Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
on peut commencer par lui saturer sa boite aux lettres
-> webmaster@fifi75.com |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
Bande de jaloux il est super ce site ça donne envie d'avoir un PCHC Heureusement que le gus ne s'appèle pas Dolbyman, parceque là ça signifierais déclaration de guerre entre format audio
P.S Nico, c'est un joke tu as tout mon soutient _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Voici une réponse de ce monsieur à mon message :
Citation: | je n'ai rien volé je n'ai juste integrer a mon ce dossier qui vous appartient certe mais en qu'aucun cas j'ai dit que ce dossier m'appartenait voir en en bas du dossier, etant donner qui ne s'agit pas d'une publication a d'efin commercial et de plus il y a un lien vers votre site je ne suis donc pas dans illegalité.
merci de votre compreention.
cordialement.
Le webmaster.
PS: mon épouse est avocate sur paris donc pour les conseils juridique je vois
avec elle.
|
Tout d'abord, désolé Nico, il a cru que ce dossier m'appartenait, puis je crois qu'il veut jouer l'intimidation. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
Bruno ton mail partait d'un bon principe mais tu l'as trop vite attaqué, c'est dommage. Résultat pour résoudre le problème de façon "soft", c'est très mal barré. Et d'ailleurs il n'a pas répondu à mon mail (dans lequel j'étais resté soft justement).
Ce qui me fait marrer dans sa réponse c'est le coup du "ma wife est avocate bla bla bla..". _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Bruno ton mail partait d'un bon principe mais tu l'as trop vite attaqué, c'est dommage. Résultat pour résoudre le problème de façon "soft", c'est très mal barré. Et d'ailleurs il n'a pas répondu à mon mail (dans lequel j'étais resté soft justement).
Ce qui me fait marrer dans sa réponse c'est le coup du "ma wife est avocate bla bla bla..". |
Vi.. le classique.... Il aurait au moins pu te demander l'autorisation.... Le contenu t'appartient encore que je sache.( PROPRI2T2 INTELLECTUELLE...). Le fait que tu le publie sans but commercial n'autorise pas les gens à s'en servir à tout va et dans tout les sens.. surtout en tant que support à leur propre site.
Tu devrais stipuler quelques part que l'utilisation n'est pas libre !!!!! Ou sous condition.. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
Carrément, il a voulu jouer l'intimidation !
D'ailleurs, je suis retourné voir la page en question, et il y a maintenant un lien dans le bas de la page ?
Je ne me souviens pas l'avoir vu lors de la première visite... et en plus, la page a été modifié aujourd'hui en plus... donc surement un rajout !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
Exactement Yann, le lien n'était pas là hier soir
PS : tous les webmaster qui ont souhaité rependre une partie de mon site l'ont fait en me demandant l'autorisation. C'est ce que je nomme avoir un minimum de savoir vivre. Cette personne n'en a que faire a priori... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Exactement Yann, le lien n'était pas là hier soir
PS : tous les webmaster qui ont souhaité rependre une partie de mon site l'ont fait en me demandant l'autorisation. C'est ce que je nomme avoir un minimum de savoir vivre. Cette personne n'en a que faire a priori... |
C'est clair... Marrant le lien vers ton site.. Je ne l'ai pas vu hier !!!!!! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
C'est écoeurant! Quel enfoiré! Je me demande si c'est quelqu'un qu'on connait, après tout, il y a de fortes chances!
En tout cas, vu l'orthographe et l'expression de l'ostrogoth, je suis sûr que sa femme n'est pas avocate! Si elle l'était, elle aurait honte des conneries qu'il a écrites!
Il peut en tout cas aller se brosser avec ses fins non-commerciales, je suis juriste et je me souviens bien de mes cours que toute utilisation ou publication d'une oeuvre intellectuelle à des fins commerciales ou non est subordonnée à l'autorisation de son auteur.
Ma femme vient de me confirmer (autrichienne mais juriste ayant étudié en France et elle, elle n'est pas avocate mais magistrat ).
Ce n'est donc pas normal et le sieur est biensûr en situation illégale.
Il aurait quand même pu te demander l'autorisation, ca ne se fait pas et il faut vraiment être un gros con pour procéder de la sorte (et après faire de l'intimidation à 2 sous... ) _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes d'accord.
Je viens d'envoyer un message à son hébergeur via les coordonnées que m'a donné Stéphane. wait and see... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Carrément, il a voulu jouer l'intimidation !
D'ailleurs, je suis retourné voir la page en question, et il y a maintenant un lien dans le bas de la page ?
Je ne me souviens pas l'avoir vu lors de la première visite... et en plus, la page a été modifié aujourd'hui en plus... donc surement un rajout !  |
Comment tu vois cela ?
Moi non plus je n'avais pas vu ce lien quand je lui avais écrit (13h52).
En tout cas, il a été rapide à me répondre (14h48).
Pour information générale, et pour encore plus cibler le personnage, j'ai reçu un message (14h54) provenant soi-disant de la justice (postmaster@justice.gouv.fr), indiquant une "notification d'état de remise", mais infecté de virus (supprimé automatiquement par tiscali). |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
hum pas très sympas, même e modifiant le bas de sa page avec un lien, ca reste du vole
tu as passez tellement de temps a faire un super dossier qui est LA REFERENCE PCHC et lui arrive le pique en 2 min et crois qu'il va s'en tirer si calmement
j'y crois pas
je dit un grand merci a stephane d'avoir donner les info a nico et pas par MP mais sur le forum, ce qui fait qu'on suis tous l'histoire et j'attend la suite et j'espere qu'il va la retirer sa page.
moi je me voyais faire une partie PCHC sur mon avec juste des photo de mon PC et description de ma config et une banniere vers le site de nico, car c'est ce qu'il merite, pas qu'on lui pique son travail  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Je précise aussi qu'en bas de page de mon dossier j'ai mis un "special thanks" aux principales personnes qui m'ont aidé a monter ce dossier petit à petit. Ce remerciement est complètement passé à la trappe chez le site du plagieur
La suite au prochain numéro
Yann,
en attendant je n'ai pas réussi à faire tourner le DVD-A DTS 1 sur PowerDVD6. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, je ne trouve pas de lien (sur le site de Nico) sur ce document pdf http://www.fifi75.com/pdf/pc-hc.pdf _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je n'avais même pas vu qu'il avait signé à son nom de domaine le pdf (un pdf qu'il a généré via acrobat distiller à partir de la page HTML). _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement incroyable, je n'en reviens toujours pas! Comment peut-on être assez culotté pour faire un plagiat pareil??? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas d'idée sur l'identité de l'uluberlu?
Ne serait-ce pas possible qu'il évolue sur hc-fr ou pourquoi même lal? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
Je peux me tromper mais je suis persuadé que ce n'est pas un forumeur. En attendant tu as son adresse de domicile à la page précédante.  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
dafl
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
le pire c'est qu'il fait ça pour une grande partie des dossiers le bougre
et même pas un lien dans la section approprié  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
bruno77 a écrit: | YannH76 a écrit: | ... et en plus, la page a été modifié aujourd'hui en plus... |
Comment tu vois cela ? | Autant pour moi, information erronée et je ne sais pas ou j'ai été cherché cela, car c'est la même chose pour les autres pages des sites, sinon, tu cliques droit et "propriétés"... mais ça correspond pas à la date de mise en place...
En tout cas, le lien n'y était pas, c'est même sûr !
EDIT :
  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|