Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
REDBOULE
|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 20:24 Sujet du message: AVI sur videoprojecteur X2 |
|
|
Hello !!! je vien de macheter le videoprojecteur d'INFOCUS le X2. Je me demande si j'ai acheter un bon proj. car je vien de lire la critique de PC EXPERT et sa ma fait peur. Est ce qu'une personne aurai des infos bonne ou mauvaise sur ce produit ...
je l'ai acheter ce matin sur le net (www.rueducommerce.com) a 920? EN PROMO -5% ...je l'attent avec impassiance ... je sai le conseil vien un peu tard mais bon !!! un petit consil de reglage de posisionnement serai le bienvenu aussi _________________ FAU.POU.DAV. |
|
|
 |
canyonjack

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
ne soit pas inquiet soit tu annul ta commande soit apres l'avoir teter tu as 15 jour pour le renvoyé pas de panique tu as du faire erreur avec le 4805 lol _________________ matos tv pana quintrix projo epson tw10 lect dvd pion 668 ampli sharp et merci au cinema US sans qui tout ces forums n'auraient pas lieu d'etre!! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
|
|
 |
REDBOULE
|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
merci merci , pour le prix du X1 je savai mais. Javai dans une tranche de prix (1000? et 1500?) a rajouter a cela le prix de la toile (procolor 4/3 200/150 = 180?) donc je me suis dit t'en qua faire autent prendre le X2 , mais maintenant je ne sais pas si j'ai bien fait ... + OU - que le X1 aller savoir ... lol
Sai moi qui fera de toute maniere mon propre avie ... lol
Je vous remercie tout de meme d'avoir prie le temps de me repondre .
redboule _________________ FAU.POU.DAV. |
|
|
 |
REDBOULE
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 23:52 Sujet du message: |
|
|
Jai recu mon retro INFOCUS x2 et pour ma par je ne suis pas decus ... luninositee geniale , super définition , ambiance du tonner .J'ai reussi a tirre un max de taille d'image et confirme (4m de distance = 2.50 de diagonal a peu de chose pret). _________________ FAU.POU.DAV. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 08:33 Sujet du message: |
|
|
Content que ton achat te comble......... ...... _________________
  |
|
|
 |
|