Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Foxangel a écrit: |
Pas de soucis:
-Rainbow Six 3
-007 Quitte ou double
-Splinter Cell Pandora Toomorow
-The Chronicle of Riddick.
-PES4 |
Gracias!  | Je peux te conseiller Fable également
Jeu de role épique où toutes actions influent sur le déroulement du jeu même la plus insignifiante.
Et Halo 2, évidemment.
Et bientôt le prochaine épisode d'Oddworld : Oddworld Stranger's _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | au fait,c'est spooky qui va enfin etre content  |
Hell yeah
DBZ sur Xbox, je crois pas, non ? _________________  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | TWIN a écrit: | Comment on peut ne pas aimer Zelda ?  | On se le demande...
Merci StephG, tu m'as fait rêvé 10 secondes, c'est déjà ça. Bon, faut absolument que je cache ces images à mon fils, il est resté sur Paper Mario et Metroid Prime 2 et commence à se demander si Tales of Symphonia... arg, le portefeuille ! |
J'ai un pote qui m'a préter Tales pour le WE.
Pas mal du tout, même les combat son bien foutu, tu a la séléction des magie ou la statégie comme un jeu de rôle classique, mais tu agis en temps réelle une fois tes séléction validé  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Vance a écrit: | TWIN a écrit: | Comment on peut ne pas aimer Zelda ?  | On se le demande...
Merci StephG, tu m'as fait rêvé 10 secondes, c'est déjà ça. Bon, faut absolument que je cache ces images à mon fils, il est resté sur Paper Mario et Metroid Prime 2 et commence à se demander si Tales of Symphonia... arg, le portefeuille ! |
J'ai un pote qui m'a préter Tales pour le WE.
Pas mal du tout, même les combat son bien foutu, tu a la séléction des magie ou la statégie comme un jeu de rôle classique, mais tu agis en temps réelle une fois tes séléction validé  |
Quelqu'un a connu TALES OF PHANTASIA sur Snes, ici  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
Bon, Fox, j'ai pris PES 4, manque plus que la console!  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Bon, Fox, j'ai pris PES 4, manque plus que la console!  |
Viens a la maison, la console est deja là (moi il me manque le jeu)  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
Attention, j'arrive!
J'en ai eu pour plus de 300? à la Fnac et je suis revenu sans console, ma femme va me faire la peau!  _________________
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
Faut avouer que c'est con...
Bon, sinon, PES aussi bien que sur PS2 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Attention, j'arrive!
J'en ai eu pour plus de 300? à la Fnac et je suis revenu sans console, ma femme va me faire la peau!  |
Aie, j'ai deja mal pour toi  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
Quoi tu ne vas quand même pas te faire lapider  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Quoi tu ne vas quand même pas te faire lapider  |
Bien vu!
Mais si c'était que ça, ça irait encore, je mettrais ma combi de moto et elle peut y aller!
Là, je me vois plus attaché et traîné par un VR6 sur 10 tours de périph!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Fonzie a écrit: | Quoi tu ne vas quand même pas te faire lapider  |
Bien vu!
Mais si c'était que ça, ça irait encore, je mettrais ma combi de moto et elle peut y aller!
Là, je me vois plus attaché et traîné par un VR6 sur 10 tours de périph!  |
Le pire c'est que ça caille dehors  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
Au moins, ça me rechauffera!  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
Achat de zelda minish sur GBA
Une p'tite merveille, graphisme et jouabilité au top. Son trés Zelda
L'aventure semble longue, en tout cas elle est prenante, et on avance bien, nettement mieux que les 2 précedents épisodes, oracle et saison.
L'histoire différe légérement car la princesse n'est pas kidnappé elle est transformé en caillou
Les transformations et différentes difficultés lier a la taille son marrante, on retrouve un peu l'ambiance de link to the past (coté ombre et lumiére )
Certaine action nettant possible que ds la bonne taille
18/20 ma note de moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Achat de zelda minish sur GBA
L'aventure semble longue, en tout cas elle est prenante, et on avance bien, nettement mieux que les 2 précedents épisodes, oracle et saison.
L'histoire différe légérement car la princesse n'est pas kidnappé elle est transformé en caillou
Les transformations et différentes difficultés lier a la taille son marrante, on retrouve un peu l'ambiance de link to the past (coté ombre et lumiére )
18/20 ma note de moi  |
Et Gannon n'est plus là
Le jeu est super sympa, seul bémol, la durée de vie, il n'est vraiment pas long, je l'ai finis en un WE  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Steph.G a écrit: | Achat de zelda minish sur GBA
18/20 ma note de moi  |
Et Gannon n'est plus là
Le jeu est super sympa, seul bémol, la durée de vie, il n'est vraiment pas long, je l'ai finis en un WE  | Dommage, j'aime bien Ganon - enfin surtout Ganondorf dans Super Smash Bros Melee...
Je pense que ce sera un prochain achat... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser que désormais sur demande de Prom, ce topic est "Exclusive X-box"!
Vive la mauvaise foi!  _________________
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 06:53 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je tiens à préciser que désormais sur demande de Prom, ce topic est "Exclusive X-box"!
Vive la mauvaise foi!  |
Par contre il serait peut etre bien d'ouvrir un topic sur la Boite X
Au fait anakin, si tu aimes bricoler :
http://195.13.58.155/~gueuxfor/index.php?showtopic=22614&st=0&#entry122286 _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | Par contre il serait peut etre bien d'ouvrir un topic sur la Boite X |
Une bonne idée, à voir que je prends la console!
Y a pas des cables déjà tout prêts pour relier une BOX à son PC?
En tout cas, ça m'a l'air fichtrement compliqué, le schéma est à la fois simple et horriblement confus pour moi!  _________________
 |
|
|
 |
|