Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Allez vous acheter le DVD de Star wars ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Allez vous acheter le DVD de Star wars ?
Oui
80%
 80%  [ 49 ]
Non
19%
 19%  [ 12 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc a écrit:
Non!

Je vais me les copier!! J'ai payé les droits sur les 2 packs VHS que j'ai. En ne copiant que les films, et non les bonus (dont je me fous tellement que ça en devient risible!), je ne reprends que ce dont j'ai droit. Va-t-il falloir que je dépenses 100X pour un même film? Ça suffit!

Le Duc


ohhhhhhh Shocked Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'Homme à l'Harmonica a écrit:
Pareil que le duc, je vais aussi les copier, ça me coûtera beaucoup moins cher et pour 50 ? je peux copier plein d'autres DVD en plus, et la qualité sera (presque) la même.


Faire l'apologie du piratage, je penses que c'est un peu déplacé (surtout de s'en vanter régulièrement ici) Rolling Eyes
Et puis il y a une différence entre copier un film de temps en temps pour des raisons plus ou moins justifiables et acheter un graveur dans le seul but de faire des économies en copiant à tout va pour ne plus avoir à acheter ses DVD...

Enfin chacun donne l'exemple à sa façon...
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62


Dernière édition par ToonSpirit le Jeu 02 Sep 2004 18:08; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Duc
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 4032
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'Homme à l'Harmonica a écrit:
Pareil que le duc, je vais aussi les copier, ça me coûtera beaucoup moins cher et pour 50 ? je peux copier plein d'autres DVD en plus, et la qualité sera (presque) la même.


T'es malade ou quoi??? Pirater Georges Lucas, c'est comme enfoncer une aiguille dans du plomb...ça change rien!!

Tes cinquante Euros devraient servir à acheter d'autres dvd!!!!

Hé Ho!

Le Duc
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc a écrit:
L'Homme à l'Harmonica a écrit:
Pareil que le duc, je vais aussi les copier, ça me coûtera beaucoup moins cher et pour 50 ? je peux copier plein d'autres DVD en plus, et la qualité sera (presque) la même.


T'es malade ou quoi??? Pirater Georges Lucas, c'est comme enfoncer une aiguille dans du plomb...ça change rien!!

Tes cinquante Euros devraient servir à acheter d'autres dvd!!!!

Hé Ho!
Le Duc


pas faux,comme dar l'invincible,les maitres de l'univers ou sonja la rousse Wink


Dernière édition par Snake Plissken © le Jeu 02 Sep 2004 18:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Les Années Laser


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 872
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas parler de piratage de DVD ici, je vous rappelle que la copie de DVD est interdite (sauf copie privée).

Amicalement,
_________________
Stéphane THIROUX
Les Années Laser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ce coffret mérite l'achat vu l'attente et le travail de remastering effectué ainsi que les nouvelles bandes sons (et c'est la première fois qu'on l'a en DVD, peut etre qu'il n'y aura pas de rééditions multiples ce coup ci et que le prochain coup se sera en Blue ray ! )

Faut vivre avec son temps, franchement qui va revisionner la trilogie en VHS avec l'habitude qu'on a aujourd'hui du DVD... Pour le Laserdisc à la limite pourquoi pas, mais vu le rendu qui nous attend, ça risque de prendre un coup de vieux aussi, vous ne pensez pas ?
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arioch
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 1889
Localisation: Essonne/France

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
... vu le rendu qui nous attend, ça risque de prendre un coup de vieux aussi, vous ne pensez pas ?


Honnêtement ? Si c'est juste avoir la même version de mes laserdiscs uniquement retouchée pour le son et l'image, franchement c'est pas ça qui peut m'inciter à prendre le coffret $tar War$ de Luca$

J'ai rapidement survolé un magazine de cinoche ce matin, ils montrent certaines "nouveautés". Je ne peux encore me prononcer mais exemple : dans le retour du jet d'ail, sur Bespin, on voit une scène avec une baie vitrée en fond qui était opaque autrefois. La nouveauté réside dans le fait qu'elle montre maintenant des tours et l'extérieur de la ville.

C'est vrai que ce genre de petits détails est sympa mais, quite à nous refourguer une énième version qui de toutes façons est retouchée, j'aurais préféré qu'il retouche à plus de choses dans ce cas. Qu'on ai le sentiment d'avoir un peu du neuf...

Maintenant, je suis néanmoins opposé à ce genre de truc : lorsqu'un film sort, qu'il ressorte un jour en version director's cut, pourquoi pas si les modifs s'imposent. Mais incruster des images de synthèse à gogo dans un truc vieux de 30 piges, ça fait un peu trop décalé.

