Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



harman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve
Invité





MessagePosté le: Dim 10 Nov 2002 19:14    Sujet du message: harman Répondre en citant

je suis chez les années laser depuis pas mal de temps je trouve etonnant de ne pes avoir vue les critiques de l'avr8500 de chez harman/kardon alors que vos concurrent l'on déjà fait je trouve dommage qu'on néglige de + en + les technique et critique sur les produits audio comme marantz harman denon mc intoch etc......
surtout harman avr 8500 si j'insiste sur se produit c'est que j'ai l'intention de l'acquerir !
de plus je trouve qu'il y a plus de video dvd en page qu'avant
ce qui fait qu'on sacrifie les appareil audio/video!n'avait vous pas peur de voir partir vos abonnées ?
je ne suis pas contre bien au contraire mais je suis un peu decu de voir des pages de materiel disparaitre DOMMAGE!!!

enfin! aussi ne faite plus pendre les langues des abonnées et fans pour la demo du tout nouveau THX en sachant qui sera impossible de se le procurée sauf bien sur les professionnel agrée THX merci quand meme pour cette information .
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser