Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
A ta place j'essaierai d'écouter ses deux packs sur un ampli pioneer pour me faire une idée, car l perception de l' oreille est différente d'une personne à une autre;
Je rajouterai aussi à la iste le pack DAVIS IMAGINE qui est semble t il une véritable merveille d'un rapport qualité prix supérieur au WHARF, reste à savoir si le maraiage avec pioneer est jouable :
http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1003650 _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 07:32 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Quel est le meilleur pack le Wharfedale ? ou le Studio lab ? |
Difficile de choisir pour toi, car comme le dit Lobo, on a tous une perception différente donc des gouts différents.
Surtout que des 2 marques que tu sites, les sonorités sont très éloignés.
Disons que les Studio Lab (biblios) sont de bonnes enceintes Hifi (et donc probablement HC (définition, équilibre) et que les Warfedale (en tout cas celles que j'ai pu entendre), seraient plus typées HC .
Pour ma part, cette dernière marque ne m'a jamais vraiment fait vibrer, mais ce sont tes oreilles qu'ils faut satisfaire, pas les miennes.
En plus les Studio Lab sont à un prix défiant toutes conccurences, pour des enceintes plus équilibrées que les Warfedale.
Si ce n'est qu'une question d'argent , car ton investissement n'est pas énorme soyons honnête , autant prendre les Studio LaB qui devrait t'apporter, dans un premier temps , satisfaction ... complété bien sûr par le caisson de ton choix!
Patrick |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
Est ce que des enceintes Tannoy+un caisson Mosscade Titan 11.3 le ferait.
Je peux acheter mon installation progressivement, je compte acheter pour du long terme donc...
Merci pour tout vos conseils  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
En ce moment chez Cobrason, il y a des colonnes Tannoy MX4-M pour 169? l'unité. Ce sont de superbes enceintes pour pas très cher  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 06:15 Sujet du message: |
|
|
Autre question (qui n'a rien à voir avec le sujet, mais bon... )
Est-il exacte qu'il faut régler toutes les enceintes sur 75db, car je les ai réglés à l'aide d'un sonomètre et je trouve que mon caisson fournie trop de basse... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Sep 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | Si tu parles de la connexion de ton lecteur DV Marantz, utilise non pas les sorties ananlogique CD mais les sorties Frontales AVG et AVD | Elles sont où ?  |
|
|
 |
bigjymmy Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 110 Localisation: CAMBRAI (nord)
|
Posté le: Sam 02 Oct 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
un conseil
cela ne sert pas grand chose, de mettre une fortune sur un caisson de bass
en effet, quelques caissons de bass actif dans 160 200 euros produisant de superbes bass
tout comme les pioneers ou les caisson yamaha
voilà ! |
|
|
 |
|