Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
arrrgghh la ds,trop fatal;on voit tout de suite qui sait faire des consoles portables.les cartouches sont toutes mini.on les inserent par le dessus.celle du gba ou gbc par le dessous.l'ecran tactile est vraiment top.en plus en silver elle a de la classe.evidemment pour l'instant juste mario 64 ds.  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
Dispo aussi depuis le 03 Décembre sur le site FL-games pour 289?... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
Tu travailles pas chez FL-Games !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | arrrgghh la ds,trop fatal;on voit tout de suite qui sait faire des consoles portables.les cartouches sont toutes mini.on les inserent par le dessus.celle du gba ou gbc par le dessous.l'ecran tactile est vraiment top.en plus en silver elle a de la classe.evidemment pour l'instant juste mario 64 ds.  | Bon faut qu't'arrêtes de nous faire saliver comme ça...  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
vous avez vu les de mimi consoles "arcades légend"?
c'est une mimi console avec les jeux deja a l'interieur....il y en a 1 spécial tetris (5 variantes), 1 spécial megadrive(sonic,kid kaméléon,golden axe,altered beast, flicky et da robonick's et 1 spécial space invaders(space invaders, phoenix,lunar rescue,qix et colony7) la mini console pour 35? un bon moyen pour se replonger dans les jeux d'antan
voici un lien avec plus d'infos...
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=711&NumPage=2 _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
M'enfout de tout, j'ai ma Iscbosc!  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
Voila le site de Stargate SG-1 avec quelques images, le jeu est prévu pour Xbox, Ps2 et pc _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | M'enfout de tout, j'ai ma Iscbosc!  |
kestutépriavek ?  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 22:45 Sujet du message: |
|
|
rano a écrit: | anakin® a écrit: | M'enfout de tout, j'ai ma Iscbosc!  |
kestutépriavek ?  |
Halo2, Minority report, Rainbox6, PES4 et Splinter Cell pandora machin truc!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
la prochaine fois que je passe a panam je fais un détour chez toi....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
rano a écrit: | la prochaine fois que je passe a panam je fais un détour chez toi....  |
No problémo!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | rano a écrit: | la prochaine fois que je passe a panam je fais un détour chez toi....  |
No problémo!  |
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
Bon en attendant d'avoir le live, va falloir que l'on se mette la pige face a face Ani  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Bon en attendant d'avoir le live, va falloir que l'on se mette la pige face a face Ani  |
Yes, demain je teste sur projo pour voir le rendu, mais vite fait, car c'est Week-end LOTR!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Foxangel a écrit: | Bon en attendant d'avoir le live, va falloir que l'on se mette la pige face a face Ani  |
Yes, demain je teste sur projo pour voir le rendu, mais vite fait, car c'est Week-end LOTR!  |
Aïe, 12heures de films ds les yeux ça va faire mal  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
Non, je le fais en 2 jours: samedi/dimanche, sinon ce serait plus marathon, mais course contre la montre!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Non, je le fais en 2 jours: samedi/dimanche, sinon ce serait plus marathon, mais course contre la montre!  |
Oui puis tu n'auras pas besoin d'allumettes pour tenir tes paupières  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 11 Déc 2004 00:26 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Snake, c'est qu'elle type de combat ds Paper mario
Style Mario & Luigi sur GBA
Nouvelles images pour ceux qui ont pas pris l'import de GT4
Images GT4 |
tour par tour,classique des rpg nippon mais avec une touche d'interactivité humoristique qui caractérise cette serie  |
Haaa bon, ben tant pis.
Merci  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|