Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58804 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
Le THX de LAL est vraiment bien fait en plus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ALB

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il TOP mais il manque le meilleur trailer : T-2
(il y est ds T2 ultimate Zone1) |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est malheureusement pas les seuls a manquer. T2 n'est pas le meilleur a mon goût. J'avoue avoir une petite préférence pour "Cimarron" que l'on peut également voir dans le montage THX "WOW !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ouai, le Trailer de T2 est bien fait, mais sans plus, et j'attend de pouvoir visionner le Trailer "Bounty"... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ALB

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
ca fait 12 ans que je me passe T-2 en boucle alors si THX s'en mele ... |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
Le dernier en date s'en inspire énormément  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Le dernier en date s'en inspire énormément  | Tu as dons vu le "Bounty" Steph G ?
Ou tu parles de celui qui est avant les Star Wars...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelque chose qui m'échappe : le lecteur DVD Philips DVP-720 SA est équipé d'un décodeur audio DTS et dolby digital (ainsi que d'un dolby prologic II).
Lorsque je demande une lecture de la bande son en DTS par rapport à un ampli qui n'est pas équipé d'un décodeur DTS, il n'y a aucun son sur les enceintes.
Ceci est d'autant plus curieux que le Panasonic, dont je me servais précédemment avec mon ampli, permettait à ce dernier de sortir le son, aussi bien en liaison coaxiale qu'en optique.
Qu'y a-t-il de changé maintenant ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
Dès qu'il y a plus d'une ligne de texte, c'est le DEBUG MODE assuré ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Il y a quelque chose qui m'échappe : le lecteur DVD Philips DVP-720 SA est équipé d'un décodeur audio DTS et dolby digital (ainsi que d'un dolby prologic II).
Lorsque je demande une lecture de la bande son en DTS par rapport à un ampli qui n'est pas équipé d'un décodeur DTS, il n'y a aucun son sur les enceintes.
Ceci est d'autant plus curieux que le Panasonic, dont je me servais précédemment avec mon ampli, permettait à ce dernier de sortir le son, aussi bien en liaison coaxiale qu'en optique.
Qu'y a-t-il de changé maintenant ? | Lorsque tu utilises le décodeur interne de ton lecteur, le flux sonore transite par les RCA, et non plus par la liaison coaxiale ou optique...
La solution se trouve là...
tofestla a écrit: | ... et par la suite le vrai dvd thx, viper me les vends. | Renseigne toi bien avant !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | hors sujet |
Pas tout à fait : je me suis servi du DVD test de LAL pour contrôler cette possibilité de sortir du DTS ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Le Messin a écrit: | Il y a quelque chose qui m'échappe : le lecteur DVD Philips DVP-720 SA est équipé d'un décodeur audio DTS et dolby digital (ainsi que d'un dolby prologic II).
Qu'y a-t-il de changé maintenant ? | Lorsque tu utilises le décodeur interne de ton lecteur, le flux sonore transite par les RCA, et non plus par la liaison coaxiale ou optique...
La solution se trouve là...
|
Merci pour le tuyau ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne les ai plus sous la main, mais regarde dans les menus, il me semble que dans mes souvenirs il fallait activer la sortie dts numérique... La piste que te donne Yann est aussi a explorer...
En tout cas, il décodait le dts en interne et lisait même les CD dts.
Sur les Sony, il faut preciser que l'on dirige le dts sur les sorties optiques, sinon...  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 08 Déc 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Steph.G a écrit: | Le dernier en date s'en inspire énormément  | Tu as dons vu le "Bounty" Steph G ?
Ou tu parles de celui qui est avant les Star Wars...  |
Pas encore vu Bounty, je parle de celui des Starwars  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 07:45 Sujet du message: |
|
|
Pour les possesseurs du THX Ultimate et qui désire le protéger dans un boitier Amaray, je vous fais partager mon dernier visuel !
J'ais essayer de respecter la charte graphique de la jaquette originale, et c'est une preview, elle sera disponible en haute définition pour l'impression d'ici quelques heures si pas d'autres demandes de modification !
Cette dernière a déjà subis d'ailleurs modification par rapport au premier jet, et merci à Fredbi de m'avoir suggérer l'idée de mettre un petit visuel vis à vis de la course de POD...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
Le mien aussi reste dans son boitier original ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, il se trouve plus facilement une place, vu son faible encombrement, et j'essaye de les garder dans leurs boitiers originaux... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | meme si je trouve que celui des LAL est presque mieux... |
Heu... tu es sûr quand même d'avoir bien vu le Ultimate ?
Car au niveau contenu, ça n'a rien à voir !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | bon ben puisque c'est comme ça, je passe la soirée a chercher la différence... | Alors là je rêve !
Ne pas voir la différence, seul les aveugles auraient cette faculté !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
Pour la glacier, on peut le voir sur le DVD du film auquel il est destiné, mais en ce qui concerne le Simpsons et Wings, tu me diras où les voir sur un DVD commercial ? (C'est simple, il n'y en a pas, seulement l'autre DVD de Demo de THX... )
Pour l'EP 3, c'est rien de plus qu'un simple montage accompagné de la musique de la musique des films... rien de "jamais vu"... mais agréable à visionner et à écouter ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|