Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
padawan Invité
|
Posté le: Sam 14 Sep 2002 06:45 Sujet du message: lecteur Denon A1 |
|
|
j'ai lu que denon allez proposer un lecteur dvd certifié thx ultra 14bits en vidéo !!!!!! .................... booster corp le propose d'ailleurs...
pour le voir... http://www.usa.denon.com/catalog/products.asp?l=1&c=4
c'est mieux q'un lecteur modifié cinematrix ou pas , j'ai un plasma et la je sais pas quoi choisir.... si quelqu'un peux me conseiller....
 |
|
|
 |
ouakifthx Invité
|
Posté le: Sam 14 Sep 2002 08:16 Sujet du message: |
|
|
effectivement DENON propose le DVD-A1 lecteur DVD A/V thx ultra 14bits/108Mhz et progressive scan mais cela n'a rien à voir avec la carte CINEMATRIX.
Si sur ton plasma tu as des entrées RVBHV choisi un lecteur modifié CINEMATRIX, où bien prend le DENON.
si tu veux + d'infos j'ai la fiche technique du DVD-A1
A+ |
|
|
 |
padawan Invité
|
Posté le: Lun 16 Sep 2002 13:05 Sujet du message: que choisir ? |
|
|
que choisir ??????
progressive scan ou cinematrix ... mon plasma accepte tout ...........
qui me donneras la meilleur images c le but....  |
|
|
 |
ouakifthx
|
Posté le: Mar 17 Sep 2002 09:00 Sujet du message: |
|
|
la meilleure image sera le A1 avec la carte CINEMATRIX et bien sûr le meilleur son avec. Au fait de quoi est composé ton installation merci de ta réponse car je suis très curieux... |
|
|
 |
padawan Invité
|
Posté le: Mer 18 Sep 2002 06:05 Sujet du message: j'ai |
|
|
j'ai un plasam 107 cm , un denon 3300 , un dvd denon 1500 et violà coté enceintes je doit investir ....  |
|
|
 |
Arkhnaten Invité
|
Posté le: Mer 02 Oct 2002 19:44 Sujet du message: |
|
|
Hop là... fo pas s'emballer...
C vrai que le DVD-A1 est tout beau tout joulie et qu'il en impose avec ses 15 kg tout sec .....
... mais si cet appareil est un formidable lecteur audio, la vidéo en revanche n'a rien d'exceptionnelle...
La présence des AD en 14 bits est une bonne chose c sure mais cela ne suffit pas à rendre tout un circuit vidéo performant. J'ai pu testé cette machine dans une utilisation classique (liaison RVB) et le resultat est très propre mais légèrement en dessous des performance d'un DV-747A PIONEER par exp. (et pourtant il n'a que des AD 12 bits)
Par contre il faut dire ce qui est, en audio, que ce soit sur CD ou DVD Audio c'est un bombe !!!
Pour ce qui est du cas particulier de son traitement progressive scan, il semble de très bonne qualité mais ne fonctionne qu'en NTSC... comme d'hab.
Alors la différence de prix avec un 747 ou meme encore un DV8300 MARANTZ est elle justifiée: A mon avis NON, pas vraiment, à moins de rechercher avant tout une platine principalement audio et accesoirement vidéo... |
|
|
 |
|