Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tobee
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 10 Localisation: Paris et bientôt Dijon
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 10:17 Sujet du message: Ecran pour videoprojecteur |
|
|
Bonjour à tous,
J'envisage l'achat du Toshiba MT200. Mais en ce qui concerne l'écran, j'ai des doutes.
Cobra propose une promo à 99? pour un écran 16/9ème avec 2m de base.
Qu'en pensez-vous ?
Toutes info sera prise en considération.
Merci. |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
etrange c'est la deuxieme fois que j'entends cette promo a 99€ sur un ecran 16/9 2m de base chez cobra mais rien vu sur leur site...
tu as un lien stp ?? _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | etrange c'est la deuxieme fois que j'entends cette promo a 99? sur un ecran 16/9 2m de base chez cobra mais rien vu sur leur site...
tu as un lien stp ?? |
J'ai constater ca aussi......
La promo apparait sur leur mensuel distribuee avec les mags...... .
Si c'est comme pour le projo Philips a 600euros (introuvable sur le site, because promo fini ), ca veut dire qu'il n'y en a plus......
Envoyer leur mail pour etre sur.......  _________________
  |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
|
|
 |
tobee
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 07:18 Sujet du message: C'est exact mais plus en stock samedi... |
|
|
Mais ils devaient en recevoir d'autres...
Visible uniquement sur leur mag et non sur leur site internet...
J'ai d'ailleurs entendu plusieurs choses intéressantes :
- un vendeur m'a annoncé que quel que soit le prix d'achat d'un écran, celui-ci gondolerait un jour ou l'autre, bref que c'était une bonne affaire.
- un acheteur qui l'a rapporté au magasin comme demandé par Cobra pour montrer qu'il avait déjà bien gondolé après quelques jours... Le patron ne voulant et ne pouvant rien faire pour lui...
Alors que faire ???
Faut-il privilégier un écran d'une gamme supérieure avec extra-drop et made in USA ??? |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 09:01 Sujet du message: Re: C'est exact mais plus en stock samedi... |
|
|
tobee a écrit: | Mais ils devaient en recevoir d'autres...
Visible uniquement sur leur mag et non sur leur site internet...
J'ai d'ailleurs entendu plusieurs choses intéressantes :
- un vendeur m'a annoncé que quel que soit le prix d'achat d'un écran, celui-ci gondolerait un jour ou l'autre, bref que c'était une bonne affaire.
- un acheteur qui l'a rapporté au magasin comme demandé par Cobra pour montrer qu'il avait déjà bien gondolé après quelques jours... Le patron ne voulant et ne pouvant rien faire pour lui...
Alors que faire ???
Faut-il privilégier un écran d'une gamme supérieure avec extra-drop et made in USA ??? |
Made in 'mes petites mains'  _________________ Olivier |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
bha moi g recu mon screen 'up a 99? hi hi hi
203x114 16/9éme à bord noir j'essairai de l'instal le week end prochain....
hi hi hi.....
et question godelage bha je lesterais avec des plombs lollllllllll
mais pour 99? je verrais deja une dif entre mon mur blanc et ce dernier et mon avis les ecrans ki gondole ce sont ceux qui laissent ouvert tout le temps non?.....; _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
bluenote72 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense plutôt le contraire.. les allers/retours dans un enrouleur n'ont jamais été bons quel que soit le tissu. Franchement, sans être bricoleur un écran fixe se fait pour trois fois rien, qqs vis à bois, des tasseaux de bois assez rigides, de la toile occultante au mètre, le mien a du me revenir à 30 euros. _________________ sanyo Z4 calibré, lecteur dvd panasonic S97, ampli yam rxv1700, config 5.1 : JBL ATX60(tweak), JBL EC35, JBL TLX5000 à l'arrière, sub audience CGA3. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
blue ct juste une question c ma 1ére toile
et par la suite si sa merdouille je la fais moi meme _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
Vu le prix même si ça gondole un peu avec le temps ...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
celou combien de temps en general...
et comment eviter de gondoler...?
