Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



COUVERTURE LAL ABIMEE LORS DU TRANSPORT !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Jurassien
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Juil 2002
Messages: 7788
Localisation: Au pays de la cancoillotte...

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2002 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

DVDMAN a écrit:
...Pour moi, mais c un autre débat polémique, la poste c comme la sncf, tout ira mieux le jour ils seront privatisés. Là, ils comprendront ce qu'est le service aux clients et travailleront au lieu de tout le temps se plaindre alors qu'ils ne travaillent à peine 35 h, que les jour de gréve leur sont payés, qu'ils ont la retraite à 55 ans...


JE DIS HALTE !!!!!!! Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad Embarassed

JE n'aime pas parler politique sur ce FORUM (son premier rôle étant le HC, elle est bien bonne celle-là !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked ).
DVDMAN, je dis halte : quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux se renseigner au préalable ou alors regarder les jobs de chacun des FORUMEURS : MERCI !!!
Donc, vue ma réponse, tout le monde aura compris que je suis cheminot !!! Embarassed Embarassed !!! Et en plus il est énervé !!!!
1 : Oui , on est aux 35 HEURES,
2 : Oui, on fait GREVE,
3 : Oui, on a la retraite à 55 ans ; les conducteurs de trains à 50 ans même...

Par contre, quand tu dis que les jours de grève sont payés : JE DIS OUI ET NON !!!!! La plus part du temps, ils ne le sont pas !!!!!!

Et là où tu m'énerves vraiment beaucoup, c'est que tu mets tout le monde dans le même panier !!!!!! Qui te dis que je fais la grève, que te dis que je suis syndicalisé, qui te dis que je suis un mécontent perpétuel, qui te dis que je suis contre le fait de repousser la retraite à 60 ans comme tout le monde ?????
OK !!!!!!!!!
ALORS MERCI D'AVANCE

NB : MON HORS SUJET EST FINI !!!!!!!!!
EXCUSEZ-MOI !!!!!!
_________________
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MickeyDick
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 181
Localisation: Saint-Tropez (VAR)

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2002 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je travaille dans la fonction publique territoriale je tiens à rajouter une couche.
Il ne faut pas généraliser, il y a ceux qui travaillent Very Happy et les autres Mad , une minorité. Bien sur une personne qui ne fait rien de ses journées se fait plus remarquer qu'une autre déjà parce-qu'elle n'est pas assez intelligente pour se cacher et ensuite une personne qui travaille cela ne se remarque pas puisque tout le monde trouve ça normal.
Dans le service ou je travaille, je peux vous dire que les jeunes qui arrivent avec des idées bien arrêtés, déchantes rapidement et souvent ne reste pas d'eux mêmes ou alors on les diriges gentiment vers un autre service.
Pour info, depuis plus de 12 ans que je travaille dans la fonction publique je n'ai jamais fait grêve Shocked et les 35 heures c'est vraiment de la c......ie parce-que les quelques avantages que j'avais et bien envolés Evil or Very Mad
C'est vrai que souvent on tombe sur la mauvaise personne, donc il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
J'arrête là, mais il y a pas mal de choses à dire encore... ma parenthèse ait maintenant terminé, Merci Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Jurassien
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Juil 2002
Messages: 7788
Localisation: Au pays de la cancoillotte...

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2002 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI DE TON SOUTIEN MICKEYDICK !!!! Wink Wink
_________________
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MickeyDick
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 181
Localisation: Saint-Tropez (VAR)

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2002 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Mais je t'en prie Le Jurassien Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien 49 du brésil
Invité





MessagePosté le: Lun 11 Nov 2002 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Max
Cela dit, j'ai pas trop à me plaindre de ce problème de numéro abimés, le mag arrive toujours dans ma boite en excellent état. Une semaine après vous, certes, mais toujours en bon état.


Bien sur que tu reçois la revue nikel moi aussi et pour cause elle est emballée dans une enveloppe plastique à bulles d'air qui elle même recouverte d'une seconde enveloppe en papier épais,cela fait partie des suppléments,ceci explique cela

Faut croire que la poste autrichienne est plus consciencieuse que la poste francaise.

J'ai des doutes c'est pareil partout, certains facteurs travaillent peut être avec moins de sérieux que d'autres c'est certain, le problème ce situe au niveau restructuration moins de personnel pour une charge de travail plus importante=moins de qualité.qu'est ce que tu ferais à leur place?

