Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Avez vous des problème d'image sur vos rétros avec C SAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2002 20:35    Sujet du message: Avez vous des problème d'image sur vos rétros avec C SAT Répondre en citant

Bonjour à tous,
Sad J'ai un pb avec la réception numérique de C SAT, en effet, depuis que j'ai le toshiba 42PW23P, je vois beaucoup plus de défaut dans l'image qu'avant. Sad
Les petits malins me diront que c'est à cause de la taille de l'écran qui ayant augmentée % à mon TV, je vois plus les défauts Evil or Very Mad ben oui je sais, mais là quand même, je pense que c'est plus grave.
Voilà ce que j'ai sur la plupart de programmes:
- des effets de blocs en arrière plan des que l'image est sombre ou brumeuse
- les halo lumineux des lampes sont repérables sur tout leur niveau, c a d que je n'ai pas un halo uniforme mais une succession de dégradé lumineux.
- j'ai des effet de figeage et de saccade de l'image sur des plans qui ont peu de mouvement (une feuille qui se balance trés mollement au bout de sa branche le fait par saccade).
- en bref les image de C sat numérique SONT POURRIES car avec un DVD et des images similaires je ne rencontre pas ces pb.

Si quelqu'un s'est rendu compte de pb ou bien a constaté les mêmes défaut, qu'il s'exprime, moi je pense que je vais envoyé ch... C sat.

@+
Big
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2002 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Idea Idea Idea Commence par vérifier tes cables!
XCNG

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2002 13:20    Sujet du message: Re: Avez vous des problème d'image sur vos rétros avec C SAT Répondre en citant

big a écrit:
Bonjour à tous,
Sad J'ai un pb avec la réception numérique de C SAT, en effet, depuis que j'ai le toshiba 42PW23P, je vois beaucoup plus de défaut dans l'image qu'avant. Sad
Les petits malins me diront que c'est à cause de la taille de l'écran qui ayant augmentée % à mon TV, je vois plus les défauts Evil or Very Mad ben oui je sais, mais là quand même, je pense que c'est plus grave.
Voilà ce que j'ai sur la plupart de programmes:
- des effets de blocs en arrière plan des que l'image est sombre ou brumeuse
- les halo lumineux des lampes sont repérables sur tout leur niveau, c a d que je n'ai pas un halo uniforme mais une succession de dégradé lumineux.
- j'ai des effet de figeage et de saccade de l'image sur des plans qui ont peu de mouvement (une feuille qui se balance trés mollement au bout de sa branche le fait par saccade).
- en bref les image de C sat numérique SONT POURRIES car avec un DVD et des images similaires je ne rencontre pas ces pb.

Si quelqu'un s'est rendu compte de pb ou bien a constaté les mêmes défaut, qu'il s'exprime, moi je pense que je vais envoyé ch... C sat.

@+
Big

Mes parents ont le même genre de problème avec le C.Sat sur leur Toshiba
L'image pourrait être plus belle.
On a l'impression qu'elle est comme parasitée par des lignes verticales,
ou par une image virtuelle au second plan... c'est assez indescriptible !!!
Je suis cablé et je ne rencontre pas ce genre de problème avec le rétro Sony.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2002 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

will76 a écrit:
Idea Idea Idea Idea Commence par vérifier tes cables!

Shocked Merci du conseil mais....déjà fait.
Non, ce n'est pas le cable, c'est bien la reception de C SAT qui est pourri Crying or Very sad car cela ne le fait pas toujours. Par ex sur Euro pub, le sport qui est gourmand en taux de compression passe bien en général.
De plus les programmes de C+ en clair sont nickel Smile .
Le phénomène dont je parle se reproduit sur des chaines ou des programmes "bas de gamme"(par ex série Z ou téléfilm sur C+), pas sur du direct ou de l'emission porteuse d'audience.
C'est donc pour cela que je pense que le groupe C+/C SAT se fiche bien de nous Evil or Very Mad et de la qualité de son signal ou du taux de compression des image Twisted Evil .
Donc je reviens à ma question: suis-je le seul à avoir remarqué cela Question
Il semble que non puisque XCNG me dis avoir vu le même pb, donc existe-t-il d'autre personne dans le même cas Question
Merci
@+
big

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: