Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mr.fox
|
Posté le: Sam 23 Nov 2002 14:20 Sujet du message: Que vaut le caisson Infinity Alpha Sub ? |
|
|
J'ai un ampli Denon 2802 avec un ensemble d'enceintes Infinity Alpha (2* alpha 40 + 1 center + 2*Alpha 20). J'aimerais m'offrir un caisson de graves. La logique voudrait que je complète mon ensemble avec le caisson Alpha Sub mais j'aimerais avant savoir ce qu'il vaut en terme de qualité d'écoute et si vous me conseillez autre chose à la place.
Merci |
|
|
 |
ouakifthx
|
Posté le: Sam 23 Nov 2002 19:44 Sujet du message: |
|
|
ce qu'il faut voir c'est surtout ta pièce d'écoute? |
|
|
 |
mr.fox
|
Posté le: Dim 24 Nov 2002 01:18 Sujet du message: |
|
|
ouakifthx a écrit: | ce qu'il faut voir c'est surtout ta pièce d'écoute? |
Ma pièce (carrée) fait environ 30 m² avec de la moquette (assez fine) au sol. D'autres détails sont-ils nécessaires dans le choix du caisson ? |
|
|
 |
ouakifthx
|
Posté le: Dim 24 Nov 2002 08:54 Sujet du message: |
|
|
la hauteur sous plafond est aussi importante, mais en général elle est de 2.5M et dans ce cas là j'ai bien peur que l'alphasub soit un peu juste, peut-être un caisson Audience (le 30) où bien sûr le Mosscade 11.2 que l'on trouve à des tarifs exceptionnels |
|
|
 |
ppascal Invité
|
Posté le: Jeu 28 Nov 2002 22:44 Sujet du message: salut Mr fox |
|
|
J'ai également la même config que toi : AVR 2802 + Alpha 50, 20 & center + Alpha sub...
Tout dabord je tiens à te dire qu'en ce qui me concerne je ne suis pas satisfait du tout du mariage Denon + Infinity !!!
Je trouve que ça manquecruellement de péche, de dynamique et de précision dans les effets Home cinéma bref, je cherche à revendre mon Denon c'est dire !!!
En ce qui concerne l'Alpha sub ben c'est pas terrible non plus !!! trés difficile à calibrer et pas trés dynamique à tel point que je ne m'en sert presque pas ( faut dire que les alpha 50 descendent déja trés bas dans le grave ).
A mon avis pour le même prix voir moin cher y a surrement mieux...
A plus !!! |
|
|
 |
|