Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PaF Le ChIeN Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
Salut tt le monde !
Ayant déjà mis un post à propos du l'Infocus X1, je me permets de m'incruster ici...
Après mes nombreuses hésitations entre l'Epson TW10H et le Sanyo Z2, je pencherai plutôt vers le Z2 que j'ai trouvé à Boulanger à 1490?, seulement le Z3 est sorti ( ou va sortir ) et je me demande si le prix du Z2 ne va pas continuer sa chute... QQ1 aurait une réponse please ?  _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
ourme a écrit: | Mickael, je t'ai envoyé un email privé sur ton adresse perso hier, j'espère que tu vas pouvoir le lire car j'ai des soucis avec Tiscali !!
|
Recu, et repondu........
Pas aussi rapidement que voulu,.... .....encore de nv horaire de boulot...... .
T2 a écrit: | sinon, je vois que tu fais un bon choix luxueux. |
Vu l'utilisation intensive qu'il va en faire, moi , je dirai pas ca.......
Pour Paf, entre le Z2 et l'Epson, il n'y a pas photo.......et en plus le Z2 est compatible DVI donc....
Quand a son prix....faut attendre que cobra fasse son offre et ca ne devrai plus tarder........  _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|