Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tempête Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2259 Localisation: Dans vos coeurs
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
mais non, mais non  _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
C'est Caliméro ton second pseudo
Alors tu lis la revue depuis aout 2003  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 00:30 Sujet du message: |
|
|
comment j'ai connus le forum bin grace au magazine que j'achete depuis mai 99 lol et bien que je suis inscrit depuis le 9 oct 03, je viens depuis fin 2001 avec toujours Vorjak comme speudo mais j'etait pas inscrit a l'époque et je venais de temps en temps ca dependé des periodes et a l'epoque je surfer avec une dreamcast et c'était pas toujours evident et oui !!! et ce jusqu'en mars dernier date a laquelle ma 3eme DC a rendu l'âme,,,et donc ses derniers temps je vien ici asser regulierement !!!
entre parenthese jai revu certain de mes vieux messages et ca fait drole de se relire longtemps apres notament le fameux coup de gueulle contre studio canal et sont coffret T2-Total Recall ultimate lol  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | C'est Caliméro ton second pseudo
non depuis septembre 2002  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 08:27 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Steph.G a écrit: | C'est Caliméro ton second pseudo
non depuis septembre 2002  |
Et tu a mis tous ce temps a venir nous voir
Hooonte sur toi  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
VORJAK a écrit: | comment j'ai connus le forum bin grace au magazine que j'achete depuis mai 99 lol et bien que je suis inscrit depuis le 9 oct 03, je viens depuis fin 2001 avec toujours Vorjak comme speudo mais j'etait pas inscrit a l'époque et je venais de temps en temps ca dependé des periodes et a l'epoque je surfer avec une dreamcast et c'était pas toujours evident et oui !!! et ce jusqu'en mars dernier date a laquelle ma 3eme DC a rendu l'âme,,,et donc ses derniers temps je vien ici asser regulierement !!!
entre parenthese jai revu certain de mes vieux messages et ca fait drole de se relire longtemps apres notament le fameux coup de gueulle contre studio canal et sont coffret T2-Total Recall ultimate lol  |
J'étais pas encore là à l'époque.
Qu'est-ce qu'il y avait eu à redire contre ce coffret ? _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Ray a écrit: | Steph.G a écrit: | C'est Caliméro ton second pseudo
non depuis septembre 2002  |
Et tu a mis tous ce temps a venir nous voir
Hooonte sur toi  |
J'suis timide...  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | VORJAK a écrit: | comment j'ai connus le forum bin grace au magazine que j'achete depuis mai 99 lol et bien que je suis inscrit depuis le 9 oct 03, je viens depuis fin 2001 avec toujours Vorjak comme speudo mais j'etait pas inscrit a l'époque et je venais de temps en temps ca dependé des periodes et a l'epoque je surfer avec une dreamcast et c'était pas toujours evident et oui !!! et ce jusqu'en mars dernier date a laquelle ma 3eme DC a rendu l'âme,,,et donc ses derniers temps je vien ici asser regulierement !!!
Qu'est-ce qu'il y avait eu à redire contre ce coffret ? |
et bien il y avait une vf 2.0,une partie des bonus non traduit ni sous titré pis le packagine bof la boite renfermer 1 boitier amaray avec les 3 cd empillé les uns sur les autre...bref je l'avait pas acheté
nous avons eu l'edition final létè dernier avec une piste vf 5.1 mais finalement jla trouve pas super comparer a la vo de la version longue en 5.1 et studio canal n'ont toujour pas cru bon de traduire tous les bonus pffff |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
Totoro Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2003 Messages: 389 Localisation: Örebro, Suède
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
Pas pûr hasard, j'arrivais sur ce forum il y a déjà quelques temps.
Même si je ne poste pas beaucoup, je le trouve assez bien  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
VORJAK a écrit: | TWIN a écrit: | VORJAK a écrit: | comment j'ai connus le forum bin grace au magazine que j'achete depuis mai 99 lol et bien que je suis inscrit depuis le 9 oct 03, je viens depuis fin 2001 avec toujours Vorjak comme speudo mais j'etait pas inscrit a l'époque et je venais de temps en temps ca dependé des periodes et a l'epoque je surfer avec une dreamcast et c'était pas toujours evident et oui !!! et ce jusqu'en mars dernier date a laquelle ma 3eme DC a rendu l'âme,,,et donc ses derniers temps je vien ici asser regulierement !!!
Qu'est-ce qu'il y avait eu à redire contre ce coffret ? |
et bien il y avait une vf 2.0,une partie des bonus non traduit ni sous titré pis le packagine bof la boite renfermer 1 boitier amaray avec les 3 cd empillé les uns sur les autre...bref je l'avait pas acheté
nous avons eu l'edition final létè dernier avec une piste vf 5.1 mais finalement jla trouve pas super comparer a la vo de la version longue en 5.1 et studio canal n'ont toujour pas cru bon de traduire tous les bonus pffff |
C'est claire que la VO entérre la VF, mais il faut reconnaitre que ce remixage et franchement réusis a comparé aux film qui ont eu le même traitement
Et puis studio canal a fait un super boulot squr l'image j'avais la prémiére édition de columbia  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Jan 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
uuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppp  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 12:46 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que c'est que ce thread de fayot???
Qu'est-ce que la rédac' t'as promis?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
bonne réponse de Bandit!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t... a écrit: | Un désabonnement avant la date  |
 |
|
|
 |
Gros4 Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 606 Localisation: 130 km de paris
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 00:36 Sujet du message: |
|
|
Un ami m'en a parlé!!Mais avant, sans ordi c'était pas facile facile !!  _________________
mes dvd's |
|
|
 |
|