Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ce site effectivement, ils indiquent en plus le fabricant du média en plus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Les Traxdata sont également réputés en DL. Ils sont toujours fabriqués par Ritek.
Ton lien a l'air interessant ! As-tu déjà commandé ? |
non pas encore, vu que je viens de recevoir 50 +r 4.7Gb.  _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
Un petit copier coller :
Voilà d'après de nombreux sites et forums le meilleur rapport qualité prix du moment :
Maxell made in Japan vendu par une excellente boite très commerciale www.mmd.lu, hyper rapide (72 h max) et pas cher.
Ces DVD fabriqué par Taiyo Yunden sont ceux qui ont obtenus les meilleurs tests. Et ils sont vendus moins de 14 ? les 25.
Je vous les recommande vivement
Notez qu'ils sont reconnus comme des 8x sur mon Nec 2510 (du moins, en +R) |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 02:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question un peu HS à poser, mais en même temps je n'ai pas envie d'ouvrir un topic pour un point aussi bête...
Dans le cas d'une mini tour de DVD-R, est-ce que l'on peut remettre les DVD une fois gravés l'un sur l'autre sans problème dans la mini tour, ou faut-il prévoir une séparation pour protéger la surface gravée ?
Je vous avais prévenu, la question était bête...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 07:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense que cela ne pose pas de problème, car lorsqu'ils sont vendus, ils le sont bien déjà et même position !
C'est ce que je fais même lorsque je n'ais pas de boitier pour les ranger dedans...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 07:18 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je pense que cela ne pose pas de problème, car lorsqu'ils sont vendus, ils le sont bien déjà et même position !
C'est ce que je fais même lorsque je n'ais pas de boitier pour les ranger dedans...  |
Merci Yannh...  |
|
|
 |
Grugy Gruge
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 09:11 Sujet du message: |
|
|
dites ca me donne un petit doute sur mon probleme ....
j'ai un graveur samsung writemaster double couche. J'ai acheté des dvd-rw jvc.
je grave avec nero 6 et à la fin de la gravure le logiciel me dit que c un echec dû à la partie disc at once. qu'est ce que ca veut dire d'apres vous ?
merci d'avance... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 09:21 Sujet du message: |
|
|
As tu regarder si le DVD était quand même lisible ?
Car j'avais à peu près le même problème avec mon Pioneer, mais depuis que je suis passer sous la 6 de nero (donc comme toi) mais après fait un flashage du firmware, plsu cette indication en fin de gravure !
Mais je précise que cela m'arrivait avec des CD-Audio, mais qu'ils étaient quand même lisible ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Grugy Gruge
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 09:28 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai essayé de le passer sur mon lecteur dvd de salon ( toshiba sd 433E) et à l'ecran il etait indiqué DVD-R mais je ne pouvais rien faire .....
en plus je rame un peu un informatique, alors je pleure en implorant votre aide !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 10:19 Sujet du message: |
|
|
Tite question ; comment graver un disque live sans blanc entre les plages ?
Disc on once et track at once donnent tjs des blancs _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ... a écrit: | Disc on once et track at once donnent tjs des blancs | Bonne question, et c'est l'un des deux, mais en modifiant justement le temps entre les plages de 2 secondes à 0 secondes !
Me rappel plus lequel, et je serais preneur aussi... Ludo88 à l'aiidddeeeee ...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ... a écrit: | Tite question ; comment graver un disque live sans blanc entre les plages ?
Disc on once et track at once donnent tjs des blancs |
Avec nero assistant tu fais "copier le discque entier"
Ou sinon, toujours sous nero, tu modidfie le temps entre les plages (qui est de deux sec par défaut) sauf pour la 1er plage  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | B a n d i t ... a écrit: | Tite question ; comment graver un disque live sans blanc entre les plages ?
Disc on once et track at once donnent tjs des blancs |
Avec nero assistant tu fais "copier le discque entier"
Ou sinon, toujours sous nero, tu modidfie le temps entre les plages (qui est de deux sec par défaut) sauf pour la 1er plage  |
Ok, merci à vous deux, je vais voir l'histoire des deux secondes car il me semble que c'est bien disc at once.  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
Nero ajoute automatiquement 2 secondes entre chaques plages. Donc comme dit Prom', il faut selectionner tous les fichiers WAV (ou MP3) par "CTRL-A", enlever les 2 secondes et graver le CD en "disque entier".
Mais j'avoue avoir un faible pour "Easy CD Creator" coté CD audio, il est beaucoup plus simple (surtout éditeur CD TEXT), ne rajoute pas les 2 secondes... Cependant, il ne permet pas la gravure de CD au dessus de 80'  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Les Traxdata sont également réputés en DL. Ils sont toujours fabriqués par Ritek.
Ton lien a l'air interessant ! As-tu déjà commandé ? |
Allez hop, c'est parti, je viens de commander 10 DL Verbatim et 10 DL Traxdata a 4.48 et 4.95 ? piece. On verra bien. Je vais me les faire livrer en Hollande, ca reduit les frais de port par 2 !  _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant de ton experience sur ce site  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
Les dvd+ r RITEk qui indiquent x4 mais qui vont jusqu'au x8 marchent tres bien ainsi que les tdk indiqués eux en x8 et qui grimpent à x16
(en gravure vidéo, j'ai pô essayé aut'chose) _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Jan 2005 07:30 Sujet du message: |
|
|
j'utilise des DVD de la marque Platinium, hier je me suis acheté 3 DVD+R DL de la même marque !
J'ai pu lire sur la première page que c'est des bon support qu'en est t-il des DL ?
Je vais regarder si j'ai la possibilité de faire des tests... _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
|