Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Achetez vous plus chez Amazon depuis ces bons d'Achat (grimpant) ?? |
Oui |
|
48% |
[ 13 ] |
Non |
|
37% |
[ 10 ] |
Je préfère quand meme la Fourmi |
|
14% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 16 Jan 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
French84 a écrit: | Celou a écrit: | J'achète les grosses sorties en général chez amazon et je profite de plus en plus les bons de réduc. |
Malin notre ami " Celou"  |
Je crois (que pour une fois) on pense pareil  |
|
|
 |
stormbringer Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Jan 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne,j'achète plutot chez la fourmi;prix souvent incroyable;
ceci étant dit, j'ai commandé spiderman 2 et j'ai toujours pas mon bon d'achat  _________________ HARMAN KARDON AVR330
ACCUPHASE E 305 V
DYNAUDIO 1.4S,CONTOUR CENTER,SPECIAL ONE
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Jan 2005 18:38 Sujet du message: |
|
|
Normal il ne sera envoyé que vers le 4 février  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 16 Jan 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | French84 a écrit: | Celou a écrit: | J'achète les grosses sorties en général chez amazon et je profite de plus en plus les bons de réduc. |
Malin notre ami " Celou"  |
Je crois (que pour une fois) on pense pareil  |
MDR !!!  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 06:42 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | j'ai commandé sur la fourmi spiderman 2 (avec 10e de bon) mardi et le colis est dejà préparé . y aurait-il du mieux chez la fourmi? |
up pour dire que ma commande a été expédiée vendredi, je suis le premier (agréablement) surpris  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005 07:09 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: |
Je conserve la fourmi pour acheter des dvds proposés à des prix cassé , des éditions simples ou des dvd que je n'aurai pas forcement acheté en temps normal.  | +1  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Tordek

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 5 Localisation: France , près de paris
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005 14:45 Sujet du message: cdiscount!! |
|
|
je préfère cdiscount pour la bonne raison que les tarifs sont plus bas...
mais il est vrai que en matière de service après vente amazon bat cdiscount..
la seul fois ou j'ai eu un problème sur amazon on m'a renvoyé le produit....
Sur cdiscount il est parfois annoncé "envoyé sous 2 jours" mais je trouve que la plupart du temps les produit sont envoyés en retard!!! (pas trop non plus)
D'ailleurs je viens de regarder le jour d'après en édition collector est a 19,99 euro sur cdiscount et a 29,50 euro sur amazon!!!! si ce n'est pa la preuve que cdiscount est beaucoup moins cher......
Donc voila.
je vous conseil tout de même d'acheter sur cdiscount qui à des tarifs très bas et qui reste pour moi le meilleur!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
on le sait mais comme on l'a déjà dit les "défaults" de la Fourmi sont
Des délais expensif
des Z2 Belges (voir meme de Suisse)
Par contre pour des films plus anciens bien sur que ca vaut le coup j'ai beaucoup acheté il y a quelques mois  |
|
|
 |
Gemini
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je n'achete qu'a Amazon, au moins ils ne trainent pas a expedier les articles commandes quand ils les ont en stock, et puis au moins, ce n'est pas des versions belges qu'ils nous livrent... Alors meme si je dois payer plus cher, tant que j'ai une belle edition...
Je me suis fait une fois avoir, pas 2 fois! |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
Gemini a écrit: | Je n'achete qu'a Amazon, au moins ils ne trainent pas a expedier les articles commandes quand ils les ont en stock, et puis au moins, ce n'est pas des versions belges qu'ils nous livrent... Alors meme si je dois payer plus cher, tant que j'ai une belle edition...
Je me suis fait une fois avoir, pas 2 fois! |
Lorsqu'un titre est annoncé sur Amazon ou Alapage, il est possible de le pré-commander et il est livré au plus tard deux jours après sa sortie en magasin ; avec Cdiscount, il est souvent au catalogue après sa sortie dans le commerce ...
Alors, comme toi, je préfère célérité et version franco-française, quitte à allonger quelques euros de mieux ! |
|
|
 |
Gemini
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: |
Lorsqu'un titre est annoncé sur Amazon ou Alapage, il est possible de le pré-commander et il est livré au plus tard deux jours après sa sortie en magasin ; avec Cdiscount, il est souvent au catalogue après sa sortie dans le commerce ...
Alors, comme toi, je préfère célérité et version franco-française, quitte à allonger quelques euros de mieux ! |
Exactement... quand une precommande est possible, et que je veux vraiment le titre, je fonce... Et puis ce que j'apprecie, et j'ai pu le comparer car ça m'est souvent arrive: beaucoup de colis ont etes voles par chez moi en 2003... c'est bien entendu arrives sur des colis de type cdiscount et amazon... Alors que cdiscount impose une enquete de 21 jours avant de proceder au remboursement ou remplacement des produits, amazon remplace tout de suite la marchandise et suit son enquete a cote... Comme quoi, y'a vraiment pas photo... |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ils ont remis ca....je croyais qu'il avais arrete suite a certain commentaire de PDG de Cdiscount...... .........
