Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

philips 32pw6006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cnsm84

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2002 12:38    Sujet du message: philips 32pw6006 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter un televiseur philips 16/9 32 pw6006. est ce quelqu'un peut me dire si c'est un bon choix et si la qualite de l'image, surtout sur les dvd est bonne. J'aimerai aussi savoir si il a un mode zoom qui permet d'enlever les bandes noires des films sans faire disparaitre les sous titres si il y en a ? Merci d'avance de votre collaboration.

cnsm84
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2002 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'image, c'est du tout bon.
Je n'ai pas exactement le 6006, mais pour le zoom des sous titres, il y a une fonction un peu bizard qui consiste à comprimer l'image vers le haut. Difficile a expliquer. Contrairement aux modèles 100 Hz de Philips ou on déplace simplement l'image vers le haut.
Mais j'ai jamais utilisé cette fonction, car lecteur DVD réglé sur diffuseur 16/9e, les sous-titres se placent automatiquement dans l'image.
Reste les autres diffuseurs (Sat, hertzien etc...)
cnsm84

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2002 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'info.
Cependant pourrais tu m'indiquer quel est le modele que tu as précisemment ( antérieur, ou supérieur au 6006 ).

merci Very Happy
THOR

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2002 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ce modèle là, question tout c'est niquel, sauf sur un point non négligeable. C'est une 50 Hz donc pour diminuer le scintillement ils ont augmentés la rémanence du tube ce qui est un peu gênant dans les scènes d'obscurité, car une lampe torche laisse une trainée.
Mais bon moi je m'y suis habituer, et puis question géométrie et couleur c'est la meilleure surtout vu son prix donc je ne regrette pas finalement, surtout au niveau des zooms où elle donne pas mal de possibilité.
cnsm84

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2002 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci thor pour ces indications. Juste un point me tracassait un petit peu. Samedi je suis allé à Darty pour justement regarder le modele, et côte à côte ils avaient mis la 6006 dont je parle et une philips en 100 hz. Et ce qui m'a frappé c'est que la 6006 était super neigeuse par rapport à la 100 hz juste à côté. Je me suis alors demandé si ce n'était pas Darty qui avait fait exprès de mettre une source différente ( satellite, hertzien ) pour inciter le consommateur. Ma question : est ce que tes chaînes hertiennes te paraissent neigeuse ( hormis une mauvaise reception de ton antenne ).
si oui, il y aurait donc une mauvaise image par rapport au modele 100 hz, si non, c'est Darty qui se la joue truand de base.
@plus
cnsm84
Ludo.

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2002 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Darty ne s'est pas fait ch... à le regler ! (ou prise mal embroché)
J'ai un modèle anterieur au 6006.
J'ai eu un 100 hz (que je regrette). Mis a part le bénéfice du 100 hz, j'ai rien perdu sur le 50 Hz. Très bonne reception hertzienne.
THOR

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2002 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

je reçois très bien la télé, le problème vient de Darty vu qu'ils divisent leur signal il doit forcement y avoir des pertes.
En tout cas mon lecteur relié en RVB dessus ça le fait carrement hormis ces petits problèmes de rémanence. pour une TV à 6000 balles elle est excellente pour moi ces concurentes c'est les pan et les sony supérieure à 8000 balles.
thierry touati
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2002 19:51    Sujet du message: 32 pw 6006 Répondre en citant

Bonsoir moi aussi je compte achetter ce téléviseur, je l'ai vu à la fnac ce soir , il fonctionne très bien, pour infos chez c.discount il ne coûte que 685 euros au lieu des 890 euros dans la grande distirbution, en rajoutant 55 euros chez c.discount, il te la garantisse 3 ans en supplémént des 2 ans , soit 5 ans pièces mains d'oeuvre et dépplacement. voici l'adresse :

http://www.cdiscount.fr//newmag/mag_imgson/default.asp?mscssid=021029214249TDODOUUFFHBEIDA13700&refer=&REFERER_SURFEUR=&navid=1060103

salut Thierry
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: