Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
Un chtit up pour dire que la version 5 de Dscaler décode le MPEG2 et par conséquent les DVD. Ses filtres audio et video sont utilisables dans Zoom Player et les résultats sont bon. De plus le branchement avec ffdshow fonctionne au poil sans avoir à créer de clé. Enfin Dscaler à aussi l'immense avantage d'être gratuit  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
Tiens, ca c'est nouveau par contre!
Et ca rend bien? Quels avantages a-t-il que ffdshow n'a pas? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Dscaler 5 ne remplace aucunement ffdshow. Il s'agit d'un filtre de décodage MPEG2. Il concurrence donc WinDVD6, NvDVD4 etc...
D'ailleurs pour moi ces trois soft sont les plus aboutis pour l'image. Pas évident de les départager. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 02:24 Sujet du message: |
|
|
allez hop on continu dans les MAJ, voilà la dernière version de Powerstrip la 3.54, elle est sorti depuis le debut du mois apparement, mais je ne l'ai trouve qu'il y a 10 min.
pas encore eu le temps de la tester et de voir les differences, donc je dit ca demain soir...
j'espere qu'il y a le 720p @ 60Hz de deja creer, que je puisse choisir la reso au lancement de mon compte utilisateur PCHC ce que je ne peut pas faire avec les anciennes version car la reso en 720p @ 60 n'est pas incluse j'ai du la creer
le lien: par ici
allez sur ce bonne nuit _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 09:41 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Un chtit up pour dire que la version 5 de Dscaler décode le MPEG2 et par conséquent les DVD. Ses filtres audio et video sont utilisables dans Zoom Player et les résultats sont bon. De plus le branchement avec ffdshow fonctionne au poil sans avoir à créer de clé. Enfin Dscaler à aussi l'immense avantage d'être gratuit  |
Alut,
Je viens de récupérer la derniere version de DSCALER 5... Je ne trouve pas d'installeur.... Le fichier récupéré se dézippe sur le bureau et apres je ne sais quoi faire du dossier... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
Si dans le dossier, t'as un fichier setup, alors il faut l'installer, si t'as un fichier exe, c'est qu'il n'y a pas d'installation et qu'il faut lancer directement l'appli avec l'exe.
Dans ce cas, je te conseille de te créer un répertoire propre dans ton répertoire programme et de créer un lien vers l'exe pour ton bureau ou ton menu programme.
Powerstrip est un super programme, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de config pré-définies. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
Attention, Dscaler5 a besoin d'AnyDVD pour jouer sans problème les DVD. Ce n'est pas encore une version définitive mais je sens que ce soft a de l'avenir... Qui plus est, il permet de sortir en YV12 pour gagner en ressource en combinaison avec ffdshow. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
bah justement max, je l'ai installer cette aprem, sur un PCHC et parfait on as plus de choix, il gardent bien les reso pour un demarrages dessus
j'arrive a etre en 800*600 jusqu'au choix d'utilisateur sur WXP et ensuite selon le choix d'utilisateur
sur le 1er utilisateur:
1er ecran en 1024*768@75
2eme ecran en 1280*1024@90
sur le 2eme utilisateur:
1er ecran en 1024*768@75
2eme ecran en 1280*720@60
j'adore, je vasi pouvoir tout configurer sans rien retoucher ensuite  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Si dans le dossier, t'as un fichier setup, alors il faut l'installer, si t'as un fichier exe, c'est qu'il n'y a pas d'installation et qu'il faut lancer directement l'appli avec l'exe.
Dans ce cas, je te conseille de te créer un répertoire propre dans ton répertoire programme et de créer un lien vers l'exe pour ton bureau ou ton menu programme.
Powerstrip est un super programme, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de config pré-définies. |
J'ai rien.... J'ai bien un EXE dasn un repertoire..Mais ca lance un fenetre DOS pendant 1 seconde.... SI je prends l'autre EXE.. il install 2 filtres dans un dossier DSCALER 5 et rine d'autre.. comprend po |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as téléchargé où pour que j'essaye? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
Pour dscaler, il n'y a pas d'exe. Ce sont justes des filtres utilisables par un soft comme Zoom Player, that's all. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
Euh bah oui, au fait! J'y ai même pas pensé alors que l'option est à encocher dans ZP! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
C'est ta platine de salon qui te fait perdre tes réflexes. Vivement que tu change de projo  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Nov 2004 08:07 Sujet du message: |
|
|
C'est comme tout, moins on pratique, plus on perd!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Nov 2004 09:45 Sujet du message: |
|
|
En attendant les derniers driver catalyst c'est pas top!! D'un coté je gagne (plus de tearing en VMR9) et de l'autre je perds (lecture affreuses des WMV9, ressource utilisés dans l'explorateur..)
Vivement ma GForce 6600GT  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Nov 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
je pense toujours que c'est un prob de conflit, car aucun soucis sur ma config, mais j'ai pas de Carte son
Au fait avec la 6600 GT j'ai eu un prob de drivers la CM sur laquelle elle est branche est une ASUS A7 pour AMD et utilise un driver Nvidia pour le son et impossible de remettre le drivers du son, a cause du drivers de la CG
c'est pas forcement mieux chez nvivia
des conflits, ca existera toujours en informatique tant qu'il ne bosseront pas tout ensemble pour eviter ca  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Nov 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vivement ma GForce 6600GT |
Purée, j'ai failli me casser la gueule! Je dois rêver, DTSman qui quitte ATI pour GeForce!!!!
Est-ce possible????
Moi j'en suis resté à ma comparaison ATI 9500 et GeForce 4000 et qqchose, y a pas photo, ATI avait une longueur d'avance!
Que s'est-il passé en un an???? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Nov 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
lolllllll je crois que c'est bon, nico a resolu ses prob, j'ai aussi eu peur je trouve ma 9800pro meilleur que la 6600 sur les video (les jeux video c'est autre chose)
max il s'est passez pas mal de chose du cote JV, mais cote Video ATI est toujours bien placé  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Nov 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
Heu,
tu as eu une 6600 GT Viper? Comment est ce possible? As tu donc une CM compatible PCI-Express?
Max,
GForce a bien rattrapé son retard parait il et à l'heure actuelle la 6600GT semble être un bon rapport qualité prix. Mon futur PC a base d'AMD64 aurait une CM avec port PCI8Express à la place du port AGP. J'en profierai pour permuter mes cartes video et donc le choix d'une carte graphique PCI E s'impose. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Nov 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
pas moi personnelement, mais pour le PCHC que je monte et regle, on as tester plusieurs config dont la 6600Gt sur CM avec PCIE et AMD64, mais on va se rabattre plus surement sur une ATI, on sais pas encore, enfin reste plein de truc la config va encore pas mal evoluer
la CM finale sera surement une CM pour P4 avec PCIE, une carte ATI en PCIE et comme CPU un nouveau P4 (3.4 a voir)  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|