Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
BONNE SAINT VALENTIN ....
A quelques jours de la Saint Valentin, il était bon ton de faire un petit zoom sur toutes les Editions Collector de Love Actually sorties dans le monde entier...
Rappelons l?histoire en quelques mots :
« Ils vont se croiser, se chercher, se dissimuler, s'apprivoiser... De l'assistante aguicheuse au Premier Ministre, de la jeune mariée enthousiaste à l'écrivain au coeur brisé, en passant par l'épouse soupçonneuse et le rockeur sur le déclin, un seul sujet les tourmente, les stimule, les enflamme, foudroyant, exaltant... C'est l'Amour, bien évidemment... »
Avant tout, avant d?aborder l?aspect goodies + packaging notez qu?à chaque fois, les contenus DVDs sont presque toujours les suivants (seuls l?Angleterre possède des bonus supplémentaires et bien sûr les langues et sous-titres changent suivant les régions) :
-Commentaire audio de Richard Curtis, Hugh Grant, Bill Nighy et Thomas Sangster
-Interview de Richard Curtis
-Scènes Inédites
-Clip : "Christmas is All Around"
Passons maintenant à ce qui interesse les collectionneurs?les packaging et goodies différents de la version dite « classique »?
France
Les français ont eu droit à un coffret regroupant le DVD et un « love T Shirt » , T Shirt avec le logo du film.
Ce coffret est en photo dans la galerie (Love Actually France)
Corée
A l'intérieur du coffret, on trouve un diary ( journal intime pour les non anglophones ) que vous pouvez offrir à votre moitié ( la première page reprend le fameux " To me, tou are perfect " ). Viennent ensuite quelques photos extraites du film et enfin le DVD lui même, sérigraphié avec le même coeur brisé. A l'intérieur ou trouve également un collier avec encore et toujours le même coeur brisé en pendentif.
Ce Coffret est présenté dans la galerie sur 2 photos (Love Actually Corée 1 et Love Actually Corée 2)
Japon
Le Coffret propose cette fois ci un c?ur en cuir qui s?attache à son téléphone portable.
Ce Coffret est présenté dans la galerie sur 2 photos (Love Actually Japon 1 et Love Actually Japon 2)
Angleterre
Pas de coffret mais des Sur Etuis?
Un Sur Etui exclusif pour une série limitée que l?on trouvait chez Mark & Spencer (Photo dans la galerie Love Actually UK 1)
Un Sur Etui exclusif rouge pour une série limitée que l?on trouvait chez HMV et chez MVC à l?occasion des fêtes de Noël (Photo dans la galerie Love Actually UK 2)
Voilà ? Bonne Saint Valentin ! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
LORD OF THE RINGS
Peter Jackson parle de l'Edition Ultimate de sa trilogie...
Après l'avoir évoqué il y a de ça presque un an, Peter Jackson est enfin revenu sur la fameuse édition ultimate du Seigneur des Anneaux en DVD.
Tout d'abord le projet est toujours en cours. Cette édition comprendrait les trois films dans leurs versions longues, et contrairement à ce que les rumeurs annonçaient, séparément et non pas remontées en un seul film.
Contrairement à ce que l'on aurait pu croire également, Peter Jackson se refuse à rallonger encore plus ces films. La seule évolution évoquée serait d'enfin dévoiler toutes les scènes coupées, tout en expliquant leur absence du montage final.
Plus encore, le réalisateur souhaiterait rajouter en guise de bonus des making-of sans commentaires ni interviews, déjà réalisés, déjà prêts, et qui nous plongeraient directement sur le tournage du film. Une idée de suppléments qui apporteraient véritablement quelque chose aux éditions actuellement disponibles.
Cette édition Ultimate contiendrait également des bêtisiers, qui là encore existent déjà et ne furent visionnés que par les membres de l'équipe en guise d'adieu à la fin du tournage.
Mais Jackson n'est pas revenu sur le point principal évoqué il y à de cela quelques mois : l'ajout ou non de versions en haute définition des trois films... Car s'il y a bien un spectacle que l'on veut voir dans nos salons en haute déf, il s'agit bien de la trilogie du Seigneur des Anneaux et ses nombreux décors fouillés.
