Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 18 Fév 2005 09:30 Sujet du message: |
|
|
ourme a écrit: | Mais il est vrai qu'arrivé à un certain âge, non seulement on est sourd mais on est en partie aveugle (je dis celà pour "Merlin" qui me connait !! |
Ca c'est ben vrai......... .....
En ce qui me concerne, je n'ai rien remarque (si ce n'est l'apparition sporadique de la grille comme sur mon Z3....j'arrive d'ailleur pas comprendre pourquoi.....generalement elle est totalement invisible et d'un coup sur un plan, je vais l'apercevoir sur une petite partie de l'image ) de speciale n'y rien entendu, mais vu mes condition de travail, j'dois moi aussi etre partiellement sourd.....  _________________
  |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Fév 2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
cette fonction est fort appréciable pour le contraste mais si on ne la supporte pas, on peut tout à fait la désactiver  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 18 Fév 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | cette fonction est fort appréciable pour le contraste mais si on ne la supporte pas, on peut tout à fait la désactiver  |
c'est ce qui a permis de remarquer la cause
mais sans l'image est pas aussi belle, le contraste chute beaucoup et vu que les noirs sont encore gris.... c'est dommage, autant la laisser activer, on gagne beaucoup  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que cet iris automatique est une pure merveille de technologie et permet ce contraste si exceptionnel sur le HS50.
je disais cela surtout pour calmer les nausées de viper  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
ourme a écrit: | Merlin a écrit: | ourme a écrit: | Mais il est vrai qu'arrivé à un certain âge, non seulement on est sourd mais on est en partie aveugle (je dis celà pour "Merlin" qui me connait !! |
Ca c'est ben vrai......... .....
 |
 |
You talking to me !!!!!!!.........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
il y a moyen de faire une pièce dédiée à moindre coût, le principal gouffre aux finances (à part le matos), c'est le prix au m2 occupé  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |
|