RoG CDG
Revenir en haut de page
Joe Ulysse Evrett McGill
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Avr 2002
Messages: 1496
Localisation: CH

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2002 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait partie des suppléments pour l'étranger ?? ben moi elle m'arrive pas comme ça ! juste un film plastique autour !! Décidement après la non-reception de mes 2 cadeaux d'abonnement et ça je sais plus vraiment pourquoi je suis abonné... ah si, je l'aime bien ce mag !!

see ya
_________________
Joe Ulysse Evrett McGill

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DVDMAN
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001
Messages: 102
Localisation: Cormeilles en Parisis (95)

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2002 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je tiens a m'excuser si j'en ai offancé quelques un. Je voulais juste dire que dans le commerce il y en a qui sont + concencieux que d'autres. Je ne met pas tout le monde dans le meme sac, mais y'en a marre de recevoir des colis ouvert, des lettres en retard (3 semaines pour parcourir 20 kms), les magazines déchirés, le courier des voisins, des avis de passage alors que vous etiez chez vous mais le facteur m'a pas eu l'obligeance de sonner à votre porte.... la liste est longue en ce qui concerne les facteurs. J'ai eu le temps d'observer le miens, j'ai été 6 mois au chomage.
Donc je ne généralise pas mais je donne mon avis. Pour répondre au Jurassien, moi je travaille chez Carrouf, je suis conseiller de vente au rayon textile et j'ai une conscience proffessionnelle. Je ne vends jamais un article défectueux, déchiré. Tu vois je fais mon boulot sans prendre mon client pour un con ; contrairement à la poste qui s'enfou royalement. La conscience proffessionnelle soit on l'a, soit on apprend a en avoir une. Il y a beaucoup de gens qui devrait retourner en formation pour revoir les bases et apprendre le sens des mots : "service"et "clients".
Encore une fois, ce n'est pas une attaque contre quique se soit mais juste mon avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Jurassien
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Juil 2002
Messages: 7788
Localisation: Au pays de la cancoillotte...

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2002 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

DVDMAN a écrit:
...Encore une fois, ce n'est pas une attaque contre quique se soit mais juste mon avis.

Cette fois-ci, OUI, je dis OUI à ta formulation qui m'a va complètement !!!
Crois tu que beaucoup de collègue aide la "mèmère" à porter sa valise, la maman avec sa poussette... etc etc... Question Question Question Question Question
Et je pense aussi que certains postiers travaillent convenablement... Mais la poste forme un tout et un colis passe par plusieurs personnes, alors il suffit que l'un d'entre eux ne soit pas conscencieux et hop... Ton mag ressemble à une boule de papier !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DVDMAN
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Déc 2001
Messages: 102
Localisation: Cormeilles en Parisis (95)

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2002 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sans racune le Jurasien, revenons à notre passion commune : le HC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MickeyDick
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 181
Localisation: Saint-Tropez (VAR)

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2002 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une petite parenthèse sur La Poste.

J'ai déménagé récemment, changement de commune, pas beaucoup de kilomètres environs 10. Et bien, c'est le jour et le nuit vraiment rien à voir. Dans mon ancienne commune le facteur ne montait jamais (deuxième étage et dernier) l'avis de passage dans la boîte quand il le mettait Evil or Very Mad colis ouvert (avec vols) vraiment un bureau de poste pourri, je peux vous dire que le pourboire du calendrier de fin d'année et bien 0,00 F ou 0,00 Euro.
Par contre, le nouveau facteur apporte les colis à domicile (sans être ouvert svp) même le colissimo suivi Very Happy
Comme quoi...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bottle



Inscrit le: 07 Oct 2002
Messages: 30
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2002 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et n'oubliez pas qu'avant d'arriver à la Poste notre LAL passe dans beaucoup d'autres mains pas toujours bien propres elles non plus.
Vous savez ceux qui détruisent les journaux gratuits qui ont débarqués récemment.

Sinon pour comparer l'emballage avec d'autres revues, LAL est une revue de bonne qualité au niveau de l'impression (dos plat, papier glacé,...) son emballage est en général meilleur que les autres revues que je recois. Ils ont aussi pris le soin d'utiliser un film opaque pour éviter que l'on voit la revue. Cela évite de se la faire piquer trop souvent.

A+
_________________
bottle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu_XP
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Nov 2002
Messages: 112
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2002 15:40    Sujet du message: couverture abimée (suite) Répondre en citant

Je découvre votre post en retard, mais je veux intervenir car des couvertures abimés du magazine LAL, j'en ai eu des tas Mad Faut dire que je suis abonné quasiment depuis la naissance du magazine Smile

Je veux bien que la poste ne soit pas très réglo, mais là, il s'agit de l'emballage employé par LAL qui est nul. ce plastique bleu se déchire très facilement, et je suis quasiment certain qu'il se déchire lors de son introduction dans ma boite aux lettres. Ca coupe le métal Mad

Si par malheur, c'est un jour de pluie, et que le batant reste ouvert, bonjour les dégats Sad

Mais je reconnais, que LAL sont honnetes, ils m'ont toujours envoyés un second exemplaire gratuitement.

Mais priere, pour vous évitez des frais supplémentaires, changer d'emballages. Vous êtes la seule revue qui m'est parvenue endommagé. Je pense que l'utilisation d'enveloppe kraft serait plus adéquat.

MErci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser