Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rendal

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005 13:33 Sujet du message: Aide pour choix videoprojecteur |
|
|
Bonjour,
Le choix est rude entre:
- Sony vpl HS50
- Benq PE 8700+
- Canon Xeed SX50
- Advance electronic HCS 3000i
Que me conseillez vous dans une piece dédiée 6mx5m avec un écran lumene movie palace 200c et lecteur dvd samsung hd 945?
Merci à vous |
|
|
 |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais , je pense, faire une petite recherche car il me semble que certains auraient "posté" quelques screen shot sur certains topic à propos des appareils que tu proposes. Il doit y avoir egallement des comptes rendus assez approfondis sur ses sujets!
Bonne pêche!!!! _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 04:16 Sujet du message: |
|
|
t'es sensible ou pas aux effets AEC des DLP ?
l'effet de grille des LCD te gene ou pas ?
il faut que tu détermines d'abord quelle technologie te convient le mieux (DLP vs LCD) _________________
 |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 06:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, dans ta liste je te déconseille le canon qui malgré une publicité indiquant que c'est un modèle HC aurait plus sa place dans un bureau ou une entreprise en tant que diffuseur powerpoint
L'advance est une DLP HD2, que j'ai pu voir récemment. Il est lumineux, bruyant mais à une colorimétrie quasi parfaite à 6500k en sortie de boîte.
Je ne connais pas le benq.
J'ai également eu un HS 50 qui a les avantages suivants : aucun vertical banding, très facile à positionner, bon marché (on le trouve à 2350 euros) et qui produit une très belle image.
Ses défauts, un trop grand overscan, du blinking en 720p (voir mon topic à ce sujet ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=168580456&highlight=#168580456
Le sony souffre également sur beaucoup de modèles de problèmes de shading, des dérives de couleurs dans les angles et il semble également être sensible à la poussière. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 06:52 Sujet du message: |
|
|
Avec cette profondeur de salle, pourquoi n'envisages tu pas des projecteurs comme le sharp Z12000 qui est bradé ou alors attend les nouveautés que sont le sharp Z200 et le toshiba MT700 ? Tous deux à moins de 3900 euros avec des puces HD2+ _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Rendal

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 00:37 Sujet du message: |
|
|
Avant tout merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Effectivement worf je crois que je vais un peu attendre pour les nouveautés...
Je prendrai quand même en DLP je pense. je comparerai au Benq 8700+ que j'ai eu la chance de voir tourner (et c'est pas mal en effet). Encore merci a vous. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
Le Benq 8700 est pas mal en effet. Je l'ai vu tourner aussi, sans m'avoir bluffé, l'image m'a bien plu. Deplus, il est vraiment pas cher pour une matrice HD2+. Le seul problème, pas bcp de réglages possibles, pas de lens shift, il y a seulement les réglages de base.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|