Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brebis_egaree

|
Posté le: Mar 17 Sep 2002 17:13 Sujet du message: Qu' en pensez vous ? |
|
|
Cobalt 810 , je reviens d'une démo et je suis vraimenet surpris par la précision / au OPA616 qui je trouve ont trop de médium
PS merci de vos réponses inexistantes sur mon précédent post  |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Mar 17 Sep 2002 20:59 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je réponds aux messages quand je pense avoir un avis concrêt a donner sur la question... Mais tu remarqueras qu'il y a beaucoup de messages auxquels il n'y a pas de réponses!
Il y en a même que j'ai écrit, je ne me suis pas vexé pour autant...
Inutile de prendre la mouche! Si personne ne répond c'est qu'il n'y a personne qui a la réponse à ta question.
Ce n'est qu'un forum: il y a beaucoup de réponses possibles, mais en aucun cas ce forum aura réponse à TOUT...  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
brebis_egaree

|
Posté le: Mer 18 Sep 2002 05:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense que lorsqu on parle de JAMO, les gens rigolent, es tu d accord avec ca ? |
|
|
 |
merlin Invité
|
Posté le: Jeu 19 Sep 2002 19:21 Sujet du message: |
|
|
Tu sais JAMO, SONY , ... sont des marques qui font tellement de produit que d'un cote, ils te font des daubes (volumes, cout minimun , rentabilite) et de l'autre des produits tres haut de gamme (seul 2 pack thx ultra 2 existe actuellement - un JAMO - ET UN SNELL ) qu'il se discredite aupres de professionel et des puristes.
Voila , ca c'est mon avis.
Jamo a un interet mais uniquement a partir d'un certain prix. |
|
|
 |
mb

|
Posté le: Ven 20 Sep 2002 06:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjours,
Je ne suis pas d'accord sur JAMO car je trouve qu'il y a des très bon produits en millieu gamme par ex la série E8.
C'est sur qu'il y a des produits chez JAMO qui sont pas terrible je pense à plusieurs packs vendu chez AUCHAN ou CONFORMA, mais tous le mondes n'a pas les moyens d'acheter des packs à plus de 3000,00 Frs. |
|
|
 |
|