Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
pas la peine on est a une nouvelle page  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
steph g va etre content;pas que lui d'ailleurs
Le 18 mars 2005 ! Une journée à noter dans vos agendas. En effet, c?est la date choisie par Capcom et Nintendo pour la sortie en Europe du jeu Resident Evil 4 sur Game Cube. _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
salut, j ai besoin de vous: comment brancher la game cube a mon ampli: l ampli est branche par peritel a la tele et j ai mis les cable rouge jaune blanc de la gamecube sur la facade de l ampli prevu a cet effet et ca marche pas ........ aidez moi c est assez urgent merci _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
nico a écrit: | salut, j ai besoin de vous: comment brancher la game cube a mon ampli: l ampli est branche par peritel a la tele et j ai mis les cable rouge jaune blanc de la gamecube sur la facade de l ampli prevu a cet effet et ca marche pas ........ aidez moi c est assez urgent merci |
[url]
tiens voila un cable rgb avec de nouveau une box av mais entre nous toutes mes consoles sont branchées directement en rgb sur le difuseur.qui lui est racordé par deux cables av audio a l'ampli;ce qui me donnent les jeux en prologic 1 ou 2.perso le dd est superflu voir inutile dans les jeux.et bien souvent je me contente d'allumer la console et le plasma;pas l'ampli.la stereo me convient amplement.ca reste du jeux et pas autre chose :wink:et d'ailleurs la game cube ne gere pas le dd [/url]
ah oui,voici le meme mais en s-video.tu dois surement avoir ce type d'(entrée sur ton ampli

|
|
 |

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58852 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
nico a écrit: | ... et j ai mis les cable rouge jaune blanc de la gamecube sur la facade de l ampli prevu a cet effet et ca marche pas ........ aidez moi c est assez urgent merci | As tu regardé si tu sélectionnais bien cette entrée sur ton ampli... car elle doit correspondre à une sélection sur ce dernier !
Sinon, je tiens à remercier Snake et j'ai donc l'occasion de parler de KilLzone pour y avoir un peu progressé, et il est de très bonne tenue technique. La PS2 en a encore dans le ventre et ce jeu le prouve !
Quand les développeurs se donnent la peine d'optimiser leur jeux, on obtient de petites merveilles.
On plonge carrément dans l'ambiance du jeu, très bien fait et qui peut dérouter un peu au début dans la prise en main, du fait de l'utilisation des 2 sticks pour le déplacement et la visée. D'ailleurs, étant replongé dans Counter Strike dernièrement, la jouabilité souris+clavier est vraiment le must, ce qui me donne quelques difficultés sur Killzone avec son pad... Je vais surement envisager l'achat de l'adaptateur pour améliorer la jouabilité.
Bref, vaut le coup et pas encore tester le mode Online du jeu, mais avec les quelques jours de vacances, je devrais avoir le temp.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | nico a écrit: | ... et j ai mis les cable rouge jaune blanc de la gamecube sur la facade de l ampli prevu a cet effet et ca marche pas ........ aidez moi c est assez urgent merci | As tu regardé si tu sélectionnais bien cette entrée sur ton ampli... car elle doit correspondre à une sélection sur ce dernier !
Sinon, je tiens à remercier Snake et j'ai donc l'occasion de parler de KilLzone pour y avoir un peu progressé, et il est de très bonne tenue technique. La PS2 en a encore dans le ventre et ce jeu le prouve !
Quand les développeurs se donnent la peine d'optimiser leur jeux, on obtient de petites merveilles.
On plonge carrément dans l'ambiance du jeu, très bien fait et qui peut dérouter un peu au début dans la prise en main, du fait de l'utilisation des 2 sticks pour le déplacement et la visée. D'ailleurs, étant replongé dans Counter Strike dernièrement, la jouabilité souris+clavier est vraiment le must, ce qui me donne quelques difficultés sur Killzone avec son pad... Je vais surement envisager l'achat de l'adaptateur pour améliorer la jouabilité.
Bref, vaut le coup et pas encore tester le mode Online du jeu, mais avec les quelques jours de vacances, je devrais avoir le temp.  |
heureux que le jeu te plaises  _________________

|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | steph g va etre content;pas que lui d'ailleurs
Le 18 mars 2005 ! Une journée à noter dans vos agendas. En effet, c?est la date choisie par Capcom et Nintendo pour la sortie en Europe du jeu Resident Evil 4 sur Game Cube. |
Ouais suis content
En même temps que la DS super
Je vais annoncé sa a ma femme
Sinon les déboires de la PSP
copier/coller de maxoe.
Les différents ennuis subis par les utilisateurs japonais et que nous avons pu relever çà et là, sont les suivants :
- Ouverture hasardeuse du lecteur UMD : certains lecteurs se sont ouverts sans avoir au préalable appuyé sur le bouton d'ouverture. Le système tenant le clapet est constitué d'une petite pièce en métal maintenue par une autre pièce en plastique, donc en appuyant un pression conséquente sur les parties supérieures de la console, la pièce en plastique se tort et libère l'attache. Ceci n'est a priori pas un réel défaut mais plutôt un abus de la part des utilisateurs, la PSP étant un objet High-Tech et donc sujet à une certaine fragilité, tentons de rester objectif.
- Des bulles d'air entre l'écran et sa couche protectrice
- La non-réponse du joystick analogique, voire cassure du joystick
- cassure de boutons/non-réponse des boutons
- Slot UMD refusant de se fermer
- Système ne démarrant pas
- freezes en cours de jeu
La PSP est garantie un an, une carte avec une adresse et un numéro de téléphone est fournie dans le pack. Nous n'avons pas encore de chiffre concernant le nombre de joueurs touchés, mais ils sont à coup sûr une minorité. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations sur la manière dont Sony compte traiter ces problèmes, affaire à suivre.
Et toujour ds les console portable.
Microsoft se lance ds la portable, en exclu la X-boxSP
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 03:53 Sujet du message: |
|
|
GTA:SAN ANDREAS sur PC et Xbox sortie européenne de ces deux versions prévue pour le 10 juin 2005.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 09:11 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si je vais me lancer dans l'aventure, j'ai peur de devenir fou!  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 09:22 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la question ne se pose même pas, j'ai deja pris mon billet d'avion pour San Andreas  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 06:30 Sujet du message: |
|
|
ok merci les gars  _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 07:07 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je sais pas si je vais me lancer dans l'aventure, j'ai peur de devenir fou!  | plus que tu n'es ? Mais bon, il sera mien sur PC quand même !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | anakin® a écrit: | Je sais pas si je vais me lancer dans l'aventure, j'ai peur de devenir fou!  | plus que tu n'es ? |
Ben, justement j'ai peur de devenir normal!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
j ai branche la console par peritel a la tele, et l ampli a la tele par av, comme snake, mais ca marche pas, meme avec tv selectionne sur l ampli, j ai du bruit parasite _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | broots a écrit: | anakin® a écrit: | Je sais pas si je vais me lancer dans l'aventure, j'ai peur de devenir fou!  | plus que tu n'es ? |
Ben, justement j'ai peur de devenir normal!  | Ah ouais fait gaffe, alors ! Toi, normal, moi je te quitte !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
nico a écrit: | j ai branche la console par peritel a la tele, et l ampli a la tele par av, comme snake, mais ca marche pas, meme avec tv selectionne sur l ampli, j ai du bruit parasite | Donc :
Console à la TV --> Péritel
Ampli à la TV --> connexion ?
Et console à Ampli comment ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
Sinon, moi je cherche une astuce pour passer le troll et les 3 berzerkers dans le Tiers-Age sur Xbox ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
bon: télé a ampli par peritel d un cote et fiche rouge et blanche (av je croi, j y connai rien) en gros quand je selectionne tv sur ampli j ai du son
puis console a télé, par peritel, posée sur celle de l ampli a la télé.
c est tout _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
Et de cette façon, ton son est parasité alors ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|