Mais que les acheteurs des coffrets 4DVD se rassurent : quoi qu'il arrive, l'édition Ultimate du Seigneur des Anneaux n'arrivera pas dans les bacs avant 2006, voire 2007... Une fois que King Kong sera fini et sorti en DVD. _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray
Dernière édition par Bandit le Mer 09 Fév 2005 19:47; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
FLASH GORDON
Une future Edition Collector zone 1 digne de ce nom...
Universal travaille actuellement sur une Edition Speciale du film Flash Gordon à l?occasion de son 25ème anniversaire...
Aucun bonus n?ont encore été annoncé mais on devrait retrouver entre autres des interviews des acteurs Max von Sydow, Ornella Muti, et Timothy Dalton
A suivre donc? _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
GLADIATOR
Des nouvelles officieuses sur la future version director's cut...
Dreamworks est actuellement en pleine production du nouveau DVD Director?s Cut de Gladiator.
Il y aura bien de nombreux nouveaux bonus (différents donc de l?Edition précédente) et bien sûr toujours la version Director?s Cut du film de Ridley Scott ... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
BLADE TRINITY
Un futur bonus étonnant dévoilé...
La belle Jessica Biel interprète le rôle d'Abigail, la fille du mentor de Blade, et mortellement efficace au tir à l'arc...
En témoigne la caméra qu'elle a détruite...La facture ? 300000 dollars...
Mais un excellent bonus pour le DVD, selon le réalisateur David Goyer... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
JAMES BOND
5 ans après des Editions Spéciales bien remplies, MGM devrait ressortir d'un coup les 20 James Bond sur DVD avec une image restaurée, un son remixé et plus de bonus...
Pour les images, les films concernés par cette restauration seraient
-James Bond contre Dr No
-Bons Baisers de Russie
-Goldfinger
-Opération Tonnerre
-On ne vit que 2 fois
-Au service secret de sa Majesté
-L?espion qui m?aimait
-Moonraker
Côté son, les 8 premiers films de la série seraient concernés. Ils passeraient ainsi d?un format mono au format Dolby Digital 5.1. Les craquements, saturations et autres défauts des pistes originales vont être gommés ; des effets sonores devraient être recréés et ajoutés, notamment pour les canaux surround et les effets de basse?.Que les puristes se rassurent car la piste mono originale devrait être présente (espérons le?). Cerise sur le gâteau, certains titres se verraient même attribuer une piste DTS?
Côté Bonus, MGM devrait reprendre les bonus déjà existant sur les éditions précédentes mais aussi des petites surprises comme :
-scènes coupées supplémentaires sur de nombreux titres
-documentaire « shot on ice » pour « Au Service Secret de Sa Majesté »
-clip vidéo inédit de Duran Duran pour « Dangereusement Votre » avec Elizabeth Hurley
-version intégrale de « Au Service Secret de Sa Majesté » et « Permis de Tuer »
-commentaires audio sous titrés
et bien d'autres choses encore enfouies dans les cartons de MGM...
Côté packaging, reportez vous à la rubrique Galerie où plusieurs prototype sont proposés?
Sortie prévue pour les fêtes de Noël 2005 ?
A suivre donc ! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
WICKER PARK
Bientôt une autre version ...
Un peu sur le modèle de ce qui s'est fait avec Memento, le réalisateur Paul Mc Guiguan souhaiterait sortir une version dite "linéaire" de son film directement en DVD Collector... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
LES VISITEURS
Enfin une très grosse rumeur sur une édition collector...
Alors que la rumeur sur un "Visiteur 3" se fait de plus en plus grosse...
Il semblerait bien que 2005 sera l'année où Gaumont sortira son coffret Prestige "les Visiteurs"...
On parle de plus en plus pour Noël 2005... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
LA FORTERESSE NOIRE
Le film culte de Michael Mann peut être enfin dispo en 2005...
Alors qu'une version de ce film devait sortir l'an dernier en novembre, avec les specs suivantes:
- 96 mins
- aucun bonus
Paramount USA a annulé cette sortie, et pour une fois c'est bien vu car une nouvelle édition est prévue cette année avec, tenez vous bien, une version longue de 180' (la seule validée par l'auteur) et bien sûr quelques bonus.... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
bandit cite tes sources on va croire que tu es medium(ou multiediteur de dvd lol)!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
seb de metz a écrit: | bandit cite tes sources on va croire que tu es medium(ou multiediteur de dvd lol)!! |
DVD Collector en Belgique...  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
j avais bien lu ces articles ce matin je ne suis pas fou!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
seb de metz a écrit: | j avais bien lu ces articles ce matin je ne suis pas fou!!! |
 _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 11:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a pas mal de news intéressantes là dedans.... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ca y est. Bandit a encore craqué et nous submerge de nouvelles.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 21:09 Sujet du message: |
|
|
... de craquer  |
|
|
 |

|
|
|
 |
cyrileg Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t... a écrit: | Mauvaise nouvelle pour les vendeurs de Priceminister, 2xmoinscher et assimilés.
En effet, ils pouvaient envoyés leurs dvd ou jeux vidéos en lettre suivie pour 1.90 ?.
Le site en question réttribuait en conséquence.
Mais voilà, un cadre (trés intelligent dirons nous) de La Poste à interdit la vente des étiquettes de suivis (vendues jusqu'àlors par 5, par 25 ou par 100). Elles sont donc remplacées par des enveloppes bien sur beaucoup plus cheres et non protégées. Le format style à bulles avoisine les 5 ? pour un envoi (au lieu des 1.90 ? précédents)
Les vendeurs peuvent opter pour un collisimo (qui est garanti et tracable) mais là aussi le prix augemente... Nous passons de 1.90 ? à 5.50 ? (j'ai fait le test tout à l'heure)
Je pense donc regrouper mes cdes et passer par Fedex ou assimilés mais plus par La Poste.
Car je ne veux pas envoyer mes colis en simple car pas mal de petits malins signalent la non réception afin d'etre remboursés tout en ayant le colis... |
franchement, je suis un habitué de Priceminister et ça ne m'est jamais arrivé!
en revanche, moi il m'est arrivé de ne pas recevoir le colis... _________________ Même si j'en ai vu des culs, c'est son Q.I qui m'a plu... |
|
|
 |
[ °YIP-$£3-MAN° ] Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Fév 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
cyrileg a écrit: | B a n d i t... a écrit: | Mauvaise nouvelle pour les vendeurs de Priceminister, 2xmoinscher et assimilés.
En effet, ils pouvaient envoyés leurs dvd ou jeux vidéos en lettre suivie pour 1.90 ?.
Le site en question réttribuait en conséquence.
Mais voilà, un cadre (trés intelligent dirons nous) de La Poste à interdit la vente des étiquettes de suivis (vendues jusqu'àlors par 5, par 25 ou par 100). Elles sont donc remplacées par des enveloppes bien sur beaucoup plus cheres et non protégées. Le format style à bulles avoisine les 5 ? pour un envoi (au lieu des 1.90 ? précédents)
Les vendeurs peuvent opter pour un collisimo (qui est garanti et tracable) mais là aussi le prix augemente... Nous passons de 1.90 ? à 5.50 ? (j'ai fait le test tout à l'heure)
Je pense donc regrouper mes cdes et passer par Fedex ou assimilés mais plus par La Poste.
Car je ne veux pas envoyer mes colis en simple car pas mal de petits malins signalent la non réception afin d'etre remboursés tout en ayant le colis... |
franchement, je suis un habitué de Priceminister et ça ne m'est jamais arrivé!
en revanche, moi il m'est arrivé de ne pas recevoir le colis... |
Idem pour moi. conséquence Priceminister m'a remboursé la commande par virement sur mon porte monnaie virtuel mais j'ai attendu plus d'un mois avant ca  |
|
|
 |
|