Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeRedge
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 09:26 Sujet du message: Dreambox et sortie YPbPr |
|
|
Dans le menu de configuration A/V il y la possibiliter de commute les 2 peritel
soit en RVB ou Svideo ou YPbPr
si on veut relier la dreambox a une projecteur quel elle la meilleure configuration sachant que mon projo a une entre Svideo et YpbPr ainsi que DVI (DVI prise par le DVD) et une autre a 5 broches G(y)-B(Pb)-R(Pr)-H-V
Voila laquelle donnera la meilleur image Peritel -->
je me pose aussi vu l'arrive de la HDTV quelle sera la meilleur connexion pour la HDTV |
|
|
 |
[ °YIP-$£3-MAN° ] Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le dreambox Relie la avec ta prise YUV (ypbpr) tu auras une meilleur image qu'avec la s-video La prise a 5 broches c'est une prise pour relier ton pc (SUB D15).
Sinon pour la hdtv les meilleurs connections du moment c'est le dvi et le hdmi  |
|
|
 |
LeRedge
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
Oki je te remercie une dreambox est un decodeur numerique capable de faire tourner l'ensemble des chaines emise en numerique
que ce soit C+ et Tps
http://boostercorp.com/article/view/162/1/1
Ma question pour la tele HTDV c'est que la connexion DVI etant deja prise par le lecteur DVD il reste pas trop de solution le jours on aura des decodeus numerique capable de nous donner du 1080p come deja la chaine euro1080 alors est ce que la sortie YUV sera suffisante je me demande |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
Il coûte combien ce terminal? _________________
 |
|
|
 |
LeRedge
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
tu doit le trouver autours de 300-350 avec un disque dur chez nos amis allemand |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Mar 01 Mar 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
en belgique à + de 500 Euros
http://www.altsat.be/dreambox7020_f.htm _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
|