Pour avoir fait appele a eux, je peux garantir que ca marche...Je vais pouvoir recommencer a commander a la fourmi en toute quietude.. ..Merci Denise........  _________________
  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 10:33 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, pour moi, c'est réglé d'avance, il n'y a qu'Amazon (en dehors de la Fnac) qui livre dans mon pays de rêve...  |
|
|
 |
gnakgnak
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
Je connaissais mal CDdiscount avant de voir ce post, me suis baladé sur leur site.
Le site est hideux, beaucoup trop lourd, navigation nulissime. Ils présentent des vieilleries comme des nouveautés. Certains prix intéressants, mais les conditions de vente ne sont pas claires, les frais de port (volontairement?) opaques. C'est un gag, ce CDdiscount, ou quoi?
Pour ma part, je reste chez Amazon. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Cdiscount n'est absolument pas un gag.... ...
C'est vrai que leur site est tres moyen, tout comme leur service clientele,et leur delais de livraison mais au niveau prix il y a souvent des chose interessante........  _________________
  |
|
|
 |
cyrileg Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 21:09 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Je boycotes, les Bon d'achats comme sur amazon et La fourmie, ce n'est que pretexte a t'obliger a racheter chez eux, et je n'aimes pas que l'on m'impose ce genre de chose  |
suis bien d'accord (comme quoi...)
c'est vraiment de la connerie ces bons d'achat, c'est pour pousser à la consommation. en marketing, c'est bien connu, une fois que l'argent est sorti, il re-rentre plus, c'est tout bénéf pour eux!
qu'ils baissent les prix, un point c'est tout!
et surtout que l'état fasse baisser cette satanée TVA sur les produits culturels! _________________ Même si j'en ai vu des culs, c'est son Q.I qui m'a plu... |
|
|
 |
cyrileg Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | on le sait mais comme on l'a déjà dit les "défaults" de la Fourmi sont
Des délais expensif
des Z2 Belges (voir meme de Suisse)
Par contre pour des films plus anciens bien sur que ca vaut le coup j'ai beaucoup acheté il y a quelques mois  |
le fait que ce soient des editions belges n'est pas un probleme en soi, à condition d'être prévenu à l'avance.
je suis pret a avoir une édition belge sur certains titre (lorsqu'elle est identique à la française à part le packaging ce qui est souvent le cas) quand il y a une différence de prix significative. _________________ Même si j'en ai vu des culs, c'est son Q.I qui m'a plu... |
|
|
 |
French84 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 05:43 Sujet du message: |
|
|
cyrileg a écrit: | je suis pret a avoir une édition belge sur certains titre (lorsqu'elle est identique à la française à part le packaging ce qui est souvent le cas) quand il y a une différence de prix significative. |
+1 |
|
|
 |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 07:20 Sujet du message: |
|
|
cyrileg a écrit: | Foxangel a écrit: | Je boycotes, les Bon d'achats comme sur amazon et La fourmie, ce n'est que pretexte a t'obliger a racheter chez eux, et je n'aimes pas que l'on m'impose ce genre de chose  |
suis bien d'accord (comme quoi...)
c'est vraiment de la connerie ces bons d'achat, c'est pour pousser à la consommation. en marketing, c'est bien connu, une fois que l'argent est sorti, il re-rentre plus, c'est tout bénéf pour eux!
qu'ils baissent les prix, un point c'est tout!
et surtout que l'état fasse baisser cette satanée TVA sur les produits culturels! |
Pas d'accord et bien au contraire . Celui qui achete plusieurs dvds,c'est tout benef surtout qu'il peut acheter le dvd suivant incluant un BA en utilisant justement le BA precedent . Ex :je vais acheter Bambi (7 eur dr reduc) avec le BA precedent . Et depuis ce systeme ,j'ai pu acheter de nombreux dvds avec un cout moyen de 13eur env !!! Ce qui n'est pas mal ....
Vous dites je cite "Une fois que l'argent est sorti ,il re-rentre plus " Ben justement si, avec un BA . A moins bien sur que vous n' achetiez de dvds que rarement . Faites le compte avec 4 dvds achetés avec 'BA' vous aves le 5e gratos.. . Qu'en pensez-vous  _________________ Videoprojecteur SONY VW50 (PEARL)
PREAMPLI MARANTZ AV8801 + ROTEL RMB 1555
BW DM603 + LCR600 + DM600 + ASW650
OPPO 105 + DUNE HD MAX
Ecran 16/9 : 2m50 x 1m40 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 08:49 Sujet du message: Re: cdiscount!! |
|
|
Tordek a écrit: | ...Sur cdiscount il est parfois annoncé "envoyé sous 2 jours" mais je trouve que la plupart du temps les produit sont envoyés en retard!!! (pas trop non plus)... |
Vrai ! Le produit est souvent signalé dispo sous 2 à 5 jours mais dans la réalité c'est au minimum 5. Quand au bout de 5 jours d'attente on contacte le SAV pour s'inquiéter de la livraison on constate souvent que la commande est validée, préparée (souvent depuis plusieurs jours) mais non expédiée. A ce moment là si l'on désire ouvrir un dossier le site répond qu'il est impossible de le faire avant un délai de 7 jours après la validation de la commande... Et encore c'est le cas ou votre commande ne comporte qu'un seul type de références car si vous avez mélangé CD, DVD, livres, etc... le délai peu passer à 20 jours !  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
|