Bref, je suis pas obtus, mais je me demande si ce coffret n'est pas une grosse poudre aux yeux quand même...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Arioch a écrit:
ToonSpirit a écrit:
... vu le rendu qui nous attend, ça risque de prendre un coup de vieux aussi, vous ne pensez pas ?


Honnêtement ? Si c'est juste avoir la même version de mes laserdiscs uniquement retouchée pour le son et l'image, franchement c'est pas ça qui peut m'inciter à prendre le coffret $tar War$ de Luca$

J'ai rapidement survolé un magazine de cinoche ce matin, ils montrent certaines "nouveautés". Je ne peux encore me prononcer mais exemple : dans le retour du jet d'ail, sur Bespin, on voit une scène avec une baie vitrée en fond qui était opaque autrefois. La nouveauté réside dans le fait qu'elle montre maintenant des tours et l'extérieur de la ville.

C'est vrai que ce genre de petits détails est sympa mais, quite à nous refourguer une énième version qui de toutes façons est retouchée, j'aurais préféré qu'il retouche à plus de choses dans ce cas. Qu'on ai le sentiment d'avoir un peu du neuf...

Maintenant, je suis néanmoins opposé à ce genre de truc : lorsqu'un film sort, qu'il ressorte un jour en version director's cut, pourquoi pas si les modifs s'imposent. Mais incruster des images de synthèse à gogo dans un truc vieux de 30 piges, ça fait un peu trop décalé.

Bref, je suis pas obtus, mais je me demande si ce coffret n'est pas une grosse poudre aux yeux quand même...


Oui mais il y a quand meme pas mal de retouches qui ne font pas de mal et qui sont plutot les bienvenues ! Par exemple le remplacement du tétard de l'édition spéciale censé représenter Jabba par quelque chose de plus ressemblant, le nettoyage de plusieurs scènes à l'incrustation vieillissante qui le méritaient bien et aussi la modification de certaines erreurs un peu trop flagrandes (sabre de vador à la fin version barre de fer Very Happy ainsi que celui d'Obi wan qui ne fait plus le yoyo question longueur). Si Lucas avait changé la trame du film ou encore rajouté et supprimé des scènes ou refait tous les effets spéciaux, c'était une autre histoire et je restais sans doute sur les dernières versions.
J'espère seulement qu'il n'a pas laissé quelques retouches dans un tiroir en réserve pour une prochaine édition. !
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

euh si j'vais acheter le coffret dvd star wars euh bin !!
oooooooooooouuuuuuiiii et j'ai tres hâte de l'avoir, bien la retouche sur le famtome d'anakin a la fin du retour du jedi me gêne un peux je trouve ca moche d'effacer cet acteur "sebastian shaw" du film enfin c'est mon avis quand au autres retouches d'effet speciaux comme le fameux sabre blanc de vador quand la porte se referme apres le combat contre obi wan la c'est utile dailleur bizard que ca n'avait pas etait fait en 97 et bon c'est vraie que ca sera plus les originaux qui m'ont bercé durant toute mon enfance mais ca va ma mere a encore les editions vhs originales THX mais je sais pas si un jours jlai re regarderai lol mais jai tres tres de decouvrir ses 3 films en 5.1 hmmnn vivement koi que ca sorte lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

VORJAK a écrit:
euh si j'vais acheter le coffret dvd star wars euh bin !!
oooooooooooouuuuuuiiii et j'ai tres hâte de l'avoir, bien la retouche sur le famtome d'anakin a la fin du retour du jedi me gêne un peux je trouve ca moche d'effacer cet acteur "sebastian shaw" du film enfin c'est mon avis quand au autres retouches d'effet speciaux comme le fameux sabre blanc de vador quand la porte se referme apres le combat contre obi wan la c'est utile dailleur bizard que ca n'avait pas etait fait en 97 et bon c'est vraie que ca sera plus les originaux qui m'ont bercé durant toute mon enfance mais ca va ma mere a encore les editions vhs originales THX mais je sais pas si un jours jlai re regarderai lol mais jai tres tres de decouvrir ses 3 films en 5.1 hmmnn vivement koi que ca sorte lol


Ils ont pas retouché ce qui n'allait pas à l'époque parce que le budget était très restreint et qu'ils n'avaient pas le temps et la réserve d'argent pour peaufiner.
Pour Sebastian Shaw, c'est dommage pour nos souvenirs et l'acteur (qu'on voit avant de toute façon) mais à la limite c'est plus logique et ce point sera justifié dans l'épisode 3.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser