Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Derniers CD achetés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 184, 185, 186  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Indieke

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le pirates était en promo à la Fnac, je ne me rapelle + du prix!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
SJ

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Indieke a écrit:

Chez Virgin également Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été faire un tour aujourd'hui au Virgin, pour voir si le coffret SW n'était pas sorti... A défaut de trouver des Jedis, j'ai acheté quelques CD au hasard des rayons... et de ce que le nom pouvait évoquer quelque chose :

Sarah Brightman - Encore

Il n'apparaît même pas sur Amazon.fr ! Shocked

Assïa - Chercheuse d'Or

Zebda - Utopie d'occase

T.A.T.U. - 200 km/h in the wrong lane

Gregorian - Masters of Chant

Mis à part Sarah que je connais déjà, je n'ai jamais rien écouté des autres artistes... Donc découverte totale... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SJ

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Recu aujourd'hui

Oh Susanna

Album de 12 titres folk avec voix et ambiance plutôt rock en première partie avec néanmoins quelques moments musicaux plus doux et un chant plus mélodieux ou pourtant la guitares électriques demeurent présente. J'aime cette voix sans prise de tête qui chante comme ca vient ou plus appliqué démontrant que le vocal elle sait faire. J'aime l'accompagnement entrainant, sur "Cain is Rising" notamment, la battterie pour le ton qu'elle donne aux morceaux et les riffs de guitares. Qui dit folk, dit presque obligatoirement une chanson traditionnelle. "Down by the Quarry" est celle-ci avec un son épuré et des instruments à cordes. Très belle ballade également avec "The Fall" avec une atmosphère plus inssaisissable et toujours la guitares électriques mais oplus éloignée et volubile. "Zoe" , autre ballade mais attendrissante/juvénile dans l'interpréation.Là encore les violons, violoncelles,...sont très beaux. Ultime ballade et titre "Billy" ou le piano est l'instrument principal, l'ajout de la voix suffit a démontrer la mélodie et la sensualité qu'elle contient.

Oh Susanna est en fait au chant et à l'écriture Suzie Ungerleider. Pour cet album de nombreux invités, musiciens (nnes) inconnus (es) pour moi hormis Kathleen Edwards au chant.

Très bon album ou toutes les chansons sont agréables. J'ai bien évidemment des préférences comme les chansons intitulées "Carrie Lee", "Unknown Land","Mama" ce p'ti air country blues ...oauis....la meuilleur pour moi "Cain is Rising" qui dès ma première écoutes et les premières mesures m'ont pas fait claquer des doigts et battre le rythme. J'aime assez les trois dernières ballades. A noter également une reprise de B Dylan "I'll keep it with mine".

Site : http://www.ohsusannamusic.com
Indieke

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrine, il y a des mecs, qui font des bons disques Razz

Je comprends que tu aimes la douceur des voix féminines, mais toi qui aime tellement la bonne musique devrais découvrir quelques albums mâles!!

Ce n'est pas une critique! Tu achètes + de cd que moi, mais je trouve que tu tourne un peu en rond!

Allez commençons dans le genre que tu aimes (pop/folk rock/country) par Ron Sexsmith, qui fait des très beau disques!

j'a us l'occasion d'asister à un concèrt dans une tout petite salle en Belgique! Super!!!!

Et puis plein d'autre garçons à découvrir!

Moi je n'ai + acheter de disques ses dernières semaines! I want the real thing, ce qui me fait pleurer etc!

Mais je dois dire, je ne suis pas dans mon état normal! Une connaisance vient d'être greffé de nouveau poumons! Si vous avez le temps, ils suivent la disiplinne Aryveda, ils demandent d'allumer une bougie au nom de JOLIEN!

Merci et excuse mon état d'esprit!

http://users.skynet.be/floyd/feestadjordaan/jolien.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
SJ

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Indieke a écrit:
Sandrine, il y a des mecs, qui font des bons disques Razz

Certainement mais j'accroche moins, c'est comme ca je n'y peux rien Wink

Indieke a écrit:
Je comprends que tu aimes la douceur des voix féminines, mais toi qui aime tellement la bonne musique devrais découvrir quelques albums mâles!!

Ce n'est pas une critique! Tu achètes + de cd que moi, mais je trouve que tu tourne un peu en rond!

