Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thibaut

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 56 Localisation: Namur-Belgique
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 18:26 Sujet du message: toujours pas de mylene farmer en sacd ? |
|
|
tout est dans le titre.
est ce que c est prevu ? comme c est universal qui est tres present sur ce support. _________________ TV lcd lg 32lx2r
DVD pioneer dv 989avi
AMPLI pioneer vsx ax5ai
ENCEINTES klipsch rf7-rc7-rs7
SUBWOOFERS klipsch rw 12 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais pu poser ta question dans le post dedié
Pour le reste, rien en vu. Aucunes nouveautées en variété française annoncé pour le moment. Universal est en effet très présent, mais la qualité est loin d'être au rendez-vous. Après ils s'étonnent que les ventes ne décollent pas.
Dans les rumeurs, on attend un double de Nougaro et d'autres albums d'Indochine (BMG).
Il faut dire que nos cher éditeurs se font tirer l'oreille pour comuniquer.
Mais Mylène Farmer gère totalement ses parutions albums etc... Verrat-t-elle l'apport du SACD si on lui propose ? |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
non toujours pas prevus et c'est dommage ca tarde trop de même qu'un nouvel album  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Aucunes nouveautées en variété française annoncé pour le moment.
|
Ludo88 a écrit: |
Mais Mylène Farmer gère totalement ses parutions albums etc... Verrat-t-elle l'apport du SACD si on lui propose ? |
Elle devrait sortir tous ses anciens albums sur ce support car déjà tous les fans (et ils sont nombreux) les rachèterons d'office. De plus ce chiffres pourrait presque doubler puisque pas mal de fans achète en double ces albums surtout si y il a plusieurs éditions de ce même album. _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'elle se fout totalement du monde qui l'entoure.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | J'ai l'impression qu'elle se fout totalement du monde qui l'entoure.  |
Ca tombe bien,je me fous d'elle!  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
Mais le sait-elle????
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
Surement,vu que je ne reponds ni à ses mails, ni à ses coups de fil!  _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 06:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Guy a écrit: | J'ai l'impression qu'elle se fout totalement du monde qui l'entoure.  |
Ca tombe bien,je me fous d'elle!  |
+ 1000.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 09:07 Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est assez pénible à supporter sur 2 canaux (voir même en mono) j'ose même pas imaginer en 5.1  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
Mylène, une vraie artiste talentueuse... c'est tellement rare de nos jours!  _________________
 |
|
|
 |
bigjymmy Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 110 Localisation: CAMBRAI (nord)
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
deja le dvd en 5.1 du concert mylénium ne déchire pas, plus de pèche en stéréo ou dolby prologic 2 music,
de plus , les fans de mylène possedant un système audio pour les SACD ne doivent etre nombreux |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 06:47 Sujet du message: |
|
|
Donald Duck a écrit: | Mylène, une vraie artiste talentueuse... c'est tellement rare de nos jours!  |
Tu plaisantes ?  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 09:31 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Donald Duck a écrit: | Mylène, une vraie artiste talentueuse... c'est tellement rare de nos jours!  |
Tu plaisantes ?  |
Qu'elle soit rare (merci mon dieu, et qu'elle le reste ) ou qu'elle soit talentueuse (ce qui peut s'expliquer si on ne connait absolument rien à la musique )  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Donald Duck a écrit: | Mylène, une vraie artiste talentueuse... c'est tellement rare de nos jours!  |
Tu plaisantes ?  |
Non,va sur son site Guy!
Donald rêve de Mylaine de mouton à Eurodisney!  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | En même temps c'est assez pénible à supporter sur 2 canaux (voir même en mono) j'ose même pas imaginer en 5.1  |
ben peut-etre que l'on entendra enfin un son sortir de sa voix,parce que si sur les albums studio on peut facilement passer sur son timbre fluet.en live,il est necesaire de se munir d'un stetoscope. sinon reste que l'on ne peut pas enlever le fait que visuellement ses concerts sont tjs une reussite,pareil pour les clips.a choisir je preferes encore l'ecouter elle que d'autres chanteuses a voix oubliées depuis longtemps dans les limbes d'un topless bar de las vegas  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Lobo a écrit: | En même temps c'est assez pénible à supporter sur 2 canaux (voir même en mono) j'ose même pas imaginer en 5.1  |
ben peut-etre que l'on entendra enfin un son sortir de sa voix,parce que si sur les albums studio on peut facilement passer sur son timbre fluet.en live,il est necesaire de se munir d'un stetoscope. sinon reste que l'on ne peut pas enlever le fait que visuellement ses concerts sont tjs une reussite,pareil pour les clips.a choisir je preferes encore l'ecouter elle que d'autres chanteuses a voix oubliées depuis longtemps dans les limbes d'un topless bar de las vegas  |
Connaissant le physique des topless-girls de LV je votre 100 fois pour elles plutot que l'autre anorexique nevrotique et sa pop gothique de supermarché, imaginez un instant :
Je, je, suis libertine...EUh
Je suis une catin
en SACD dans votre appartement, c'est à devenir fou  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
ben ca depend de qui est invité dans l'appartement  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | ben ca depend de qui est invité dans l'appartement  |
Ben des gens normaux genre nous kwa...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | ben ca depend de qui est invité dans l'appartement  |
Ben des gens normaux genre nous kwa...  |
ouf tout vas bien dans ce cas  |
|
|
 |
|