Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 11:04 Sujet du message: Ecran LCD 50cm d'entree gamme |
|
|
En raison d'un prochain prochain demenagement .....j'en profite pour etudier une nouvelle solution video.......
Mon retro me safisfait tout a fait, mais bon, vu son poid,son volume et sa fagilite, je pense serieusement m'en separer, afin de pouvoir demenager leger.........(100 bornes dans un fourgon, il risque de pas trop apprecie )
Donc,
- j'envisage un petit VP pour le HC a focal plutot courte pour pouvoir etre mis n'importe ou (sharp Z91, Hitachi pjtx100, ou autre....cela reste a voir )
- et un petit ecran LCD de 50cm......
Je ne souhaite pas mettre tres cher dans celui la vu le petite utilisation que j'en ferai.......uniquement en TV, pour les OSD et eventuellement les bonus.. .
Donc, j'ai deja vu 2 appareils pas trop cher...ce sont des sous marque, et je ne les ai pas vu tourne ......
Les ref sont
-TECHNICAL LCD 2015S (640*480/luminosite 450cd/contraste 500/1/connectique a voir et temps de monte inconnu...)..j'vais aller voir ca cette aprem...
-WORLD OF VISION LCD 20....(640*480/lumino 450/contraste 500/1/connectique complete, sauf DVI /temps de montee de 15ms)
Finition tres moyenne... ... faut bien reduire les couts, garanti pixel mort (+de 3) valable 2 ans... ...et pas vu tourne non plus ......
Si vous avez des infos sur ces engins, d'autre a me soumettre, je suis tout ouie......
Merci d'avance.......  _________________
  |
|