Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 07:50 Sujet du message: Compatible hdtv ? |
|
|
Bonjour,
Pouriez vous me dire la différence en compatible hdtv et dvi ?
Mais question n'est pas anodine, en fait je dois remplacer mon Philips 763sa et vu que la sortie du 900sa est repoussée à Fevrier, je me demande si j'ai réellement besoin de ce lecteur pour faire tourner avec mon Optoma H30, mon Yam rxv540 et mes Mosscades 506...
Je veux la fois un lecteur aussi performant pour l'image et le son et compatible sacd, le tout pour un budjet inférieur à 400 euro.
Merci pour votre aide |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
Pour la comptabilite HDTV, cela veut dire que ton projo accepte en entree le 720p voir le 1080i, mais bon, vu la taille de ta matrice, l'interet a mon avis n'est pas certain parce que le scaler interne sera oblige de Downscaler le signal pour l'adapter.......
Le DVI est une prise informatique prevu pour faire circuler des info en munerique a haut debit (donc ideal pour la HDTV)......elle va d'ailleur etre supplente d'ici peu par la HDMI...... _________________
  |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Pour la comptabilite HDTV, cela veut dire que ton projo accepte en entree le 720p voir le 1080i, mais bon, vu la taille de ta matrice, l'interet a mon avis n'est pas certain parce que le scaler interne sera oblige de Downscaler le signal pour l'adapter.......
Le DVI est une prise informatique prevu pour faire circuler des info en munerique a haut debit (donc ideal pour la HDTV)......elle va d'ailleur etre supplente d'ici peu par la HDMI...... |
HDMI, c'est juste le son en plus de la vidéo, non  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
MOH a écrit: | Merlin a écrit: | Pour la comptabilite HDTV, cela veut dire que ton projo accepte en entree le 720p voir le 1080i, mais bon, vu la taille de ta matrice, l'interet a mon avis n'est pas certain parce que le scaler interne sera oblige de Downscaler le signal pour l'adapter.......
Le DVI est une prise informatique prevu pour faire circuler des info en munerique a haut debit (donc ideal pour la HDTV)......elle va d'ailleur etre supplente d'ici peu par la HDMI...... |
HDMI, c'est juste le son en plus de la vidéo, non  |
Yes, mais le son est aussi en numerique donc....... ....... _________________
  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | MOH a écrit: | Merlin a écrit: | Pour la comptabilite HDTV, cela veut dire que ton projo accepte en entree le 720p voir le 1080i, mais bon, vu la taille de ta matrice, l'interet a mon avis n'est pas certain parce que le scaler interne sera oblige de Downscaler le signal pour l'adapter.......
HDMI, c'est juste le son en plus de la vidéo, non  |
Yes, mais le son est aussi en numerique donc....... ....... |
HDMI pas utile pour un VP vu qu'il ne fait que l'image donc DVI suffisant non ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | HDMI pas utile pour un VP vu qu'il ne fait que l'image donc DVI suffisant non ? |
+1, j'ai jamais compris à quoi cela sert d'equiper un projo d'entrée HDMI, à moins que je ne sois pas au courant d'un détail!  _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
Dans l'optique ou l'HDMI devrai remplacer tous les support classique de transport d'image et de son dans les années à venir, ils en mettent partout. Pour l'instant, en terme de qualité d'image HDMI ou DVI c'est idem. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
YENAMARREDESPSEUDOS
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
Que veut dire DVI-I non compatible HDCP et comment utiliser cette prise sur un moniteur ( en l'occurence le mien) |
|
|
 |
|