PS: Celou je vois d'apres ton profiler que tu adores le DTS comme ma gamelle;) _________________ http://klank.canalblog.com

Dernière édition par KLANK le Mar 23 Nov 2004 19:19; édité 1 fois |
|
|
 |
bluenote72 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
y'a pas de soucis klank, le ton qui ressort de ma réponse n'est pas du tout celui que je voulais employer... enfin bref, pour ceux, comme moi qui ont galéré ou qui vont galérer pour faire rentrer leur install dans un budget défini, le DIY est une très bonne solution, le différentiel entre un oray ou autres à 250 euros peut servir ailleur (meilleur projo, câbles, dvd, etc..) _________________ sanyo Z4 calibré, lecteur dvd panasonic S97, ampli yam rxv1700, config 5.1 : JBL ATX60(tweak), JBL EC35, JBL TLX5000 à l'arrière, sub audience CGA3. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
bluenote72 a écrit: | y'a pas de soucis klank, le ton qui ressort de ma réponse n'est pas du tout celui que je voulais employer... enfin bref, pour ceux, comme moi qui ont galéré ou qui vont galérer pour faire rentrer leur install dans un budget défini, le DIY est une très bonne solution, le différentiel entre un oray ou autres à 250 euros peut servir ailleur (meilleur projo, câbles, dvd, etc..) |
no souci Amigos mais concerant l'ecran a 99? j'ai pas hesité a ce prix ....
 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
le mien à un an et demi et il gondole un peu en bas, mais c'est pas genant car comme c'est un écran 4/3 l'image projetée en 16/9 n'est pas dessus donc ce n'est pas génant pour l'instant.
Le prochain sera un fixe 16/9 et vraissemblablement en DIY avec une toile à oeillets. _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
DIY = Fais le toi même (do it yourself) _________________
 |
|
|
 |
tobee
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 08:11 Sujet du message: |
|
|
KLANK, est-ce que tu pourras nous montrer quelques photos avec et sans image projetée sur cette fameuse toile ???
D'ailleurs je ne sais pas si Cobra va en recevoir d'autres. Vous avez des infos ?
S'il y a des bricoleurs parmis vous pour fabriquer un écran fixe 16/9, je suis preneur.
Pour transporter l'engin, cela ne doit pas être très facile : je déménage dans 3 mois ! _________________ TV Sony 82cm 100 Hz DRC - DVD Sony QS SACD - Ampli Sony QS - Enceintes MAGNAT MOTION en 5.1 - Bientôt Videoprojecteur Toshiba MT200 + DVD Samsung HD745 et beaucoup plus tard Enceintes JMLab Chorus |
|
|
 |
Roderick Usher
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
je vais bientot devoir m'en prendre un d'envrion 2m de base, quels sont les critères à retenir pour le choisir (j'y connais, hélas pas grand chose) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
tobee a écrit: | KLANK, est-ce que tu pourras nous montrer quelques photos avec et sans image projetée sur cette fameuse toile ???
D'ailleurs je ne sais pas si Cobra va en recevoir d'autres. Vous avez des infos ?
S'il y a des bricoleurs parmis vous pour fabriquer un écran fixe 16/9, je suis preneur.
Pour transporter l'engin, cela ne doit pas être très facile : je déménage dans 3 mois ! |
tobee appel les ici 01.49.29.10.50 demandes c'est on jamais ...
pour les photos je vais faire au mieux car mes horaire de taf ne me permette pas pour le moment de bricoler....:s mais juré, je le fais dés que possib' _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
tobee
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 08:09 Sujet du message: |
|
|
Ils doivent en recevoir d'autres la semaine prochaine (mardi ou mercredi).
Je vais peut-être mais si je n'ai pas de videoprojecteur pour le moment.
Je epense faire cet achat durant le 1er semestre 2005. _________________ TV Sony 82cm 100 Hz DRC - DVD Sony QS SACD - Ampli Sony QS - Enceintes MAGNAT MOTION en 5.1 - Bientôt Videoprojecteur Toshiba MT200 + DVD Samsung HD745 et beaucoup plus tard Enceintes JMLab Chorus |
|
|
 |
|