Ce n'est pas parceque je ne parles pas de disques MALES que je n'en achètes pas !! La plupart a qq exception pres sont des disques de Zouk, dont il n'y a pas beaucoup d'amamteurs ce le forum me semble t il.
De plus, ce n'est pas parce que je n'achètes pas beaucoup de disques de MALES que je n'en n'écoutes pas Smile ils restent dans les rayons c'est tout Laughing . Pour te rassurez je compte acheté le prochain Keb'mo'. Ca se rétabliera pas la balance mais tant pis !!! Enfin je n'est pas l'impression de tourner en rond, j'aime cette musique et les différentes émotions et interprétations c'est tout et ca me suffit....c'est un plaisir, j'interprète certes mais n'analyse pas le folk.

Indieke a écrit:
Allez commençons dans le genre que tu aimes (pop/folk rock/country) par Ron Sexsmith, qui fait des très beau disques!

Je connais et je n'accroche pas Confused

Indieke a écrit:
Mais je dois dire, je ne suis pas dans mon état normal! Une connaisance vient d'être greffé de nouveau poumons! Si vous avez le temps, ils suivent la disiplinne Aryveda, ils demandent d'allumer une bougie au nom de JOLIEN!

Merci et excuse mon état d'esprit!

http://users.skynet.be/floyd/feestadjordaan/jolien.html

Je te souhaite que ta connaissance se porte bien mais je ne suis pas adepte d'unequelqconque discipline ni même de bougie
Indieke

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je te souhaite que ta connaissance se porte bien mais je ne suis pas adepte d'unequelqconque discipline ni même de bougie

Ben moi non +! Mais si EUX ils croient, je le fais en pensant à Jolien!
LaurentD30

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Indieke a écrit:

6,99 ? et même le 4ème gratuit pour 3 achetés si adhérent Fnac (et non pas d'une obscure discipline que l'on nomme aussi secte). Je pense que je vais me laisser tenter par le Joni Mitchell, 2 Rickie Lee Jones et je trouverai bien mon cadeau parmi les autres titres
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base
SJ

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Egalement reçu hier :

Beth Hart - Screamin' for my Supper (1999)

Chanteuse de caractère avec une voix puissante, jaissant de la gorge, éraillée et remarquable sans aucune equivalence ! qui donne a plein poumons sur ce très bon album de rock

Auteur, compositeur et interprète. Artiste de talent. Certains de ces compositions donne véritable la chair de poule, comme dans un registre un peu moins rock le fabuleux titre "Mama", sinon tentez vos oreilles sur "Delicious sruprise", "Get your sh-t together",...

Je vais me délecter de cet album en attendant celui-ci sorti l'année dernière et qui ne devrais pas tarder
Bandit

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment géniale, une voix superbe...

Seule ombre au tableau, un cd d'un peu plus de 37 mn Confused

Son site = > http://www.maryannscot.shorturl.com/
SJ

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Beth Hart - Leace the Light on

L'attente à été de courte durée puisque j'ai reçu ce jour "Leave the light on" le dernier album en date de Beth Hart.

Une nouvelle fois, comme le dis si bien Indieke, je tourne en rond. Encore une voix féminine !!!! Laughing Bon là depuis quelques temps c'est du Rock, je forme un autre cercle, c'est tout faut pas s'inquiéter ...

Plaisanterie mise à part Wink , cet album sorti l'année dernière remporte haut la main le défi de faire aussi bien que le précédent. Tout les espoirs que laissait présager "Screamin' foy my Supper" sont reconduits. Le talent ne s'est pas consummé, la générosité et l'envie transparaissent tout autant dans le chant, dans l'interprétation et dans l'accompagnement.

La voix est toujours aussi puissante et sidére. La question que je me pose est : au sortir d'un concert l'ambulance est-elle prête pour la réanimer ? lui greffe t- on une nouvelle voix ? tellement on a l'impression qu'elle se donne, et ce n'est qu'un cd, un enregistrement studio !

