Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
séboss Invité
|
Posté le: Jeu 21 Nov 2002 07:32 Sujet du message: DVD bonus |
|
|
A l'approche de Noel les zentils zéditeurs nous font des Kdo :
Shakira : édition limitée avec DVD (son dernier clip + making of + live)
Céline Dion : édition limitée avec DVD (2 titres inédits en PCM et clip de I'm alive + promo pour son show à las vegas)
Diva's live : DVD bonus 40 mn, live + coulisses)
bonne initiative surtout que le prix est identique a la version standart ( de 16 à 20 euros)
sinoon, quelles seront les prochaines sorties DVD audio (ca fait un an que j'ai le lecteur mais seulement 4 DVD - Mana, Miss E, Eagles et coors) j'ai entendu parler de Madonna - Music dans LAL, le pied !!!! |
|
|
 |
séboss Invité
|
Posté le: Jeu 21 Nov 2002 08:38 Sujet du message: |
|
|
... j'allais oublier Whitney HOUSTON, sortie la semaine prochaine du nouvel album : l'édition limitée propose un DVD avec clip coulisse, making of ... |
|
|
 |
Séboss Invité
|
Posté le: Mar 03 Déc 2002 12:21 Sujet du message: plus d'infos |
|
|
Céline DION : Edition avec DVD peu diffusée comprenant 2 titre audio inédit, le clip d'I'm alive et la promo pour son spectacle : verdict : qualité pitoyable et lecture "comme un CD", c a d pas de menu !!! (4/3 PCM stéréo)
Whitney Houston, faible tirage aussi mais là c intéressant : 5.1 DD 4/3, clip du dernier titre, clip Mégamix, coulisses. Menu sympa et son pas mal
Les divas Live a LAs Vegas : pour le prix du Cd, on nous offre le DVD : 40 mn de show en 5.1, superbes menu, et prestation honorable (shakira : Underneath your clothes en acoustik : ouaaahhhh)
Voila, merci les zentils zéditeurs ! |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mar 03 Déc 2002 13:20 Sujet du message: |
|
|
Best of U2 livre avec un DVD bonus.... |
|
|
 |
séboss Invité
|
Posté le: Mar 03 Déc 2002 14:50 Sujet du message: |
|
|
exact !!!! j'allais les zoublier eux lol et il y a koi sur ce DVD ???
Sinon, il y a aussi une édition 2 CD + 2 DVD du best of de dépéche mode à 240 balles ! |
|
|
 |
|