sur du vga.
question matos j'ai essayer pas mal de chose mais pas de pchc
de plus je dispose d'un mac que je ne veux pas changer.alors ou est ma solution.merci a tous |
|
|
 |
|