Le petit plus sur cet album est pointe de blues dans cette atmosphère rock

Deux titres sont pour des purs chef d'oeuvre. "Bottle of Jesus" (3) par sa rythmique par ce piano (synthé) couplé à la batterie, les cuivres sur le refrains avec choeurs, j'adore. L'autre titre est "Sky full of Clover" (10) qui représente 4' une véritable performance vocale, avec une ouverture assez douce allant crescendo pour finir en apothéose. Imaginez une ambiance soul bluesy se transformant petit à petit en une envolée gospellique sur un chant plus dur, puissant, une vraie délivrance. Moi je dis prodigieux.

Si ces deux titres sortent du lot pour moi, les neuf autres sont loin d'être mauvais. Le morceau titre par exemple est une belle ballade pop. "Worl without you" (4) plus rythmée et plus intense. "Broken & Ugly" (6) et "Lifts you up" (1) démontrent toute l'étendue du son rock. "Lifetime" (7) magnifique ballade avec son excellent jeu de piano et des passage vocaux percutants. "Monkey back" blues rock a couper le souffle. Cette présence vocale est extraordinaire.

Je ne suis pas adepte des "grandes gueules" mais là ca ne m'agressent pas tellement c'est pur. A côté J.Halliday est tout petit (ok j'aime pas JH Confused ). Beth Hart termine son opus par une autre ballade plus mélodieuse musicalement et vocalement. Plus orchestrée et un chant moins dur et plus léger, ca'l'fait aussi !!.

Deux chansons sont un ton au-dessous "Lay your hands on me" et "If God only know" qui se laissent écouter mais sans débordement d'enthousiasme malgré quelques belles partitions musicales ....

Site : http://www.bethhart.com et http://www.kochrecords.com et http://www.adit.be/bh/
SJ

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu le SACD

SJ

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Commande CdBaby :

Devon Sproule - Upstate Songs
Indieke

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi toujours pareil : midlife crissis!!!

Rien donc j'ai envie! Crying or Very sad

Enfin ma tirrelire ce porte mieux!
SJ

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Commande Arrow Malia "Echoes of Dreams"

SJ

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Miriregan a écrit:
SJ a écrit:
Miriregan a écrit:
SJ a écrit:
Commande du jour :

Arrow Po'Girl "Vagabong Lullabies" #Crazy #angel #Bday

Tu n'aurais pas un chtit lien pour l'écouter celui la, j'ai rien trouvé sur les quelques sites que je connais ?
En plus il ne sort que le 20 septembre Razz

Ayez 4 titres en écoute (1 mn) http://www.pogirl.net/album.html

Ca m'a l'air vraiment sympathique tout ca.. merci pour ce chtit lien. Sinon j'adore le 4eme extrait : south of nowhere... Very Happy

Surement un futur achat cet album Cool

Allez, quelques secondes des treize titres : http://www.cmt.com/artists/az/po_girl/771341/album.jhtml
Merlin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les derniers achetes sont des promo a petit prix au supermarche, donc pas ecoute avant.. Embarassed .. et...... Confused .......

-All the way de Frank SINATRA ......... Confused .......
Une horreur pour mes oreilles.. Evil or Very Mad ....coupe au bout 4 titres.....
Le son est inegal entre les plages, lointain, sans dynamique....... Confused ......horrible......et musicalement j'accroche pas..... Sad

-JAPAN a musical taste........... Sad .
Je m'attendai a de la musique trad planante Very Happy et a des morceaux de percu..... Very Happy ........et c'est de la music techno....... Evil or Very Mad ......certe tres calme et d'inspiration trad, mais bon......un peu decu quand meme.......

-Ar Mor Divent du Bagad de Lann-Bihouée.........
La c'est bon, je connaissai deja........ Laughing .......je trouve d'ailleur que l'original est nettement meilleur que la copie....... Embarassed ......., plus de detaille en arriere plan, + de grave....... Cool .

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier BEN HARPER, tout simplement splendide, meilleur album depuis Welcome to the cruel world.
Merlin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle acquision cette aprem.......et de qualite en plus.........

-The Birthday Album d'INDOCHINE........ Very Happy .......
la piste DSD stereo est....... Shocked .....

Encore 4 exemplaire de dispo au Carrefour de Lorient si ca interesse quelqu'un...........18euros......

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'ayant déjà le cd album, je me laisserais bien tenter par :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 184, 185, 186  Suivante
Page 54 sur 186

Sauter vers: