Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lars
|
Posté le: Lun 04 Oct 2004 09:01 Sujet du message: pioneer dvr 720hr et terminal numérique canal sat |
|
|
Je viens d'acquérir un enregistreur dvd+hdd pioneer et je suis incapable de régler les canaux canal sat sur cet enregistreur.Je précise que je dispose d'un téléviseur 16/9 qui est commandé directement à partir du terminal canal sat.Je ne suis pas relié aux chaines hertziennes.D'autre part,en cas de succès,il me parait difficile de programmer des enregistrements puisque j'ai l'impression que mon terminal numérique aurait besoin pour cela d'un programmateur.Quelqu'un va t il me sauver? |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 03:44 Sujet du message: |
|
|
Salut Lars, et bienvenue sur le forum !
J'avais acheté un modèle similaire au tien (avec un DD de 80 Go seulement) à ma mère. Elle n'arrivait pas à faire fonctionner Canal + (classique) avec. Après discussion avec le revendeur, il semblerait qu'il faille déclarer le terminal dans le Pioneer (un code est à rentrer).
Je ne peux t'en dire plus, car je n'ai pas fait la manip moi-même. Mais il semblerait que le manuel n'est pas très explicite pour cela. Essaie de voir avec ton revendeur.  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
si je comprend bien tu veut rentrer toute les chaines Csat dans la liste des chaines du graveur, c'est pas possible pour enregistrer tu doit avoir ton decodeur suur l'entrée 2 du graveur et utiliser la source AV2 sur le graveur pour enregistrer.
le graveur ne fais pas decodeur sat et donc seul les 6 chaines national donc hertzienne sont programmable dans les chaines.
j'espere que j'ai bien compris  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|